Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ** Shyrinia **

Aller en bas 
+7
Sadie
Luffy-sama
Corleone
Mayonnaise
Titoune
omatt
Shyrinia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tri-Edge
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Tri-Edge


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : 66

** Shyrinia ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Shyrinia **   ** Shyrinia ** - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:22

Bienvenue Shyrinia, joli choix de mangas Surprised

Par contre niveaux mmo Gw2 HUM... à part le JcJ >>

5 ans pour sortir sa, Anet tombe bien bas, parce qu'avec le gameplay soit disant révolutionnaire...
Complétement incomplet et pompé sur The Secret World.
Bref en tant qu'ancien joueur de Gw je suis bien déçu, heureusement qu'on m'a filé le jeu gratuitement parce que sa m'aurais fait mal au cul de banqué 50€.
Sinan j'ai visité le fofo de votre guilde,super sympa, surement l'un des meilleurs que j'ai vue sur GW2 jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

** Shyrinia ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Shyrinia **   ** Shyrinia ** - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:15

Ma petite Sadie, j'ai le droit de me marier quatre fois, eh oui vive la polygamie.

Je m'épouserai trois fois, et ensuite je trouverai une petite femme pour la quatrième et dernière fois.

Arh, qu'est-ce que je m'aime amour


Plus sérieusement, je ne m'aime pas tant que ça, vous inquiétez pas, je préfère les filles et de loin.

Et sinon petite Amande (Oui, je sais, c'est Amanda), si tu veux, tu peux voir toutes nos petites têtes sur le " Trombinoscope " partie Flood.

Et tu peux nous montrer la tienne de petite tête si tu veux. Rolling Eyes

______________________________________
** Shyrinia ** - Page 2 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Shyrinia
Leecher
Leecher
Shyrinia


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2012

** Shyrinia ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Shyrinia **   ** Shyrinia ** - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:59

Sadie : oh XD je comprends mieux huhu !! (j'adore le singe aussi XD)

Tri-Edge : héhé merci ^^, bah j'adore le WvW et en fait on l'a vu avec ma guilde si tu es sur un serveur actif comme où on était c'est génial car ça bouge toujours et perso j'adore le gameplay mais javais pas joué à The secret World, Cependant je suis pas de ton avis, j'ai détesté GW 1 franchement j'ai testé j'étais hyper contente et quelques heures après et quelques jours bah j'ai complètement laissé tombé car c'était réellement pas le mmo que je voulais, contrairement à GW2 après je pense que chacun a ses propres caractéristiques à prendre en compte pour un mmo :p, merci pour le fofo ^^ si tu changes d'avis et que tu veuilles y jouer n'hésites pas à t'y inscrire, on est aussi une bonne bande de taré un peu comme une grande famille (ca fait un an que je connais la plupart d'entre eux)

LS : XD je viens d'aller voir, j'irai poster ma bouille aussi mais bon XD faudra pas s'attendre à des miracles lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyck
Otaku
Otaku
Vyck


Messages : 705
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma fiancée

** Shyrinia ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Shyrinia **   ** Shyrinia ** - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:11

Bienvenue la jeune ! Du sang frais et fougueux ! C'est bien brave de ta part que de venir te présenter ! Bref, bref, bonne chance parmi nous !

Ps : des tarés, je suis l'un des plus graves ici nani

______________________________________
"Si vous saviez monsieur l'intensité avec laquelle je ne vous écoute pas, et l'extrême précision avec laquelle je n'entends pas un mot de ce que vous me dites !"

Si la violence n'est pas une réponse, c'est que tu n'as pas posé la bonne question.

"It's impossible to divide by the ammount of fucks that I give."

Je lève mon verre à toi qui lis ça et te souhaite un joyeux non-anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

** Shyrinia ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Shyrinia **   ** Shyrinia ** - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:34

Digne d'être mon partenaire Vyck gg



PS : Si Coco te trouve les scans de KnB, je suis preneur aussi !

______________________________________
** Shyrinia ** - Page 2 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Shyrinia ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Shyrinia **   ** Shyrinia ** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Shyrinia **
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Règlements :: Présentations-
Sauter vers: