MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 Dim 21 Mai - 13:27 | |
| Salut Corleone, Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Eh oui, comme tu le vois, on est toujours là. À notre rythme, sans contrainte, mais toujours avec un petit pied dans le scantrad. Et toujours avec le même avatar. Pourquoi changer ? Il a la classe... Sinon, 13 ans... c'est long... une éternité même. Il y a 13 ans, je me laissais entraîner dans votre aventure, avec Neko et Wail. Je faisais mes premiers checks en surveillant les siestes de ma fille. Maintenant, elle a 13 ans, mes garçons 11. Ils me demandent des conseils de lecture/vidéos de manga.^^ Il y a quelques mois, ils me sautent dessus un soir en me disant qu'ils ont découvert un manga trop cool... L'attaque des titans.^^ Tu connais papa ? Euh oui, ça me parle, effectivement. |
|
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 Dim 21 Mai - 22:42 | |
| Ah oui, en effet ! Figure toi que j'ai eu la même, ma femme qui n'est pas du tout fan d'animes/mangas me parlait de SNK. Je lui ai dit viens que je te raconte une histoire, quand coco n'avait pas encore 20 ans. J'en ai profité pour lui faire lire Our Happy Hours, qu'elle a beaucoup aimé au passage.
Mais très content d'être passé par ici. Dis-moi par MP s'il y a des trucs à régler sur le site. Je vois qu'il tient toujours mais s'il y a quelque chose que tu veux vraiment que je modifie n'hésites pas, je prendrai le temps nécessaire pour le faire.
La bonne continuation ! ______________________________________ |
|
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 Dim 16 Juil - 22:32 | |
| Hello there ! Ton post m'a ému Coolboss.. euh Corleone ! ça m'a donné envie de vous faire un coucou en souvenir de ces années passées ! Et pour vous dire que à quel point ça a été une fierté d'avoir été présent au début de ce projet, à quel point j'ai appris de Corleone, et de tellement d'autres membres qui nous ont rejoint par la suite ! Et merci à celles et ceux qui font encore vivre ce projet, né avec rien d'autre que de l'insomnie, de la passion et quelques tutos ahahaha Je vous souhaite sincèrement le meilleur à vous tous ! |
|
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 Dim 10 Déc - 20:54 | |
| J'avais pas vu ton message Mamed. J'étais en vacances à ce moment-là. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 | |
| |
|