| ¤~My Draw!ngs Collect!on~¤ | |
|
+4Corleone Kylar Luffy-sama Kaito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaito JapanWorld explorer
| Sujet: ¤~My Draw!ngs Collect!on~¤ Lun 27 Déc - 11:51 | |
| Voila quelque un de mes nombreux dessins ^o^
Luffy!
- Spoiler:
Cross!
- Spoiler:
Kakasho/Obito
- Spoiler:
Ichigo!
- Spoiler:
Piti perso de nowel!
- Spoiler:
|
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: ¤~My Draw!ngs Collect!on~¤ Lun 27 Déc - 12:22 | |
| Putinnnnnnnnnnnn, tu dessines trop bien mon gars, tu as la fibre fieu ^^ ______________________________________ |
|
| |
Kaito JapanWorld explorer
| Sujet: Re: ¤~My Draw!ngs Collect!on~¤ Lun 27 Déc - 12:50 | |
| merci =)
les critique son les bienvenu aussi =D |
|
| |
Kylar Gambler
| Sujet: Re: ¤~My Draw!ngs Collect!on~¤ Lun 27 Déc - 13:11 | |
| Mon préféré est le premier. Les autres, je les trouve pas assez finis, pas assez travaillés. |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: ¤~My Draw!ngs Collect!on~¤ Lun 27 Déc - 13:42 | |
| Yep , j'aime bien tes portrais , tu devrais nous montrer aussi quelques dessins avec des corps complets ______________________________________ |
|
| |
Aetherion Modérateur
Messages : 1475 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans le défonçatoire !
| Sujet: Re: ¤~My Draw!ngs Collect!on~¤ Lun 27 Déc - 14:13 | |
| D'accord avec le boss. Je les aimes bien, mais bizarrement, je trouve qu'Ichigo fait 25-30 ans^^. |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: ¤~My Draw!ngs Collect!on~¤ Lun 27 Déc - 20:35 | |
| Le dessin Obito/Kakashi me parait bizarre. Obito a des cicatrices mais ils ont des visages d'enfant... ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: ¤~My Draw!ngs Collect!on~¤ Lun 27 Déc - 23:53 | |
| Euh, ça se voit que tu regardes pas beaucoup Naruto, toi ^^ Obito est mort et avant de crever, il a passé son Sharingan à Kakashi ce qui explique le fait qu'il soit plein de cicatrices et que Kakashi et Obito soient représentés sur un même dessin ^^ ______________________________________ |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: ¤~My Draw!ngs Collect!on~¤ Mar 28 Déc - 0:04 | |
| Bon, j'avais pas vu qu'il y avait un copain dessinateur ^^ Bah je vais exposé mes idées: T'as un instinct de dessineux. Bon j'aime pas trop le Obito Kakashi, je le trouve pas assez travaillé contrairement au deux premiers dessins. Le dernier dessin, le spéciale noël est spéciale, le cou est incroyablement grand par rapport au reste du corp, faut suivre un minimum les proportions ^^ Bon, de plus le personnage, est quelques peu simpliste, mais bon après ça c'est un style. Mais serieux, continues, plus on dessine, plus on s'améliore, n'hésite pas à voler des choses par si par là, tu lis un manga tu fais "ah et si je faisait la même bouche", tu recopie, refait à ta manière, et là tu créer ton style. |
|
| |
emiko95 Newbie
Messages : 21 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Canada
| Sujet: Re: ¤~My Draw!ngs Collect!on~¤ Lun 23 Mai - 0:02 | |
| Wow tu dessine vraiment bien, vraiment bonne continuation pour la suite =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~My Draw!ngs Collect!on~¤ | |
| |
|