Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gamble Fish 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Gamble Fish 15 Empty
MessageSujet: Gamble Fish 15   Gamble Fish 15 EmptyDim 26 Déc - 19:29

Encore une news du Coco ^^ :

Salut Salut ;
Voici le tant attendu chapitre 15 de Gamble Fish , mais avant de donner le lien , un petit retour vers la grèce antique .
J'adore leur mythologie , et surtout celle des enfers , tout le monde la connait sûrement , mais je ne peux pas m'en empêcher :

Les Enfers sont le principal au-delà en Grèce ancienne. Chez Homère, ils sont nommés « l'Hadès », du nom du dieu Hadès, qui y réside et y règne sur les morts en compagnie de son épouse Perséphone. L’Odyssée situe l'Hadès aux confins du monde, au delà du fleuve Okéanos, près du pays des Cimmériens (nom d'un peuple réel). Ulysse, au chant XI, ne s'aventure qu'au seuil de l'Hadès et se contente de dialoguer avec les ombres qu'il fait venir en leur offrant un sacrifice. Dès Homère, les morts sont imaginés comme des ombres immatérielles et sans force qui errent dans l'Hadès pour l'éternité. Plusieurs passages de l’Iliade51 mentionnent l'existence d'un fleuve, le Styx, que l'âme du mort doit franchir avant de se mêler aux autres ombres, mais l’Odyssée et Hésiode ne parlent pas de cette condition. Plusieurs personnages assurent le rôle de passeur entre le monde des vivants et celui des morts. Au chant XXIV de l’Odyssée, c'est le dieu Hermès qui conduit aux Enfers les âmes des prétendants de Pénélope. L'autre passeur des morts le plus fréquent est le nocher Charon. Charon n'est pas mentionné dans la littérature archaïque, et apparaît pour la première fois sur une peinture de l'Hadès par Polygnote au Ve s. av. J.-C. connue seulement par une description qu'en donne Pausanias. À partir de cette époque, il est représenté sous les traits d'un vieillard posté dans une barque, et qui fait franchir aux morts le fleuve qui coule à l'entrée des Enfers. (source , Wiki)

Donc , voici Gamble Fish 15
Télécharger Gamble Fish 15

P.S : The Breaker new Waves 7 ne sortira pas tant qu'on aura pas la confirmation de la part de la team US , qui a été contactée par l'auteur .
http://dl.dropbox.com/u/12959867/The_Breaker_NW07_025.jpg

P.S 2 : Nous Accueillons "Fairy Team" chez nos partenaires , visitez leur site si vous ne le connaissez encore pas, ils font les mangas "Fairy Tail " et "Buster Keel"
http://fairy-team.fr/

______________________________________
Gamble Fish 15 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamble Fish 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamble Fish 3
» Gamble Fish 10 & 11
» Gamble Fish 06
» Gamble Fish 07
» Gamble Fish 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Les releases-
Sauter vers: