| Hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eishi Leecher
| Sujet: Hello Sam 4 Sep - 17:48 | |
| Bonjour, je m'appelle Bastien, 19 ans et toutes ses dents ! (Tu parle d'un exploit ...) Je suppose que certains d'entre vous auront reconnus mon pseudo qui n'a pas changé d'un poil, j'espére juste qu'ils me lanceront pas de petits cailloux pointus dans les yeux en criant "a mort !" U_U Mes mangas préférés : Naruto, One Piece, Psyren, Gantz, Veritas, Full Metal Alchemist, Fairy Tail, Kekkaishi, Togari (mort trop tôt lui snif) Mes loisirs : j'aime bien lire/écrire, mais en fait j'ai plus aucun loisir à cause de mes études (seconde année de prépa, avec les concours à la fin et tout l'attirail). Sinon j'ai fait pas mal de natation, pour ceux que ça interesserait (les aliens). On m'a gentillement proposé de venir vous prêter main forte, apparement comme cleaner, ce que j'ai accepté en espérant que mes impératifs d'étudiants ne poseront pas trop de problème. Concernant l'orthographe je suis pas trop mauvais, la plupart de mes fautes sont de l'innatention, mais je m'appliquerais ^^ Jusqu'à Noël je suis quasiment sûr de pouvoir assurer un minimum, mais après ça risque d'être plus tendu et je serais forcément absent au moins deux-trois mois (période des concours). Voila voila, je sais pas trop quoi dire en fait .... En espérant n'avoir pas été trop ennuyant/ennuyeux |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Hello Sam 4 Sep - 17:55 | |
| - Citation :
- Mes mangas préférés : Naruto, One Piece, Psyren, Gantz, Veritas, Full Metal Alchemist, Fairy Tail, Kekkaishi, Togari (mort trop tôt lui snif)
Gantz , FMA , Fairy Tail , Kekkaishi , Veritas On a les mêmes gouts dis donc !! J'éspèreque tu va t'amuser a traduire Veritas , qui est l'un de tes mangas preferés . - Citation :
- On m'a gentillement proposé de venir vous prêter main forte, apparement comme cleaner, ce que j'ai accepté en espérant que mes impératifs d'étudiants ne poseront pas trop de problème. Concernant l'orthographe je suis pas trop mauvais, la plupart de mes fautes sont de l'innatention, mais je m'appliquerais ^^
Checker plutot ^^ Et non , tes études ne te poseront aucun problème ^^ P.S : Corleone: Coolboss ^^ ______________________________________ |
|
| |
Eishi Leecher
| Sujet: Re: Hello Sam 4 Sep - 17:58 | |
| Ha ouais, me suis gourré sur le mot (bouh, honte à moi ! Un poney tétraédrique viendra broutter ma moustache pour me punir !)
Sinon, merci pour le bienvenu même si c'est toi qui m'as contraint proposé de venir ^^
ps : si la signature (complétement débile, au passage) est trop grande, je verrais ce que je peux faire x) |
|
| |
Kayze Newbie
| Sujet: Re: Hello Sam 4 Sep - 18:01 | |
| Mon chat fait la même gueule des fois. Et bienvenu |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Hello Sam 4 Sep - 18:03 | |
| Je vais essayer de te faire un avatar comme nous avec ton image de Naruto ______________________________________ |
|
| |
Kayze Newbie
| Sujet: Re: Hello Sam 4 Sep - 18:05 | |
| Il faut aussi des membres qui ne font pas partit du staff ou pas ? |
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: Hello Sam 4 Sep - 18:27 | |
| Euh non . Seulement ceux qui font partie de la team ______________________________________ |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: Hello Sam 4 Sep - 19:04 | |
| Hohoho! Bienvenue! des nouveaux membre! et de MI en plus ^^
On dirait qu'on fait notre petit marché chez MI xD |
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hello Sam 4 Sep - 20:10 | |
| Bievenu a toi, bonne chance avec ton test
Quelle type de prépa, et dans quelle ville? ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: Hello Dim 5 Sep - 6:20 | |
| Bienvenue ici Eishi ^^ ______________________________________ |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Hello Lun 6 Sep - 10:39 | |
| Bienvenue Eishi ! ça fait plaisir de te savoir parmi nous. Tu seras très bien en checkeur. |
|
| |
Eishi Leecher
| Sujet: Re: Hello Lun 6 Sep - 16:43 | |
| - dorianodet a écrit:
- Bievenu a toi, bonne chance avec ton test
Quelle type de prépa, et dans quelle ville? Prépa PSI, à Pau (oui, une prépa de province, je suis pas assez dingue/drogué/alien pour les grosses prépas U_U) - MS a écrit:
- Bienvenue Eishi ! ça fait plaisir de te savoir parmi nous.
Tu seras très bien en checkeur. Mais ... mais ... C'est mon DIEU ! L'homme qui voit tout ! Ze suis trop ému (Tu seras gentil de ne pas utiliser tes yeux de psychopathe sur moi, j'ai un chat à nourir !)Sinon merci à tous pour l'acceuil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|