| Attaque terroriste. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ascvgyuko Otaku

Messages : 1514 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 23 Localisation : In meinem Land
 | Sujet: Re: Attaque terroriste. Ven 29 Oct - 23:36 | |
| Voilà le pendu : - Spoiler:
-
 |
|
 | |
Luffy-sama Checkeur / Editeur

Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 26 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
 | Sujet: Re: Attaque terroriste. Sam 30 Oct - 0:02 | |
| Tu peux toujours espérer  ______________________________________  |
|
 | |
ascvgyuko Otaku

Messages : 1514 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 23 Localisation : In meinem Land
 | Sujet: Re: Attaque terroriste. Sam 30 Oct - 0:35 | |
| ^^ Muaaaaa je vais envoyer ma salve... |
|
 | |
Shanks-sama Newbie

Messages : 22 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : ici
 | Sujet: Re: Attaque terroriste. Mar 2 Nov - 12:24 | |
| tic tac tic tac boooom j'aips suivis le delire --' |
|
 | |
dorianodet Traducteur PAT

Messages : 2666 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Attaque terroriste. Mar 2 Nov - 12:41 | |
| La PIAF (partie intégriste anti flood) a monté une attaque terroriste contre notre ennemi jurer, j'ai nommé Luffy-sama. De temps en temps des bombes sont posé sur des jeux du forum, si personne ne la trouve et la désamorce le topic est remit a 0 et le nombre de post de LS descend d'un coup ______________________________________ Un scientifique aura beau lire cent livres qu'il saura qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre. Un religieux en lira un et pensera tout avoir compris.
|
|
 | |
Shanks-sama Newbie

Messages : 22 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : ici
 | Sujet: Re: Attaque terroriste. Mar 2 Nov - 14:58 | |
| haaaaaa on touche a la famille ha nan nan j" vais pa laisser faire ça les bombe je vais les désamorcer (si je les trouve bien sur) |
|
 | |

Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 26 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
 | Sujet: Re: Attaque terroriste. Mar 2 Nov - 17:35 | |
| J'ai bien fait de ramener des potes --> On va créer le FDF(Fédération des Floodeurs  ) ______________________________________  |
|
 | |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin

| Sujet: Re: Attaque terroriste. Mar 2 Nov - 18:43 | |
| Membre à part entière de la PIAF! Mouahahahaha |
|
 | |

| Sujet: Re: Attaque terroriste. Mar 2 Nov - 19:45 | |
| Mamed lui, quand il pose une bombe il met des clou, du vert piler, des produit infectant et plein d'autre truc amusant dedans...
Quoi? Sm oblige ! ______________________________________ Un scientifique aura beau lire cent livres qu'il saura qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre. Un religieux en lira un et pensera tout avoir compris.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Attaque terroriste. Mar 2 Nov - 19:47 | |
| Ok... Qui plus est LS m'a fait une réputation... LS, je vais te détruire... Seigneur du flood ? Seigneur des mouches oui! Je vais te montrer la sentence ultime... Dorian, tu veux continuer de dire que je suis SM ? Fait gaffe à tes topic de trad.. MOUAHAHAHAHA! Je suis le diable ICI!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Attaque terroriste. Mar 2 Nov - 20:00 | |
| Toutes mes trad sont enregistrée sur mon pc donc je crains pas grand chose.
J'ai même encore plein de trad de bakuman ou de veritas. ______________________________________ Un scientifique aura beau lire cent livres qu'il saura qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre. Un religieux en lira un et pensera tout avoir compris.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Attaque terroriste. Mar 2 Nov - 20:02 | |
| TSSSS... Bon disons qu'on va éviter de se faire la guerre, et on va se battre contre LS. Je ferait un logo pour la PIAF quand j'aurai le temps  |
|
 | |

| Sujet: Re: Attaque terroriste. Mar 2 Nov - 20:04 | |
| Et moi j'écrirais nos revendication (c'est interressant aussi, pas forcement neccessaire mais c'est bien vu d'en faire avant le 4-5ème acte terroriste) ______________________________________ Un scientifique aura beau lire cent livres qu'il saura qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre. Un religieux en lira un et pensera tout avoir compris.
|
|
 | |
FoxGambler Checkeur Beta [PAT]
![Checkeur Beta [PAT] Checkeur Beta [PAT]](https://illiweb.com/itest/ranks/stars/stars6.gif)

| Sujet: Re: Attaque terroriste. Mer 8 Déc - 11:23 | |
| Étant étudiant dans une section économique et ayant tout particulièrement fait des recherches sur le sujet, Dorian, je peux t'assurer que cette réforme, quoiqu'en pensent les syndicats, est vraiment indispensable. Le système basé sur le social va à sa perte.
EDIT : Oups en effet, je ne sais pas pourquoi mais je croyais être sur la dernière page. Toutes mes excuses.
Dernière édition par Baboo00 le Mer 8 Déc - 20:29, édité 1 fois |
|
 | |
MeanJoke Traducteur PAT

Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 23 Localisation : Dans une poubelle
 | Sujet: Re: Attaque terroriste. Mer 8 Déc - 19:25 | |
| T'es un peu en retard, mais c'est pas grave ! Fais attention la prochaine fois XD... ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Attaque terroriste. Mer 8 Déc - 22:37 | |
| Tu ne fait que répèter ce que j'ai dit Baboo, pas besoin d'avoir fait des étude en économie pour l'expliquer d'ailleurs, une simple troisème suffit :
Avant : Payer pendant 40 ans, toucher pendant 10 ans
Maintenant : payer pendant 40 ans, toucher pendant 30ans.
Soit on te donne trois fois moi, mais c'est pas possible car les vieux manque deja de sous
Soit on te fait payer trois fois plus, mais c'est impossible car les cotisation sont deja trop lourde.
Soit on te fait payer plus longtemps, et sa rééquilibre. ______________________________________ Un scientifique aura beau lire cent livres qu'il saura qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre. Un religieux en lira un et pensera tout avoir compris.
|
|
 | |
FoxGambler Checkeur Beta [PAT]
![Checkeur Beta [PAT] Checkeur Beta [PAT]](https://illiweb.com/itest/ranks/stars/stars6.gif)

| Sujet: Re: Attaque terroriste. Jeu 9 Déc - 10:24 | |
| En effet, mais comme je l'ai mis dans mon EDIT, je pensais être à la dernière page, je n'ai donc pas vu ton développement. Mais oui c'est tout à fait juste ce que tu mets. On a pas le choix de toute façon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Attaque terroriste. Lun 3 Jan - 23:07 | |
| Mouahahahahahahaha bombe placé !! Vous la trouverez jamais celle là, la section flood entière va explosée ! ______________________________________ Un scientifique aura beau lire cent livres qu'il saura qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre. Un religieux en lira un et pensera tout avoir compris.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Attaque terroriste. Lun 3 Jan - 23:47 | |
| Hé, attends là, je t'explose toi et la bombe si elle pète ^^ ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Attaque terroriste. Mar 4 Jan - 17:07 | |
| Celle la vous aurez du mal a la trouvé, le topic n'est plus up maintenant, mais ya un jolie paquet de post dedans. ______________________________________ Un scientifique aura beau lire cent livres qu'il saura qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre. Un religieux en lira un et pensera tout avoir compris.
|
|
 | |
MeanJoke Traducteur PAT

Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 23 Localisation : Dans une poubelle
 | Sujet: Re: Attaque terroriste. Mer 5 Jan - 12:50 | |
| Je crois que Corleone va pas être très d'accord pour exploser la section flood, et j'ai une arme donc plus puissante, la délation XD ! ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
 | |
Aetherion Modérateur

Messages : 1475 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 24 Localisation : Dans le défonçatoire !
 | Sujet: Re: Attaque terroriste. Mer 5 Jan - 12:56 | |
| |
|
 | |
MeanJoke Traducteur PAT

| Sujet: Re: Attaque terroriste. Mer 5 Jan - 12:59 | |
| De toute façon, le but de se jeu, c'est de balancer où la personne a mis la bombe alors on s'en fiche XD.
______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
 | |
Aetherion Modérateur

Messages : 1475 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 24 Localisation : Dans le défonçatoire !
 | Sujet: Re: Attaque terroriste. Mer 5 Jan - 12:59 | |
| Je préfère laisser des indices. Pas balance ouvertement. |
|
 | |
MeanJoke Traducteur PAT

| Sujet: Re: Attaque terroriste. Mer 5 Jan - 13:07 | |
| Ben si tu veux laisser des indices, laisse mais si tu le fais trop tard, il y a plus de Section Flood XD. ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Attaque terroriste.  | |
| |
|
 | |
| Attaque terroriste. | |
|