| L'envie d'avoir envie : Ernie ! | |
|
+6Corleone MS Sunny Stellairine dorianodet Ernie' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ernie' JapanWorld explorer
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 31 Localisation : Lyon - Toulouse
| Sujet: L'envie d'avoir envie : Ernie ! Sam 22 Jan - 17:28 | |
| Prénom: Alexandre Age: Dans quelques jours 18 ans, à moi le cap symbolique ! Ainsi que la vie débauche, d'amour et d'eau fraiche qui en découle. ( Ah non en faite c'pas comme cela que ça se passe après 18 ans ? Eh bien mince :/) Loisirs: Dormir ! Et se réveiller une fois que l'on a suffisamment dormis par la même occasion. Faire des activités avec les humains qui m'accompagnent en tant qu'amis, tel l'airsoft ou bien de manière plus geekesque : la console ou les LANs, et autres MMOs. Et euh accessoirement les mangas Non je rigole ! En fait et surtout tout ce qui a attrait aux mangas. Mangas préférés: Hitman Reborn, Gamaran, Beelzebub, The breaker, Nurarihyon No mago ( découvert récemment celui-ci), HxH, et d'autres que j'apprécie mais qui ne font pas réellement partit de mes préférés tel Naruto, Op, Bleach (lu celui-ci aussi récemment) FT, et bien d'autres encore. Comment as-tu découvert ce forum: Par le Biais de Sunny, qui m'a contacté dans le cadre de la rédaction au niveau de mangas. Bonus: Il semblerait que les petits organismes qui fourmillent en moi, apprécient déjà ce forum, et ce site. J'espère être le bienvenue, sinon tant pis . Sinon j'ai pour habitude de lire les Mangas en VA, avec un petit milk-shake à côté. Je crois avoir dit l'essentiel ! Ernie' |
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: L'envie d'avoir envie : Ernie ! Sam 22 Jan - 17:30 | |
| Bienvenu ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'envie d'avoir envie : Ernie ! Sam 22 Jan - 17:35 | |
| |
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: L'envie d'avoir envie : Ernie ! Sam 22 Jan - 17:37 | |
| Bienvenue sur le forum Ernie ^^
Tu aimes les câlins ? ^^ ______________________________________ |
|
| |
Sunny Rédacteur en Chef
Messages : 793 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: L'envie d'avoir envie : Ernie ! Sam 22 Jan - 18:06 | |
| Bienvenue ici, Ernie' |
|
| |
Ernie' JapanWorld explorer
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 31 Localisation : Lyon - Toulouse
| Sujet: Re: L'envie d'avoir envie : Ernie ! Sam 22 Jan - 18:18 | |
| - Stellairine a écrit:
Tu aimes les câlins ? ^^ Oui mais seulement de la part de mon coussin gauche dans mon lit. Sinon merci à tous |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: L'envie d'avoir envie : Ernie ! Sam 22 Jan - 18:39 | |
| Salut Ernie, bienvenue parmi nous! |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: L'envie d'avoir envie : Ernie ! Sam 22 Jan - 19:02 | |
| Ernie' , Salutations. ______________________________________ |
|
| |
Aetherion Modérateur
Messages : 1475 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans le défonçatoire !
| Sujet: Re: L'envie d'avoir envie : Ernie ! Sam 22 Jan - 19:06 | |
| Bienvenue en Enfer ! |
|
| |
Ether Samega JapanWorld explorer
Messages : 89 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 32 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: L'envie d'avoir envie : Ernie ! Sam 22 Jan - 20:15 | |
| - Ernie' a écrit:
- Stellairine a écrit:
Tu aimes les câlins ? ^^ Oui mais seulement de la part de mon coussin gauche dans mon lit. Lol moi qui pensait être le seul à apprécier les câlins des coussins... Bienvenue parmi nous ! =D |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: L'envie d'avoir envie : Ernie ! Sam 22 Jan - 22:37 | |
| J'ai lu "de mon cousin gauche" ça m'a fait bizarre, je me suis fait tout un film... Mais moi aussi je suis friand de coussins, j'adore les serrer, ça me fait faire dodo... . Ce que je m'en vais faire mais avant ça: Bienvenue au pays de candy. Comme dans tout les pays on s'ammuse pleurs on rit, on se choppe une Ernie! Allez, je te souhaite de bien te plaire, faut que je me couche moi.. |
|
| |
Kylar Gambler
| Sujet: Re: L'envie d'avoir envie : Ernie ! Lun 24 Jan - 20:33 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'envie d'avoir envie : Ernie ! | |
| |
|
| |