| ***Ashitakakawaii*** | |
|
+11Vyck Huto Sybsis Titoune Corleone omatt aben MS Luffy-sama MeanJoke Ashitakakawaii 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashitakakawaii Leecher
Messages : 5 Date d'inscription : 07/09/2012 Localisation : En ce moment la carte du maraudeur vous indique que je suis en train de m'éloigner du Mordor
| Sujet: ***Ashitakakawaii*** Sam 8 Sep - 21:33 | |
| Prénom: Nadia Pseudo (juste au cas où ^^): Ashitakakawaii ou Ashi grande prêtresse des pious. Age: 25 années terrestres... je crois... Loisirs: L'étude des langues et civilisations (particulièrement celles disparues), la lecture, tous les films qui puissent passer à la tv ou au cinéma (quel qu'en soit le thème je devient une vrai accro.). Mangas préférés: Bleach, The breaker (+NW), Gamble fish, Vampire chronicles, Ubel Blatt, D. Gray-Man... etc... Comment as-tu découvert ce forum: via la version française d'une tard. de TBNW où la pandora team cherchait de l'aide pour la scantrad.... Bonus: J'ai fondé la secte du pioupiou qui veut en être? ^^ Il me manque des généraux, des pious à sacrifier à la guerre et des fanatiques juste pour faire du bruit et chercher de nouveaux adeptes... plus, toujours plus! A oui.. je suis dans une phase ou j'adore boire du panaché Je ne connais personne ici mais je suis très sociable et je vous aime déjà ! <3 Ravie de faire votre connaissance et à bientôt sur ce forum ! ^^ Zouilles! |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Sam 8 Sep - 21:40 | |
| Tu fais des études de lettres classiques ? D'après tes mangas préférés, t'as très bon goût, j'adore aussi Ubel Blatt Désolé, un mec a créé une secte qui s'appelle les fofos, j'y suis déjà engagé? Bienvenue à toi, en tout cas ^^ ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
Ashitakakawaii Leecher
Messages : 5 Date d'inscription : 07/09/2012 Localisation : En ce moment la carte du maraudeur vous indique que je suis en train de m'éloigner du Mordor
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Sam 8 Sep - 21:43 | |
| Etudes de langues anciennes orientales, Assyriologie ^^ Merci MeanJoke ! |
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Sam 8 Sep - 21:43 | |
| Bienvenue par ici Ashi ! Perso, une place de Général m'intéresse On peut fouetter les pions ? ______________________________________ |
|
| |
Ashitakakawaii Leecher
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Sam 8 Sep - 21:44 | |
| Luffy-sama! Mais bien sûr! Ben oui que tu peux mettre des coups de fouets sinon ou est le plaisir d'être un généralissime? ^^ Merci. |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Sam 8 Sep - 22:05 | |
| Salut à toi Ô grand gourou de la secte du pioupiou. Sois la bienvenue sur le territoire de Pandora land. Je crois savoir que tu étais intéressée pour nous donner un coup de main à la traduction. Je me trompe ?
Dernière édition par MS le Sam 8 Sep - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Ashitakakawaii Leecher
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Sam 8 Sep - 22:07 | |
| Je m'applique à passer le test en ce moment même ^^ Merci MS |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Sam 8 Sep - 22:11 | |
| Envoie-le à moi aussi, ton test ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
aben Gambler
Messages : 228 Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : Face à l'ordi
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Sam 8 Sep - 22:11 | |
| Et paf, le pragmatisme de MS ^^ Bienvenue à toi Ashi (ou Gourou ? ou Maîtresse ?) Et bonne merde pour le test ______________________________________ Choisir, c'est renoncer. Alors j'ai renoncé à choisir.
|
|
| |
omatt Hibou du jeu de la nuit
Messages : 1592 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Sam 8 Sep - 22:53 | |
| Salut! LS tu fouette? (bon ça c'est fait ) T'as fonder une secte, c'est cool Je vais malheureusement pas l’intégré, mais si plein de gens l'intègre d'un coup, je suivrais tout le monde comme un mouton |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Sam 8 Sep - 23:30 | |
| Bienvenue ici ^^ (Tout ce que j'ai à dire a été dit, je pourrais éventuellement parler de la faim dans le monde, de la fin dans le monde, ou de la fin immonde du film que je viens de regarder ....) ______________________________________ |
|
| |
Titoune Checkeur / Editeur
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Dim 9 Sep - 0:07 | |
| |
|
| |
Sybsis Gambler
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Dim 9 Sep - 0:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ashitakakawaii Leecher
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Dim 9 Sep - 0:43 | |
| Merciiii tout le monde! lol Vous me faites rire! :p
Ok c'est envoyé. |
|
| |
Huto Serial Checkeur
Messages : 4347 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Unknown
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Dim 9 Sep - 10:49 | |
| Bienvenue ! Le panaché ? Sacrilège ! Bon OK je te pardonne, passe un bon séjour ici (et espérons qu'il soit le plus long possible ) |
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| |
| |
omatt Hibou du jeu de la nuit
Messages : 1592 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Dim 9 Sep - 14:45 | |
| |
|
| |
Vyck Otaku
Messages : 705 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma fiancée
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Dim 9 Sep - 17:38 | |
| Bon bon ! Bienvenue bienvenue ! Alors : le panaché = non, mais je te pardonne vu tes goûts en manga ! Ps : LS tu vas fouetter sans moi ? ______________________________________ "Si vous saviez monsieur l'intensité avec laquelle je ne vous écoute pas, et l'extrême précision avec laquelle je n'entends pas un mot de ce que vous me dites !"
Si la violence n'est pas une réponse, c'est que tu n'as pas posé la bonne question.
"It's impossible to divide by the ammount of fucks that I give."
Je lève mon verre à toi qui lis ça et te souhaite un joyeux non-anniversaire !
|
|
| |
Nino Gambler
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Dim 9 Sep - 19:16 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne mer.. pour le test |
|
| |
mimile01 Leecher
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Dim 9 Sep - 20:19 | |
| |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Lun 10 Sep - 12:34 | |
| Bienvenue à toi Nadia ! Panaché ? C'est comme whisky-coca, sans whisky et avec des bulles. Un sacrilège en soi. Par contre, on fait plus dans le terrorisme que dans le culte, mais bon, si c'est sympa pourquoi pas |
|
| |
Vagabond Leecher
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** Mar 11 Sep - 14:50 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Ashitakakawaii*** | |
| |
|
| |