Glorfingel Traducteur PAT
Messages : 220 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Concours manga lecture-en-ligne.com Ven 8 Mar - 13:09 | |
| Bonjour à tous, je viens vous parler d'un concours que j'ai trouvé sur internet et qui malgrè le site qui n'est pas dans votre coeur, devrait totu de même en intéresser quelques-uns : - Citation :
- Bonjour le peuple ! Comment allez vous ? Les fêtes se sont bien passées ? Nous, ça va, on continue à ajouter un maximum de chapitres et de nouveautés afin de vous satisfaire. J'espère que nous y parvenons toujours !
Aujourd'hui nous avons décidé de lancer un concours (ça faisait longtemps), et comme nous sommes sur un site de mangas, ce sera un concours de mangas ! De Oneshot, pour être plus précis.
Les règles sont simples, vous dessinez ce que vous voulez, sur le thème que vous voulez. Vous dessinez une histoire de quelques pages, vous regroupez ces pages dans un dossier, et vous nous envoyez le dossier sur lecture-en-ligne@hotmail.fr
Le concours s'étale sur une durée de 3 mois à compter d'aujourd'hui.
Pour les gains on y réfléchit encore, on vous tient au courant dans une prochaine news, mais il y aura normalement un total de 150 euros mis en jeu, qui seront partagés entre les "10 meilleurs", ce qui laisse une chance à tout le monde.
Si vous avez des questions, suggestions, ou autres, il y a les commentaires !
Bonne chance et soyez nombreux, faites tourner l'info' ! ~ lecture-en-ligne.com ~ Je bosse actuellement sur un projet avec un ami "La révolution des lettres" et ça promet d'être assez sympa. Le délai risque d'être un peu court mais ça serait bien si l'un de vous avez un truc à proposer. Voici deux image extraite de notre projet : |
|
Glorfingel Traducteur PAT
Messages : 220 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Concours manga lecture-en-ligne.com Jeu 4 Avr - 13:02 | |
| http://www.lecture-en-ligne.com/manga/larevolutiondeslettres/
Voici le manga écris par notre ami Kifish (Christophe Kemp) pour le concours lecture-en-ligne et pour lequel j'ai un peu aidé. |
|
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Concours manga lecture-en-ligne.com Jeu 4 Avr - 23:26 | |
| C'est plutôt bien fait pour un amateur. Très bien fait même. |
|
AshuuraX2 Traducteur PAT
| Sujet: Re: Concours manga lecture-en-ligne.com Ven 6 Juin - 12:08 | |
| J'aime beaucoup en tout cas, il a un bon coup de crayon pour un amateur! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours manga lecture-en-ligne.com | |
| |