Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)

AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Concours manga lecture-en-ligne.com

3 participants
AuteurMessage
Glorfingel
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Glorfingel

Concours manga lecture-en-ligne.com Empty
MessageSujet: Concours manga lecture-en-ligne.com   Concours manga lecture-en-ligne.com EmptyVen 8 Mar - 13:09

Bonjour à tous, je viens vous parler d'un concours que j'ai trouvé sur internet et qui malgrè le site qui n'est pas dans votre coeur, devrait totu de même en intéresser quelques-uns :

Citation :
Bonjour le peuple ! Comment allez vous ? Les fêtes se sont bien passées ? Nous, ça va, on continue à ajouter un maximum de chapitres et de nouveautés afin de vous satisfaire. J'espère que nous y parvenons toujours !

Aujourd'hui nous avons décidé de lancer un concours (ça faisait longtemps), et comme nous sommes sur un site de mangas, ce sera un concours de mangas ! De Oneshot, pour être plus précis.

Les règles sont simples, vous dessinez ce que vous voulez, sur le thème que vous voulez. Vous dessinez une histoire de quelques pages, vous regroupez ces pages dans un dossier, et vous nous envoyez le dossier sur lecture-en-ligne@hotmail.fr

Le concours s'étale sur une durée de 3 mois à compter d'aujourd'hui.

Pour les gains on y réfléchit encore, on vous tient au courant dans une prochaine news, mais il y aura normalement un total de 150 euros mis en jeu, qui seront partagés entre les "10 meilleurs", ce qui laisse une chance à tout le monde.

Si vous avez des questions, suggestions, ou autres, il y a les commentaires !

Bonne chance et soyez nombreux, faites tourner l'info' ! ~ lecture-en-ligne.com ~

Concours manga lecture-en-ligne.com 65114_508816162493530_1386705489_n

Je bosse actuellement sur un projet avec un ami "La révolution des lettres" et ça promet d'être assez sympa.
Le délai risque d'être un peu court mais ça serait bien si l'un de vous avez un truc à proposer.

Voici deux image extraite de notre projet :

Concours manga lecture-en-ligne.com 20852111

Concours manga lecture-en-ligne.com 23402_10
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Glorfingel

MessageSujet: Re: Concours manga lecture-en-ligne.com   Concours manga lecture-en-ligne.com EmptyJeu 4 Avr - 13:02

http://www.lecture-en-ligne.com/manga/larevolutiondeslettres/

Voici le manga écris par notre ami Kifish (Christophe Kemp) pour le concours lecture-en-ligne et pour lequel j'ai un peu aidé.
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS

MessageSujet: Re: Concours manga lecture-en-ligne.com   Concours manga lecture-en-ligne.com EmptyJeu 4 Avr - 23:26

C'est plutôt bien fait pour un amateur. Très bien fait même.
AshuuraX2
Traducteur PAT
Traducteur PAT
AshuuraX2

MessageSujet: Re: Concours manga lecture-en-ligne.com   Concours manga lecture-en-ligne.com EmptyVen 6 Juin - 12:08

J'aime beaucoup en tout cas, il a un bon coup de crayon pour un amateur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours manga lecture-en-ligne.com   Concours manga lecture-en-ligne.com Empty

Concours manga lecture-en-ligne.com
Page 1 sur 1