MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Un pokémon sauvage est apparu ! Mer 24 Avr - 1:25 | |
| Ouais mais bon, les genres se déterminent surtout par les magazines de manga au Japon, Love Hina est un shônen, surprenant, non ? ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
Tireless Checkeur PAT
Messages : 23 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 31 Localisation : Meaux
| Sujet: Re: Un pokémon sauvage est apparu ! Mer 24 Avr - 1:34 | |
| Je ne connais que de nom Love Hina ^^ Mais vu le nom oui c'est surprenant, j'ai commencé à lire bakuman quand le chapitre 172 sortait, et à cette époque je ne connaissais rien aux mangas, du coup ben je me suis pas vraiment renseigné. |
|
paprika-3265 Leecher
Messages : 18 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 58 Localisation : Entre Ici et nulle part c'est tout dire
| Sujet: Re: Un pokémon sauvage est apparu ! Jeu 25 Avr - 19:23 | |
| - Tireless a écrit:
- Les bonus en fin de tomes sont trop bien, j'ai acheté l'édition collector du tome 1 j'ai une carte postale trop stylée . J'ai trad Sun-ken Rock en effet mais seulement pour deux ou trois chapitres le projet a ensuite été abandonné :/. Ton âge qui est ?
Bon j'ai regarder mon profil, je l'ai affiner donc maintenant il y a mon age je suis une très vioque - Spoiler:
les jeux de mots sur mon age c'est moi qui les fait et encore tu ne vois pas ma cabine
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pokémon sauvage est apparu ! | |
| |
|