Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Nouveau projet pour la team ?

Aller en bas 
+14
omatt
Gui
Aokiji'
MeanJoke
Ichimaru
dorianodet
Mitsu
Stellairine
Singulary
Zarthan
Aetherion
MS
Mamed
Corleone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Projet préférez vous ?
Song Of The Cloud
[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Vote_lcap9%[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Phantom King
[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Vote_lcap33%[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Kuroko no Basket
[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Vote_lcap58%[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:33

Tient sa ma l'air bien Very Happy (pour me rincer l'oeil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:05

Le manga s'est arrêté au chapitre 2, car les US n'ont livré que 2 ces deux chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:08

On ne recherche pas spécialement de nouveau projet pour l'instant car on en a déjà bien assez à gérer.

De plus, on ne peut pas vraiment se lancer sur un projet avec seulement 2 chapitres.

Par contre, je prendrai le temps de le lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:54

MS a écrit:
On ne recherche pas spécialement de nouveau projet pour l'instant car on en a déjà bien assez à gérer.

Noooooooon!!! ace
Comment je vais faire pour voir des femmes enfermé sur une île artificielle et qui doivent ce battre pour survivre ,moi? Sad

Mais...mais...*sanglot* Snif' Pas grave ,je surmonterais cette souffrance en... Euh non sa je dit pas Mrgreen

Je m'excuse pour ce léger flood ,mais ma peine est réelle study
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 9:02

T'as pas besoin de traduction si c'est ça qui t'intéresse Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobcat
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
Bobcat


Messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Je sais plus ou.

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 9:25

Et pourquoi aps reprendre ce proejt?

http://manga.redhawkscans.com/?manga=Judge


Ca va attirer encore plus de foule sur votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.bloodied
Cleaneur MQ PAT
Cleaneur MQ PAT
Dr.bloodied


Messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 9:45

J'y est pensé moi aussi, mais je trouve dommage que Kuroko ait été abandonné :'(
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:46

@bobcat : À quoi bon ?! Le manga est licencié par Ki-oon en France, le 1er tome est sorti et le 2nd arrive début septembre. Il y en a 3 en tout.
De plus, on a suffisamment de projets sur lesquels s'occuper en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bobcat
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
Bobcat


Messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Je sais plus ou.

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:50

Je sais je sais mais bon j'aimais bien se projet pour y avoir fait les 10 premiers et je tentais qu'il soit prix ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:27

Pourquoi nous demander de reprendre Judge qui est licencié, alors que vous l'avez arrêté justement pour ça ?

Par contre, c'est vrai que c'est un très bon manga.
Revenir en haut Aller en bas
Bobcat
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
Bobcat


Messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Je sais plus ou.

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:04

POur avoir la suite en francais!!! Car mon niveau d'anglais étant ce qu'il est j'aurais bien aimer savoir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:58

C'est pas le manga Doubt, ça ?

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.bloodied
Cleaneur MQ PAT
Cleaneur MQ PAT
Dr.bloodied


Messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:21

C'est une sorte de suite avec de nouveaux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Bobcat
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
Bobcat


Messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Je sais plus ou.

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:05

Ouai dans le même genre que Doubt
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:34

Ouais c'est du même auteur et il paraît qu'il ressemble bien trop à Doubt d'ailleurs. Ayant lu Doubt ça m'intéressait pas tellement de revoir les mêmes mécaniques même si j'avais plutôt apprécié la 1ère série.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Beel
Cosplayer
Cosplayer
Bébé Beel


Messages : 184
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:01

Bon il semblerait que vous ailéz. des avalanches de proposition de projet, permettez moi donc de profité de se moment pour en proposé un a mon tour ! Je vais essaie de décrire se sujet du mieux que je peut !

Commencons par son non : ST&RS !

Ah je vois qu'il dis quelque chose a certain !

C'est un tous jeune manga qui a récamment fait c'est début dans le Weekly Shonen Jump, lort du 30éme numéros ! Il y a actuellement 38 numéros, il ne compte donc que 8 chapitre !


Pour faire court c'est la vie de 2 jeunes garçons qui souhaitent devenir astronautes.

Maintenent les auteures, et oui ils y en a 2 : Takeuchi Ryousuke au scenario et Miyokawa Masaru au dessin (Foo Fighter Fuji) !

Les Anglaise le traduisant sont : La Clockwork Lies et la Muda Scantrad !

Au sein du S.J ST&RS est arriver : 1,5,12,7,7,7,6 et dernièrement 8éme !

Pour plus d'info : http://www.mangaupdates.com/series.html?id=67844
Et pour ca lecture en ligne anglaise : http://www.mangareader.net/strs/1

Je sais que vous ne cherché pas de nouveau projet pour l’instant mais bon vous avez sans doute une liste d'attente ! Wink

Pourquoi ST&RS ? Déjà par ce que j'aime bien l'histoire originale, encore jamais visité ! Et les dessin mon l'aire pas mal du tous ! La raison de m*rde ! x)

J’accepterais votre reponsse quel soit négatif ou positif, j'imagine a quel point ca demande des responsabilité de traduire un manga !


Dernière édition par Bébé Beel le Ven 26 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekaianime.com/
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:09

Le Jump généralement on évite..

Et bon, mon petit doigt me dit que prendre des nouveaux projets ces temps ci n'est pas judicieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Beel
Cosplayer
Cosplayer
Bébé Beel


Messages : 184
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:24

Ok, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekaianime.com/
Bobcat
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
Bobcat


Messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Je sais plus ou.

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:28

Mamed a écrit:
Le Jump généralement on évite..

Et bon, mon petit doigt me dit que prendre des nouveaux projets ces temps ci n'est pas judicieux Razz

A croire que c'est la même galère dans les autres team aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:46

je viens casser l'ambiance par rapport au post de bébé beel ST&RS est deja pris par ma team le premier chapitre sortira dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Beel
Cosplayer
Cosplayer
Bébé Beel


Messages : 184
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:43

Tu casse pas du tous l'ambiance, je vois plutôt ca comme une bonne nouvelle ! Vue qu'il avait été refusé ici ! Donc merci bien, et bonne chance quoi !

Tu pourra m'envoyer le lien de ton site par MP, s'il te plait ! =)

Et vous avez quoi contre le Jump, vous autre ? ><


Dernière édition par Bébé Beel le Ven 26 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekaianime.com/
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:52

Bébé Beel a écrit:


Et vous avez quoi contre le Jump, vous autre ? ><

Il faut savoir que prendre un projet du JUMP (pas forcément du shônen JUMP mais également du JUMP Square, Ultra JUMP...) va attirer Viz Média Europe comme le fromage attire les souris, et donc la série sera licencié (même pour un projet comme Sket Dance ou Stars qui sortiront en 2022 en France). Les membres de la team doivent se dire que ça vaut pas le coup de bosser si c'est licencié 3 semaines plus tard^^
Continuer du licencié amène à des poursuites judiciaures. Même si des teams comme BKT ou MFT continuent (arrangement ?) leurs scanlations la plupart sont forcées d'arrêter.

De plus prendre un projet récent du JUMP est risquée vu qu'il à 90% de chance d'être annulé par la suite par manque de popularité (ce qui est débile j'en convient car il faut se fier aux ventes des tomes, regardez Nurarihyon qui est toujours dernier mais se vend extrêmement bien).

Revenir en haut Aller en bas
Bébé Beel
Cosplayer
Cosplayer
Bébé Beel


Messages : 184
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:58

OK, je vois ! Merci ! J'avoue, que vue sous c'est 2 point, ca ma l'aire compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekaianime.com/
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:07

Puis on doit en plus prendre en compte l'aspect leechers... Avoir la pression toujours pour avoir des sorties hebdomadaires, c'est fatigant, il faut en plus avoir le staff pour faire plusieurs projets hebdomadaires parce qu'on en a déjà, comme The Breaker New Waves et Legend Of Tyr, ça fait trop !

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet pour la team ?   [Sondage] Nouveau projet pour la team ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Nouveau projet pour la team ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Team /Nouveau Manga
» Question pour la team
» ryu pour le meilleur et pour le pire
» Hey, Ho le nouveau son
» tit nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Les nouveautés de la team-
Sauter vers: