Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.

Aller en bas 
+11
Aetherion
Darckgoon
Mitsu
omatt
gabriel
Mutsumi
Corleone
JohnnyBoy
Titoune
MS
Tri-Edge
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tri-Edge
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Tri-Edge


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : 66

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 1:43

Prénom: Je le réserve pour les intimes.

Age: 23

Loisirs: Lire, écouter de la musique, jeux vidéos, clean, colo, timé, karamake et j'en passe.

J'ai fait partis du milieu du scantrad et du fansub pendant plusieurs années dans diverses team plus ou moins connu TnS, OPS, OPI,Dynames, à la Fairy team dans l'équipe de colo des Neko Slayers et pleins d'autres.


Mangas préférés: Trop pour tous les énumérer donc je me contenterais de ceux qui sont au dessus du lot pour moi, One Piece, Hunter x Hunter et les .hack.

Comment as-tu découvert ce forum: Je lis quasiment toutes vos releases donc bon ~~

Bonus: Je suis plutôt direct, donc éviter de me demander mon avis si vous attendez une réponse qui vous fasses plaisir à 100%, parce que je ne sais pas mentir et si sa ne me plait pas je le dis Surprised
J'ai horreur des injustices.
Je suis fâché avec l'orthographe. (non lire n'aide pas)
Pour faire simple certains me vois comme un con, les autres m'adore, mais ya pas de juste milieu, à vous de vous faire une opinion o/
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 9:03

Salut !

Présentation directe, voire un peu brute, mais la franchise est une qualité à mes yeux.

Sois le bienvenu sur ce forum. Ta démarche est motivée par une envie de postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 9:35

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Tri-Edge


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : 66

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 9:43

Merci à vous deux, sinon Je ne suis pas particulièrement venu pour postuler, mais bon si je me motive pour passer les testes pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 9:45

Bienvenue copain !

Je rejoins MS : la franchise, ça rox (cependant, un peu de subtilité ne fait jamais de mal xD).

Oh et sinon :
Tri-Edge a écrit:
Je suis fâché avec l'orthographe. (non lire n'aide pas)
Oh que si, lire aide beaucoup c'est juste que, malheureusement, les mangas ne comptent pas gg
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Tri-Edge


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : 66

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 9:51

Citation :
Oh que si, lire aide beaucoup c'est juste que, malheureusement, les mangas ne comptent pas gg

Oula je ne lis pas que des mangas xD, je vais à la bibli une fois par semaine, me prendre 3 livres de plusieurs centaines de pages.
Mais comme je le disais sa m'aide pas pour l'orthographe perso, pourtant je lis à ce rythme depuis plusieurs années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 9:55

Ah, étrange... Ça ne doit pas être un remède universel alors (et moi qui pensais avoir découvert un truc ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 12:06

Tu lis quoi exactement comme livres ?
(Et quand tu dis que tu lis tous nos releases, tout de tout ?)

Content de voir que tu faisais partie de la Fairy-team, cay des potes.

______________________________________
Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
Tri-Edge
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Tri-Edge


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : 66

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 12:40

Euh la dernièrement je me suis fait le série de l'apprentie épouvanteur, j'aime bien tous ce qui est un peu fantastique, je me suis fait les HP naturellement, vampire diaries, la saga twilight, le seigneur des anneaux, game of throne, enfin pleins de livres du genre Surprised

Quand à la fairy team, c'était sympa mais sa c'est un peu cassé la tronche quand Condore est partie, vue que c'était lui qui nous avais un peu aider à mettre en place les neko slayers au seins de la FT, puis par manque de temps on a plus ou moins disband les neko, mais c'était une bonne expérience.

Puis sinon pour les releases je viens de vérifier je lis vraiment tout oui, en même temps vaut choix de projets son plutôt bon et originaux, donc sa coule de source ^^


Dernière édition par Tri-Edge le Sam 3 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 13:11

Bienvenue !

Effectivement, la franchise est une bonne chose mais si tu veux éviter de te fâcher avec des gens, fais quand même attention. Après si ça ne te dérange pas, c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Sérial éditeur
Sérial éditeur
gabriel


Messages : 392
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Reims

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 13:28

Bienvenue à toi.

______________________________________
Lubrifié, peut être, lubrique jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Tri-Edge


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : 66

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 14:06

Je n'aime pas me fâcher avec les gens, mais comme tu le dis sa me gêne pas non plus, je part du principe que quand on te demande une critique, te dire que c'est bien si sa ne l'est pas je vois pas l'intérêt.

Donc si la personne se fâche parce que je lui dis que ya des choses qui ne vont pas, elle progressera jamais.

Après je trouve sa dommage, dans le sens ou c'est pour t'aider pas te rabaisser, mais bon y'en a beaucoup qui on trop fierté et qui le prenne mal xD

Au final si je me fâche avec se genre de personne bah je me dis tant pis.

Bon après j'avoue que quand ta une copine, si elle te demande si son jean lui va bien...

J'ai répondu non une fois pas deux lol

Sinon merci pour tous vos bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 14:12

Bienvenue Wink

C'est quoi ton avatar? (je connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Tri-Edge


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : 66

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 14:22

Alors mon avatar c'est Tri-Edge de .Hack//GU.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Otaku
Otaku
Mitsu


Messages : 505
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 14:28

Welcom
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-chi.skyrock.com/
Darckgoon
Newbie
Newbie
Darckgoon


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2012

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 15:20

Salut et bienvenu.

- Pourquoi avoir quitter le scantrad / fansub ?
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Tri-Edge


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : 66

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 15:31

Pourquoi, c'est simple je suis toujours là pour donner un coup de main et les gens en profite trop xD

Ya des jours ou j'en arriver à clean une centaines de pages (ce qui faisais à peu prêt 16 à 20h de clean par jours) pour une seule team, sa m'embête pas plus que sa, mais sa prend vraiment trop de temps, et je ne peu rien faire d'autres.

Donc disons que sa ma juste gonflé au bout d 'un moment et que je me suis tiré Surprised

Quand au fansub je suis juste mal tombé une fois et j'ai pas réessayer depuis.

Disons que j'ai pas vraiment quitter le monde du fansub et du scantrad vue que je me tiens au courant d'un peu tout, mais que je me suis juste mis en standby pour une période indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 16:01

Citation :
Je n'aime pas me fâcher avec les gens, mais comme tu le dis sa me gêne pas non plus, je part du principe que quand on te demande une critique, te dire que c'est bien si sa ne l'est pas je vois pas l'intérêt.

Donc si la personne se fâche parce que je lui dis que ya des choses qui ne vont pas, elle progressera jamais.

Après je trouve sa dommage, dans le sens ou c'est pour t'aider pas te rabaisser, mais bon y'en a beaucoup qui on trop fierté et qui le prenne mal xD

Au final si je me fâche avec se genre de personne bah je me dis tant pis.

Bon après j'avoue que quand ta une copine, si elle te demande si son jean lui va bien...

J'ai répondu non une fois pas deux lol

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire. +1
Ah tiens, tu connais Hack Sign, on va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darckgoon
Newbie
Newbie
Darckgoon


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2012

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 16:05

Quand on profite de trop c'est que la personne en face est trop "couillon".

C'est à toi aussi d'imposer ton rythme ...

Enfin merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Tri-Edge


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : 66

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 16:15

Disons que quand je suis dans une team tu vois si il sont en retard ou dans la merde je vais dépanner esprit d'équipe quoi.

Mais bon je les aient trop bien habitué, et sa glandé plu rien, je me tapé tout.

Une team c'est basé sur la confiance moi tu me dis ya besoin je viens après que t'en profite c'est pas cool, mais j'ai pas à imposer quoi que se soit.

Si je suis dispos que je fait rien et que je viens pas que sa fou les collègues dans la merde je trouve pas sa cool non plus.

Donc quand je suis dispo si ya besoin je suis présent, après je fait confiance si t'en abuse je m'en rendrais compte et je t'envoie sur les roses.

Sinon Mutsumi ouais je connais .Hack//Sign je suis un grand fans des .Hack j'ai tous lu, fini tous les jeux, vue toute les série, tous les films et toute les OAV :p
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 16:24

Bienvenue.

A tiens la saga .hack, je regarde justement en ce moment .hack//SIGN ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 16:45

Citation :
Sinon Mutsumi ouais je connais .Hack//Sign je suis un grand fans des .Hack j'ai tous lu, fini tous les jeux, vue toute les série, tous les films et toute les OAV :p

eh bien, je n'ai même pas fini de regarder Hack//Sign qu'il a déjà tout vu, tout lu et tout fait ^^

Citation :
A tiens la saga .hack, je regarde justement en ce moment .hack//SIGN ^^

Ah, les grands esprits se rencontrent ^^

HS :

Savez-vous pourquoi au tout premier épisode la fille qui était devant son pc s'évanouit et ne se réveille pas ? (évidemment je suppose que cette fille est Tsukasa et c'est pour ça qu'il va de plus en plus mal car son "hôte" est dans le coma et ne retrouve plus ses forces)
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Tri-Edge


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : 66

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 16:52

C'est un peu sa, mais je peu pas te répondre clairement.

Parce que le gros soucis de .hack c'est que l'auteur a fait en sorte que t'es des fragments d'histoire qui correspondent entre les films, les jeux, les OAV, les livres et les animes.

Concrètement même si tu regarde la série jusqu'au bout, tu va comprendre le sens global, mais t'aura toujours pleins de point noir non résolu, les réponses se trouvent dans les jeux vidéos, dans les livres, etc...
Et inversement.

Mais c'est sa qui me plait xD
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 17:41

Citation :
Ya des jours ou j'en arriver à clean une centaines de pages (ce qui faisais à peu prêt 16 à 20h de clean par jours) pour une seule team, sa m'embête pas plus que sa, mais sa prend vraiment trop de temps, et je ne peu rien faire d'autres.

Je pense qu'il faut que tu passes le test de cleaneur. Laughing

Par contre, on ne t'imposera jamais une cadence de ce genre. Et puis chacun à sa vie, ses disponibilités... et ses indisponibilités.

Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Tri-Edge


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : 66

Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. EmptySam 3 Mar - 17:54

Je sais pas faut voir sa fait un moment que j'ai pas clean MQ, vue que je mumuse sur du HQ, mais c'est plus long Surprised

M'enfin on verra si je finis par me motiver par passer les tests.

Mais si tu veux voir mon niveau : Ici

Je pense que sa peu te donner une vague idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.   Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo o/ Il faut mini 10 caractéres, donc les voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut vraiment un titre?
» ...Me voila
» Et me voila...
» Ichi' ! me voila !
» Voila Nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Règlements :: Présentations-
Sauter vers: