| Citation de manga/animes | |
|
+12Nino Stellairine Huto DPS7 gabriel Faarden Mayonnaise Titoune yasnei omatt Tri-Edge Bébé Beel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébé Beel Cosplayer
| Sujet: Citation de manga/animes Mer 11 Avr - 18:43 | |
| Le principe du jeux est similaire a celui des Citations de films, sauf que cette fois les répliques seront tirer d'un manga ou/et animes et pour corser les choses vous devrez dire qui la prononcé. Manga et/ou anime + Personnage ! Et on compte les points bien sur, sinon se serais pas amusant. J'ouvre le bal : " N'importe qui est utile pour peu qu'on sache s'en servir intelligemment." |
|
| |
Tri-Edge JapanWorld explorer
Messages : 91 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 35 Localisation : 66
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Mer 11 Avr - 19:11 | |
| J'ai rien contre le seul soucis c'est que tu tape la citation dans google, et la réponse est vite trouvé :-/ |
|
| |
omatt Hibou du jeu de la nuit
Messages : 1592 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Mer 11 Avr - 19:21 | |
| Hiruma de Eyeshield21?
Tri-edge c'est vrai, mais bon les cosplay c'est presque pareil et pourtant sa marche ^^ |
|
| |
Bébé Beel Cosplayer
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Mer 11 Avr - 19:47 | |
| - Tri-Edge a écrit:
- J'ai rien contre le seul soucis c'est que tu tape la citation dans google, et la réponse est vite trouvé :-/
Celle ci étais étais copier depuis Google, c'est pas étonnant qu'ont la retrouve. Mais c'est assez facile d'en trouver des compliquer, que personne ne trouvera même grâce a Google mais qu'avec des connaissances, je te la prouverais la prochaine fois que j'ai la main. - omatt a écrit:
- Hiruma de Eyeshield21?
Non ! |
|
| |
yasnei Cosplayer
Messages : 119 Date d'inscription : 08/04/2012 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Mer 11 Avr - 20:52 | |
| Je ne suis pas sur du tout mais il y a un petit air de Death Note, et je pencherai pour L (c'est bien son style...)
Edit: quoiqu'en fait, que ce soit L, Light, Near ou Mello, ils auraient tous pu le dire a un moment donné. |
|
| |
Titoune Checkeur / Editeur
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Mer 11 Avr - 21:00 | |
| Je crois que je sais , je vais vous laisser chercher un peu, quand même... |
|
| |
Mayonnaise JapanWorld explorer
Messages : 84 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 29 Localisation : I dunno bro...
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Mer 11 Avr - 21:10 | |
| Huuuuu je verrais bien un vieux fourbe dire ça, genre dans un manga peut être historique ou un truc du genre. Mais sinon je vois pas trop x'D |
|
| |
Tri-Edge JapanWorld explorer
Messages : 91 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 35 Localisation : 66
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Mer 11 Avr - 22:28 | |
| - omatt a écrit:
- Tri-edge c'est vrai, mais bon les cosplay c'est presque pareil et pourtant sa marche ^^
Sa a rien à voir si tu renomme l'image t'as pas d'indice, si tu reconnais pas quelques chose de caractéristique, tu trouvera pas, à moins que t'es moyens de mettre une image comme recherche, ce qui n'est pas le cas lol Sinon pareil que Titoune. |
|
| |
omatt Hibou du jeu de la nuit
Messages : 1592 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Mer 11 Avr - 22:52 | |
| - Tri-Edge a écrit:
- à moins que t'es moyens de mettre une image comme recherche, ce qui n'est pas le cas lol
C'est vrai on ne peut pas...... - "Tri-Edge ne lit pas ^^ ":
Et les autres ne lui dites pas qu'on peut
|
|
| |
Bébé Beel Cosplayer
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 11:20 | |
| - yasnei a écrit:
- Je ne suis pas sur du tout mais il y a un petit air de Death Note, et je pencherai pour L (c'est bien son style...)
Edit: quoiqu'en fait, que ce soit L, Light, Near ou Mello, ils auraient tous pu le dire a un moment donné. C'est ni L ni Light ni Near ou Mello. A vrais dire ça vient pas de Death Note. - Mayonnaise a écrit:
- Huuuuu je verrais bien un vieux fourbe dire ça, genre dans un manga peut être historique ou un truc du genre. Mais sinon je vois pas trop x'D
- Titoune a écrit:
- Je crois que je sais , je vais vous laisser chercher un peu, quand même...
Vous avez l'aire de savoir, n’hésitez pas a tenter votre chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 16:37 | |
| Nop, j'ai voulu vérifier ma réponse sur google... et je m'étais trompé, donc je ne répondrai pas à cette citation. |
|
| |
Bébé Beel Cosplayer
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 17:40 | |
| Meme si tu t'es trompé une fois, faut re-tenter ca chance. Indice : Quelqu'un veux se venger de cet personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 18:28 | |
| Non, ce que tu ne comprends pas c'est que je l'ai trouvé, la réponse, grâce à internet... c'est pourquoi je refuse de la dire. |
|
| |
Faarden JapanWorld explorer
Messages : 76 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 37 Localisation : Dans les fougères
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 18:39 | |
| Quel honnête homme, ce Titoune!
Personnellement, je n'en ai aucune idée. |
|
| |
Bébé Beel Cosplayer
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 19:14 | |
| L'aide de Google n'est pas forcement interdite. Mais elle t'aidera pas tous le temps. C'est toi qu voit, Titoune ! |
|
| |
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 19:17 | |
| Evidemment, si personne ne trouve, je finirai par lâcher la réponse. Mais je n'aime pas procéder comme ça... J'attendrai donc un peu de manière à laisser leur chance aux autres.
|
|
| |
Mayonnaise JapanWorld explorer
Messages : 84 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 29 Localisation : I dunno bro...
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 19:52 | |
| huhuhu avec l'aide de google c'est super facile de trouver, mais faut rester bon joueur :"D |
|
| |
Bébé Beel Cosplayer
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 19:58 | |
| Si tous le monde préfère rester bon joueur, on aura jamais finit. xD Donc autant donner la réponse pour éviter la stagnation du jeu.
Mais je dois avouer que se sont de noble desseins. |
|
| |
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 20:01 | |
| Si tu veux qu'on finisse quand même tu peux faire comme le topic sur le cosplay et donner des indices au fur et à mesure. (Il va peut-être falloir le déterrer celui-là, qui s'en charge ?) |
|
| |
gabriel Sérial éditeur
Messages : 392 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 34 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 20:02 | |
| Artorius? ______________________________________ Lubrifié, peut être, lubrique jamais!!!
|
|
| |
Bébé Beel Cosplayer
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 20:10 | |
| Récapitulatif : - Citation : "N'importe qui est utile pour peu qu'on sache s'en servir intelligemment." - Indice n° 1 : Quelqu'un veux se venger de cet personne. - gabriel a écrit:
- Artorius?
Oui : Askelaad, de son vrai nom Lucius Artorius Castus ! Bien jouer, a toi ! Mais la prochaine fois n'oublie pas d'indiquer le nom du manga, qui etais VINLAND SAGA en l'occurrence. |
|
| |
gabriel Sérial éditeur
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 20:15 | |
| Désolé j'avais juste survolé les règles ^^'
bon alors
"Ce mondeoù les déchets s'arrogent les premières places va prendre fin par ma main!" ______________________________________ Lubrifié, peut être, lubrique jamais!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 20:31 | |
| Light Yagami. Deathnote... (pas sûr...) |
|
| |
gabriel Sérial éditeur
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 20:33 | |
| perdu mais pas loin, c'est un peu dans le même ton. ______________________________________ Lubrifié, peut être, lubrique jamais!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Citation de manga/animes Jeu 12 Avr - 20:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation de manga/animes | |
| |
|