Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)

AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

INVASION *musique intriguante*

+8
MS
dorianodet
Corleone
Stellairine
saku77
Mamed
Luffy-sama
Jayjay210
12 participants
AuteurMessage
Jayjay210
Boss S.A.T
Boss S.A.T
Jayjay210

INVASION  *musique intriguante* Empty
MessageSujet: INVASION *musique intriguante*   INVASION  *musique intriguante* EmptyDim 26 Déc - 13:17

Salut à toute la Pandora Team et sa communauté !
Je tiens d'abord à vous prévenir et vous permettre de vous échapper avant qu'il ne soit trop tard, parce qu'un "fou" vient de s'infiltrer chez vous... Fuyez pauvres gens !
Non ? Vous êtes toujours là ? Tant pis pour vous, je vous aurai prévenu ! Twisted Evil

Bref, passons aux présentations : je suis Jayjay210, administrateur de la Shamballa Alchemist Team, une team de scantrad FR que j'espère assez sympathique et qui a scantradé jadis l'excellent Fullmetal Alchemist. Ça ne vous dit rien ? Non ? Bon, tant pis Laughing
En clair, plutôt que de passer par un contact par mail via le site, j'ai pensé que passer par le forum serait plus chaleureux et sympathique, et plus amusant aussi. Et rejoindre une communauté n'est de toute façon jamais déplaisante. Sauf que je ne sais pas vraiment vers qui me tourner au sein de la Pandora Team, qui a le temps de négocier avec moi au sujet de la co-production dont avait parlé saku77, alors si un administrateur qui aurait un peu de temps à consacrer à notre petite affaire veuille bien me recontacter par MP, qu'il n'hésite pas Wink

Sinon, derrière cette machine à cleaner et éditer se cache aussi un petit cœur qui bat, et ce petit cœur porte le prénom de Jérôme, 25 ans, habitant en Île-de-France, la plupart du temps sur Paris, et étudiant en informatique, plus particulièrement en programmation web, après une réorientation professionnelle.

Comme vous pouvez vous en doutez, j'adore les mangas, voilà plus de 5 ans que je me suis replongé dans cet univers que j'avais quitté jadis à l'heure des dessins animés d'AB qui passait dans le Club Dorothée ^_^
Aujourd'hui, mes mangas préférés sont par exemple :
Death Note : des personnages et un scénario magnifique, du début à la fin, rarement vu un manga aussi complexe et achevé que ce petit bijou
Les séries Saint Seiya : que ce soit l'originale, l'épisode G, ou bien Lost Canvas, j'adore les séries Saint Seiya et cet univers dans lequel je m'étais plongé il y a bien bien longtemps *souvenirs*
Ah, il n'y a guère que Next Dimension qui franchement me laisse indifférent, mais quand on voit la tête de l'oeuvre, pas besoin d'aller chercher longtemps pourquoi...
Jusqu'à ce que la mort nous sépare : un seinen de folie ! Il n'y a qu'à voir mon avatar actuel, je suis un fan absolu de Mamoru Hijikata, quelle classe ce samuraï des temps modernes ! Cool
Fullmetal Alchemist : bien évidemment, mon premier amour, celui qui m'a ramené vers le monde du manga, une œuvre magnifique dont je pourrai passer la nuit à vous vanter les mérites ^_^
Vinland Saga : mon manga préféré, au-dessus de tous... Historien de formation, ce seinen historique immergé dans le violent et méconnu monde des vikings est une pépite du genre, un manga qu'il faut absolument avoir lu !
Pandora Hearts : mon tout dernier coup de cœur, il y a un tel mystère, une telle attraction autour de cette histoire captivante et de ces personnages que je n'arrive plus à m'en détacher. A mon avis l'un des derniers shonen à succès paru en France. A découvrir d'urgence !

Voici à peu près ma mangathèque, mais je dois avouer que ma connaissance et mon horizon sont assez étroits, aussi je propose à chacun d'entre vous de ne pas hésiter à me faire part de vos propres coups de coeur, mangas un peu connus ou totalement méconnus peu importe, publiés ou scantradés uniquement peu importe aussi, j'ai une grande envie de découverte et de nouveauté alors vos coups de coeur pourraient aussi devenir mes coups de coeur Wink

Voilà pour ma "présentation", je ne sais jamais trop comment m'y prendre, et désolé d'avoir autant écrit, mais... Il faudra vous y habituer, je suis un grand bavard Laughing
A + sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://satuniverse.free.fr
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama

MessageSujet: Re: INVASION *musique intriguante*   INVASION  *musique intriguante* EmptyDim 26 Déc - 13:27

PATman te souhaite la bienvenue sur le forum 007

Eh bien, je pense que tu rentres dans le Guinness des records de la plus longue présentation que j'ai vu, pour l'instant Razz
Enchanté de faire ta connaissance, en ce qui concerne la co-production, un admin ( les bonhommes rouge, je ne suis qu'un bonhomme orange ^^ ) te répondra Wink

Hé hé quand même une belle mangathèque ( joli terme ^^ ) que tu as là, je pourrais t'en conseiller plein mais ce n'est pas ici qu'on en discute ( Sinon je donne pas le bon exemple en tant que modo ^^ ), on se revoir partie Floooo(...)oood XD

Sûr ce, on se revoir bientôt sur une autre partie du forum,
See ya gg

Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed

MessageSujet: Re: INVASION *musique intriguante*   INVASION  *musique intriguante* EmptyDim 26 Déc - 13:29

*rap*
YO YO YO! Je suis venu t'accueillir comme il le faut!
On te souhaite la bienvenue sur notre fofo! YO!
*fin du rap*

Bon bon, Bienvenue tout d'abord, et bon ensuite l'admin mega boss de la team c'est Corleone.

Bien sûr tu as aussi à ta disposition, moi et MS qui somme aussi des Admin ^^

FMA, et Death Note... De vrais chef d'oeuvre, faudrait pas que je commence à en parler, j'en aurai aussi pour des heures ^^
J'ai lu les scans, et vue les épisodes et mon moment préféré c'est quand:

Spoiler:

Bon, si tu veux me contacter qu'on en discute, il n'y a aucun problème, ou sinon tu peux contacter directement, Corleone. Wink
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama

MessageSujet: Re: INVASION *musique intriguante*   INVASION  *musique intriguante* EmptyDim 26 Déc - 13:33

Tu en aurais pas pour des heures mais pour des jours, fieu XD
Et sérieux, je te comprends par contre, il a oublié un chef d'oeuvre tout de même : CODE GEASS ^^
(Cool, le rap, y a de la rime en plus Razz )
Bon je m'arrête ici, sinon on est partie pour flooder comme des bourrins ( Fin, surtout moi ^^ )

Traductrice et cleaneuse SAT
Traductrice et cleaneuse SAT
saku77

MessageSujet: Re: INVASION *musique intriguante*   INVASION  *musique intriguante* EmptyDim 26 Déc - 13:44

Oh big boss ! Bienvenue sur le fofo de la PAT Laughing Ne t'inquiète pas pour la folie, apparemment ils sont aussi fous qu'on peut l'être sur SA. Par contre méfie-toi, ils s'appellent tous Mathildes et sont adeptes des pratiques SM regarde

A l'heure où je t'écris, j'ai réussi à me détacher de deux vilaines cordes *hinhin*

Bref bienvenue parmi nous (je dis nous, car je me sens déjà intégrée au fofo et à cette communauté).

Comment ça je suis un agent double ? Pas du tout ! Je suis schizophrène c'est différent. Chaque personnalité appartient à une communauté, c'est tout sadique

Au fait, ton post est étrangement court. Serais-tu malade ? sadique

*je lol*

Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine

MessageSujet: Re: INVASION *musique intriguante*   INVASION  *musique intriguante* EmptyDim 26 Déc - 14:35

Oh... Quelle jolie présentation !!!
"Jusqu'à ce que la mort nous sépare" Tu as de très bon gouts en manga à ce que je vois, tu veux m'épouser ? *Non mon Luffy-sama tu sais bien que tu es le seul dans mon coeur*

SM ? INVASION  *musique intriguante* 432334 S... Secret ? Serial ? Le M doit être pour Manga... INVASION  *musique intriguante* 47985

A oui, j'oubliais "Bienvenue sur le forum", amuse toi bien et si tu veux des câlins, je suis la distributrice officielle ^^

Webmaster
Webmaster
Corleone

MessageSujet: Re: INVASION *musique intriguante*   INVASION  *musique intriguante* EmptyDim 26 Déc - 16:10

Until Death do Us Part est un excellent manga , je l'accorde .

Enfin bon , bienvenue JayJay .

Pour ce qui est de la Coprod , j'avais dit a Saku que c'était OK pour le clean , vu que nous disposons d'assez de cleaneurs .
Mais pour l'édit , tant qu'on aura pas de nouveaux (au moins 3 nouveaux ) la co prod sur l'Edit ne se réalisera pas .
Mais , deux sont en tran de passer le test , tandis que deux autres qui sont déjà dans la team s'essaient dans l'édit .
Si ils réussissent tous leurs tests , on pourra éventuellement faire cette co prod .
Pour ce qui est de la trad check , nous vous aiderons volontiers , mais je pense que vous êtes clean de ce coté .

Enfin bon , voilà .

dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet

MessageSujet: Re: INVASION *musique intriguante*   INVASION  *musique intriguante* EmptyDim 26 Déc - 16:52

Bienvenu Smile
A la traduction par contre j'aurais bientot plus rien sur quoi faire travailler les traducteur sa devient gênant Embarassed

Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS

MessageSujet: Re: INVASION *musique intriguante*   INVASION  *musique intriguante* EmptyDim 26 Déc - 17:11

Salut, tu es le bienvenu parmi nous. ^^
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke

MessageSujet: Re: INVASION *musique intriguante*   INVASION  *musique intriguante* EmptyDim 26 Déc - 19:43

Ben, en même temps, ça fait du bien d'avoir fait un bon stock et faire une pause Dorian.^^
Bon bienvenue ! Et sa présentation n'était pas longue, LS, il a souvent aller à la ligne, pas plus.

Gambler
Gambler
Kylar

MessageSujet: Re: INVASION *musique intriguante*   INVASION  *musique intriguante* EmptyDim 26 Déc - 20:40

Bienvenue ! Very Happy
Ça fait longtemps que je ne suis plus allé sur le forum de la Shamballa Alchemist Team ^^'
Je me souviens d'un topic que j'avais adoré amour Celui de la "sectte" des nains classe
D'ailleurs j'ai un peu grandit, faudrait que je fasse une demande de dérogation x)
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny

MessageSujet: Re: INVASION *musique intriguante*   INVASION  *musique intriguante* EmptyLun 27 Déc - 12:56

Bienvenue ici Smile. Profite bien Wink
selimane7
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
selimane7

MessageSujet: Re: INVASION *musique intriguante*   INVASION  *musique intriguante* EmptyMer 29 Déc - 23:34

Bienvenue, j'ai adoré Fullmetal. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INVASION *musique intriguante*   INVASION  *musique intriguante* Empty

INVASION *musique intriguante*
Page 1 sur 1