Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous?

Aller en bas 
+4
zabu
dorianodet
FoxGambler
Djunky
8 participants

Quelle fille de Gamble Fish trouvez-vous la plus belle ?
Mika Shishidou
Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Vote_lcap13%Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Natsumi Kimura
Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Vote_lcap13%Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Yuka Tsukiyono
Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Vote_lcap38%Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Asahina Rio
Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Vote_lcap38%Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Djunky
Nocturnal Punk
Djunky


Messages : 390
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Empty
MessageSujet: Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous?   Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? EmptyLun 13 Sep - 20:38

Bon là vous avez le droit de spoiler dans le sens où vous mettez juste une photo et le nom (et c'est tout) de la fille que vous préférez 007
N'hésitez pas à signaler ce qui vous plaît le plus chez elle... cyg
Si je vois que ce topic vit, je lui collerait un beau sondage...
Revenir en haut Aller en bas
FoxGambler
Checkeur Beta [PAT]
Checkeur Beta [PAT]
FoxGambler


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2010

Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous?   Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? EmptyMar 7 Déc - 19:41

Spoiler:

Tsukiyono

Un charme de ouf, une corps magnifique et surtout des cheveux courts, je suis fan amour


Edit Sunny: rajout des balises spoilers
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous?   Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? EmptyMer 8 Déc - 18:04

La joueuse de billard.

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
zabu
Otaku
Otaku
zabu


Messages : 722
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Albane alla en Abla

Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous?   Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? EmptyDim 6 Mar - 12:28

Tsukiyono!! Elle est vraiment canon!! Remarque la joueuse de billard est pas mal aussi!! mais je préfére comme même Tsukiyono!!! Ce qui est assez drole dans ce mangas c'est que les filles qui relève les défis ce sente obligé de s'habiller de façon sexy XD!!!

______________________________________
Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!

mon blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com/



Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Zabusa10
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-neko-zabu.skyrock.com/
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous?   Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? EmptyDim 10 Avr - 7:55

Je dois avouer que Asahina Rio, la joueuse de billard, est assez belle. Au même titre que Mika Shishidou. Et Natsumi Kimura, l'allié de Tomu, est belle aussi.. En bref, il y a trop de choix ^^. Surtout que ça va augmenter au fur et à mesure que l'histoire va avancer.

Allez, je vote Asahina Rio !


(Ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
oga-sama
Leecher
Leecher
oga-sama


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : 48° 51′ 24″ Nord 2° 21′ 07″ Est

Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous?   Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? EmptyMer 6 Juil - 20:14

Tsukiyono <3
Revenir en haut Aller en bas
LB
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
LB


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous?   Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? EmptyDim 28 Aoû - 17:34

C'est bizarre, moi, Tsukiyono c'est la fille que je trouve la moins sexy des 4 (je sens que je vais me faire des ennemis la) sadique
Bon, pour les 3 autres le choix est dur Smile mais je vais choisir Mika Shishidou, apres avoir vu cette page c'est bien le minimum muhaha
Revenir en haut Aller en bas
chocapicwarrior
Leecher
Leecher
chocapicwarrior


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous?   Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? EmptyLun 29 Aoû - 10:09

raaah je suis le seul a avoir voté pour Nastumi !

Vive les blondes ! à fortes poitrines, c'est encore mieux
Spoiler:


comment ne pas craquer là dessus ? Sad en plus, c'est celle ayant le caractère que je préfère.

Spoiler:

edit: @ pengin-sama: effectivement, je l'avais laissé au placard celle là... elle est canon. mais j'en suis pas encore là =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous?   Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la fille de Gamble Fish la plus canon selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamble Fish 12
» Gamble Fish
» Gamble Fish 14
» Gamble Fish 15
» Gamble Fish 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Nos manga/manhwa :: Gamble Fish-
Sauter vers: