| Quelques dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LB JapanWorld explorer
Messages : 59 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 29 Localisation : Vilnius, Lituanie
| Sujet: Quelques dessins Ven 22 Juil - 15:27 | |
| Voila quelques dessins a moi je compte en mettre plus bientot - Spoiler:
Dernière édition par Pengin-sama le Sam 13 Aoû - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Tyro'z Checkeur PAT
| Sujet: Re: Quelques dessins Ven 22 Juil - 16:50 | |
| Sympa, tu pourrais essayer d'encrer |
|
| |
LB JapanWorld explorer
Messages : 59 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 29 Localisation : Vilnius, Lituanie
| Sujet: Re: Quelques dessins Lun 8 Aoû - 6:41 | |
| La, encrer j'ai pas trop le courage. Par contre, je peux cleaner Bon voila quelques nouveaux et vieux dessins et ceux d'avant clean - Spoiler:
|
|
| |
LB JapanWorld explorer
| Sujet: Re: Quelques dessins Sam 13 Aoû - 21:21 | |
| Une colo un peu simpliste que j'ai transforme apres en signature - Spoiler:
J'ai fait de nouveaux dessins mais mon scanner marche plus!
Dernière édition par Pengin-sama le Dim 14 Aoû - 6:39, édité 1 fois |
|
| |
omatt Hibou du jeu de la nuit
Messages : 1592 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Quelques dessins Sam 13 Aoû - 21:35 | |
| Sa me fait bizarre de voir une écriture "Walt Disney" pour signé ta colo :s (surtout parce qu'elle ce démarque beaucoup par rapport à "technology") |
|
| |
LB JapanWorld explorer
| Sujet: Re: Quelques dessins Dim 14 Aoû - 6:30 | |
| Ah ouais j'y avais pas pense, mais c'est pas bete je vais arranger ca tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 7 Sep - 18:25 | |
| J'aime beaucoup tes dessins Pengin ! Je trouve l'oeil vachement bien fait, et celui en signature est très bien aussi ! Tu en as d'autres ? |
|
| |
LB JapanWorld explorer
| Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 8 Sep - 15:27 | |
| Merci Ouais, j'en ai quelques nouveaux, mais mon scanner ne marche plus et avec un appareil photo le resultat est... Magnifiquement horrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 8 Sep - 18:20 | |
| Ah oui la technique de l'appareil photo est... minable je suis d'accord. ( J'ai aussi expérimenté, c'est mooooche ) En attente du scanner alors. |
|
| |
LB JapanWorld explorer
| Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 22 Sep - 13:56 | |
| Et voila mes nouveaux dessins (la plupart sont pas encore finis)! : - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins | |
| |
|
| |
| Quelques dessins | |
|