Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Série américaine Supernaturel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emiko95
Newbie
Newbie
emiko95


Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Canada

Série américaine Supernaturel Empty
MessageSujet: Série américaine Supernaturel   Série américaine Supernaturel EmptyDim 22 Mai - 23:30

Série américaine Supernaturel Supernatural


Supernatural est une série de 6 saisons. Il s'agit d'une série américaine créé par Eric Kripke. C'est une série fantastique, dramatique.


Sam et Dean ont perdu leur mère, assassinée par un démon lorsqu'ils étaient enfants. 20 ans plus tard, Sam est en passe d'entrer à Stanford, une des meilleures facs de droit du pays et n'a pratiquement plus aucun contact avec son frère et son père qui continuent à chasser des démons. Dean vient le voir et lui apprend que leur père a disparu et qu'il faut qu'il l'aide à le retrouver. Il accepte et se retrouve dans la dernière ville où leur père a séjourné. Une fois revenus, Sam découvre que sa petite-amie a été assassinée de la même manière que sa mère et décide de suivre son frère à la recherche de leur père.

Autre résumé plus détailler:
Les deux frères sont des chasseurs, il parcours les Etat-Unies au volant d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquête dans les villes ou sont apparut des phénomène surnaturel. Il utilise toute sortes d'identités et n'hésite pas à ce faire passer pour des agents du FBI. Il traque sans relâche démons, fantôme, vampire, loup garous...La série s'appuie sur les mythes et les légendes.



Code:
Dans la première saison, les deux frères enchaine les missions en recherchant leur père qui a disparu et traquent le démons aux yeux jaunes qui a tué leur mère et la fiancé de Sam.

Dans la deuxième saison, les deux frères traquent le démons aux yeux jaunes et Sam développe d'étranges pouvoirs démoniaques.

Dans la troisième saison, les deux frères cherchent à briser le pacte démoniaque que Dean a fait pour rendre la vie à Sam. Dean n'a plus que un an à vivre.

Dans la quatrième saison, Dean revient à la vie, arraché de l'enfer par un ange.
Les deux frères cherchent par tous les moyens d'éviter l'apocalypse.

Dans la cinquième saison, Les deux frères cherchent un moyen de tuer le diable.

Dans la sixième saison, les deux frères refont équipe comme avant l'apocalypse.


Bon, voilà une série que j'aime beaucoup étant une fanatique des séries de ce genre... Je voudrait savoir s'il y a d'autre personne qui la connait? Sinon j'aime beaucoup cette émission et je croit que ces l'une de mes préférer =D
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Série américaine Supernaturel Empty
MessageSujet: Re: Série américaine Supernaturel   Série américaine Supernaturel EmptyLun 23 Mai - 6:20

Ah je ne connaissais pas cette série mais ça m'a l'air pas trop mal ma foi, il faudra que j'essaie !
Dans un peu fantastique j'avais bien aimé la première saison de Heroes mais bon... après ça part un peu n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Série américaine Supernaturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NCIS (série)
» Dexter (série)
» True Blood (série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Loisirs-
Sauter vers: