| Test pour cleaneurs | |
|
+60Huto pikel999 LadenitoO aben Vagabond gabriel yoann1523 California Dream Tri-Edge meh Glorfingel Shaizen Freelancer59 BleasT Ryuzaki Bobcat Oneiros LB Gohst@ngel Dr.bloodied argoth wuiwui1919 Mistogan omatt Nino Nas55 fred.31 Eiji Stellairine NekoHappy Tyro'z shalikanten † Milo † LEE shadow Hibari yuuki Aokiji' Mitsu Rellas Hidden Sora Jayjay210 Magiic Dr.X Luffy-sama Izuki MS Kaito MeanJoke .:PsX:. tsurugi Shigeru selimane7 minato4 Mamed mikazuki dorianodet Kayze Corleone 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Sam 30 Juil - 16:11 | |
| on voit pas tes page en taille en réelle |
|
| |
argoth Leecher
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Sam 30 Juil - 16:19 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
désolé j'espère que ce sera mieux..... Je suis mauvais pour poster des images.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Sam 30 Juil - 16:29 | |
| jlaise le jugement au pros |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Dim 31 Juil - 15:23 | |
| Essaie d'uploader sur casimages, tes pages ne sont toujours pas en taille réelle. ______________________________________ |
|
| |
argoth Leecher
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Dim 31 Juil - 16:06 | |
| voila j'espère que j'ai réussi a mettre les images à la bonne taille.. - Spoiler:
- Spoiler:
merci. |
|
| |
argoth Leecher
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Jeu 4 Aoû - 20:14 | |
| hum désolé de me montrer peut-être un peu impatient... mais j'aimerai juste savoir enfin si c'est possible ce que vous penser des 2 pages que j'ai essayé de cleaner (pour que je puisse les améliorer) et surtout si j'ai réussi à les mettre à la bonne taille.... désolé pour le double post aussi... merci. |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Jeu 4 Aoû - 21:18 | |
| C'est à nous d'être désolé de ne pas avoir répondu.
l'Hauteur est bonne, mais par contre sur la première, j'ai l'impression que t'as trop forcé sur les blancs. Et sur la deuxième, t'as trop forcé sur la réduction de bruit ou sur le flou. Mais t'es sur la bonne voie. |
|
| |
argoth Leecher
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Jeu 4 Aoû - 21:20 | |
| Ok merci beaucoup je vais essayer d'arranger tout ça. Merci encore |
|
| |
argoth Leecher
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Jeu 4 Aoû - 22:07 | |
| voila j'ai essayé de moins forcé sur les blancs sur la première image et diminuer la réduction des bruits - Spoiler:
- Spoiler:
merci |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Jeu 4 Aoû - 22:48 | |
| sur la première, il y a encore quelques impuretés sur les blancs La deuxième est bonne ! ______________________________________ |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Sam 6 Aoû - 20:26 | |
| Au début moi aussi j'ai cru que la deuxième était bonne, mais en inclinant mon PC portable, je remarque pas mal d’impuretés sur les blancs, augmente un peu les réglage des blanc, et vérifie l'inclinaison de ton PC pour bien jauger. |
|
| |
argoth Leecher
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Dim 7 Aoû - 0:03 | |
| ok merci je vais le faire |
|
| |
argoth Leecher
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Sam 13 Aoû - 18:19 | |
| excusez moi pour le retard j'ai été en vacances quelques jours et j'ai pas pu finir les deux pages donc voila encore désolé pour le retard - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Dim 14 Aoû - 7:44 | |
| C'est bon pour le clean, mais faut que tu fasses les cadres. ______________________________________ |
|
| |
Dr.bloodied Cleaneur MQ PAT
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Dim 14 Aoû - 20:02 | |
| Bonjour, je poste moi aussi ma candiature pour le clean ! Pour le moment, j'ai fait la 1ère page: - Spoiler:
|
|
| |
Gohst@ngel JapanWorld explorer
Messages : 79 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Lun 15 Aoû - 10:28 | |
| Voici le premier, perso je la trouve trop foncée et j'ai perdu certaines ombres de visage et même la couleur du manteau du père dans la première bulle. - Spoiler:
Je voudrai savoir par ailleurs comment vous faites après la première mise à niveau, pour voir si mes souvenir sont complétements faux ^^ |
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Lun 15 Aoû - 11:22 | |
| Dr Bloodied : Il subsiste encore quelques impuretés dans tes noirs. à part ça, c'est niquel.
Ghost : Tu as trop forcé sur els niveaux, de ce fait, tu as perdu quelques gris, par exemple, celui de la fenêtre en bas à gauche. ______________________________________ |
|
| |
Dr.bloodied Cleaneur MQ PAT
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Lun 15 Aoû - 20:09 | |
| Les impuretés sont celles situées sur la case centrales ? Parce que si c'est cela je l'ai fait exprès . Je dois la refaire ? Sinon voilà la page 2, j'ai un plus galéré quand même par rapport à l'autre - Spoiler:
|
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Lun 15 Aoû - 20:48 | |
| Euh faudrait finir la 1ère d'abord ^^ Et non, les impuretés sont à peu près partout, regarde et tu verras ^^ la 2ème page, ya des cadres mal faits ______________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Mar 16 Aoû - 13:00 | |
| Bon voila je pense que c'est mieux (enfin j'espère ) - Spoiler:
|
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Mar 16 Aoû - 13:27 | |
| C'est mieux, ghost ^^
Mais, tu as fait les cadres ? ______________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Mar 16 Aoû - 14:02 | |
| oui j'ai fait les cadres pourquoi ?
|
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Mar 16 Aoû - 16:30 | |
| Bah, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas refaits ^^ ______________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Mar 16 Aoû - 17:34 | |
| Comme tu doute de moi je te passe le lien pour télécharger les fichier à ouvrir avec 'toshop megaupload.com/?d=VDN3GAH0 faut rajouter le www puisque je peux pas mettre de lien |
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs Mar 16 Aoû - 17:39 | |
| J'ai pas besoin de lien, les cadres sont clairement pas refaits ^^ Voilà une page avec les bons cadres, compare-là avec la tienne : https://i.servimg.com/u/f46/11/66/46/81/calque12.jpg ______________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour cleaneurs | |
| |
|
| |
| Test pour cleaneurs | |
|