Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gamble Fish 09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Gamble Fish 09 Empty
MessageSujet: Gamble Fish 09   Gamble Fish 09 EmptyLun 25 Oct - 9:56


Corleone a écrit:
Yop les aliens
Voici donc le chapitre 09 de Gamble Fish , tout chaud sorti du four :
Télécharger Gamble Fish 09
Lecture en ligne de Gamble Fish 09
========================
Je demanderais a nos sites partenaires de citer le passage qui suit car c'est très important :

Quoi , vous trouvez ça bizzare que je news Gamble fish ?
Ba ouais , je viens faire une pétition , la team réouvre le recrutement , cette fois on a besoin d'un traducteur US/FR (un seul , même deux ça passe) , un traducteur JAP/FR (un seul suffit ) un checkeur (Deux maximum) , et surtout surtout des éditeurs (Si vous avez juste du temps pour la team et des qualités d'édit , venez nous rejoindre)

Oui , des éditeurs on en a besoin pour les projets suivants :
Enigma
Our Happy Days (nouveau projet)
Y+M (Nouveau projet)

Donc , si vous vous sentez disponibles , n'hesitez pas a passer les tests des quatre postes suivants Wink
Pour le test de Jap/fr , il est pas disponible , donc envoyez un MP a Djunky pour votre candidature .

======================

La partie recrutement finie , je voudrais faire le point sur quelque chose :
-J'ai vu sur la chatbox du site , une personne nous critiquant de faire un doublon d'Enigma , et avec une qualité sous merdienne .(désolé dêtre aussi grossier)

1) Pour moi un doublon , c'est de voir qu'une team fait un projet , mais le commencer quand même , or , quand nous avons commencé Enigma , il n'y avait aucune team dessus , je suis même prêt a vous apporter des screens dans le forum datant de l'avant sortie du premier chapitre par la FDT .
Quand le chapitre de Fairy Diary Team est sorti , nous avions dejà édité deux chapitres et checké les trois premiers .
Donc , Svp , arrêtez de nous emm*rder comme ça , on est pas une team qui s'amuse a faire le doublon pour faire ch*er une autre team , loin de là .

2) Pour la qualité de merde , je rapelle que le scantrad est du bénévolat , nous trouvons quelques mangas amusants , et nous commençons a les traduire , si vous aviez un peu regardé la page de crédits , vous auriez vu que trois checkeurs passent par le même chapitre pour ainsi offrir le meilleur texte possible , et le clean est fait minutieusement pour offrir un scan propre .
L'édit souffre de quelques lacunes mais bon , c'est dû en grande partie par le manque d'éditeurs .
Je vois pas trop ou est la qualité de merde , au contraire , comme la FDT , nous offrons des chapitres aboutis , loin de dire excellents mais aboutis , et nous sommes pas gênés par le temps , au contraire (pour Enigma par exemple on a 6 chapitres en stock mais nous les sortons pas) .

Et pour ainsi prouver que nous faisons pas de doublon , on avait arrêté Gamaran au chapitre 44 même si on avait un stock de chapitres allant au 47 .
Et cela grâce a Oubay qui nous a prevenu que FIT s'occupait aussi du projet .
Et pour éviter un doublon , nous avons arrêté le projet .

Donc , j'explique juste notre état actuel , pour que les gens qui nous critiquent comprennent un peu ce qui se cache derrière le rideau , et arrêtent donc leurs accusations .

=============================

Et enfin , concernant le mail que je voulais envoyer , c'est surtout parceque je trouve pas grand chose a dire , c'est pas comme si la FDT avait besoin de personnel que nous allos leur offrir , et vice versa .
Les deux teams sont complètes , et une fusion serait juste un gêne pour nous deux .
et a en juger par ce commentaire , venant d'une personne sur notre propre CB :
Citation :
Spoke: "( fusion, partenariat ) je doute qu'une aussi bonne team que la FDT veuille s'associer avec une team ayant une qualité sous merdienne."
J'en conclue que la FDT a pas vraiment besoin de notre contribution .
Du coup , je vais aller faire un tour sur leur chatbox , pour essayer de trouver un compromis (fusion pour le projet Enigma dans le meilleur des cas )
En éspérant que je ne sois pas banni dès mon entrée .

Donc , voilà , j'étais parti pour pas faire un pavé , mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9615
Date d'inscription : 26/06/2010

Gamble Fish 09 Empty
MessageSujet: Re: Gamble Fish 09   Gamble Fish 09 EmptyLun 25 Oct - 10:08

Merci Mamed !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamble Fish 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamble Fish 17
» Gamble Fish 3
» Gamble Fish 12
» Gamble Fish 06
» Gamble Fish 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Les releases-
Sauter vers: