Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)

AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le texte à trous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiha-chan
Cleaneuse et rédactrice S.A.T

MessageSujet: Le texte à trous   Dim 1 Mai - 16:53

Yup' !

Comme ça a été suggéré dans le topic à flood, j'inaugure un nouveau jeu ! \o/

Le principe est simple, j'imagine que vous connaissez les textes à trous ?

Il s'agit ici de faire ceci :

- Mettre le texte à trous de votre voisin du dessus en quote et vous éclater en le complétant (soyez le plus original possible, c'est le but du jeu !)

- Poster à votre tour un petit texte à trous fait par vos soins (vous y racontez ce que vous voulez, votre vie, votre journée, votre nuit, vos cours, un extrait de roman ou que sais-je d'autre) d'au moins quelques lignes quand même (disons qu'un petit texte de trois, quatre lignes, c'est OK)

C'est aussi simple que ça ! On peut faire des battles, aussi, mais ça ça dépend de votre volonté ! Razz

Je commence :

"Aujourd'hui, comme à mon habitude, je me suis ___ à environ six heures. Mais il m'a fallu une heure pour me ___ et ____, du coup j'étais pas dans mon assiette. Malgré ça, j'ai bien bossé mes ___ mais j'aurais voulu le faire plus longtemps ! Finalement, j'ai dormi à ____ pendant une heure ou deux et ensuite j'ai ____ ! Il faut sincèrement que je me ____ c'est bientôt fini !"

A vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Nayra.html
Corleone
Webmaster / Boss PAT / Multi PAT
Webmaster / Boss PAT / Multi PAT

MessageSujet: Re: Le texte à trous   Dim 1 Mai - 17:01

Citation :
"Aujourd'hui, comme à mon habitude, je me suis ___ à environ six heures. Mais il m'a fallu une heure pour me ___ et ____, du coup j'étais pas dans mon assiette. Malgré ça, j'ai bien bossé mes ___ mais j'aurais voulu le faire plus longtemps ! Finalement, j'ai dormi à ____ pendant une heure ou deux et ensuite j'ai ____ ! Il faut sincèrement que je me ____ c'est bientôt fini !"
"Aujourd'hui, comme à mon habitude, je me suis défoncé l'orteil contre la table basse à environ six heures. Mais il m'a fallu une heure pour restituer mon orteil dans son étal initial et faire de même pour la table basse (oui mon orteil est fort), du coup j'étais pas dans mon assiette. Malgré ça, j'ai bien bossé mes fables de molière (Quoi, il fait pas de fables lui ?) mais j'aurais voulu le faire plus longtemps ! Finalement, j'ai dormi en retenant mon souffle car mon orteil touchait à chaque fois le bord du lit pendant une heure ou deux et ensuite j'ai fait caca ! Il faut sincèrement que je me trouve un PQ c'est bientôt fini !"

Voilà le mien :

Aujourd'hui je me promenais dans le ___ quand tout à coup ____ me laissant ___. Heureusement que j'avais ____ , je revint chez moi super remonté quand j'ai ____ qui _____.
Journée de merde, il ne me manquait plus que _____ le _____ .

Dernière édition par Corleone le Dim 1 Mai - 17:06, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-team.forumactif.com
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur

MessageSujet: Re: Le texte à trous   Dim 1 Mai - 17:05

"je revint chez super remonté" Heu ?

EDIT coco :Je voulais dire 'je revint chez moi'
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur

MessageSujet: Re: Le texte à trous   Dim 1 Mai - 17:18

Citation :
Aujourd'hui je me promenais dans le forum de la Pandora quand tout à coup je vis un leecheur énervé me suppliant à genoux de lui ramener quelques chapitres pour subsister. Heureusement que j'avais en moi le superpouvoir du ban définitif , je revint chez moi super remonté quand j'ai appris qui je venais de renvoyer dans les profondeurs de l'enfer par erreur : Corleone O_o.
Journée de merde, il ne me manquait plus que de voir que le Real avait réussi à battre le FC Barcelone.

Edit :

Aujourd'hui, en regardant ______ par la ______, je m'aperçus qu'il n'avait plus de ______. Je me suis alors demandé s'il était possible que ______ puisse ______ avec ______. Mais c'est alors que _____ s'approcha et me demanda ______ dans le champ qui se trouvait _____. Je me réveilla _____. Je me réveilla brusquement suite à ______, tout ceci n'était qu'un rêve.
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin

MessageSujet: Re: Le texte à trous   Dim 1 Mai - 18:38

Citation :
Aujourd'hui, en regardant Corleone par la serrure des toilettes, je m'aperçus qu'il n'avait plus de couilles. Je me suis alors demandé s'il était possible que MS puisse jongler avec celles-ci. Mais c'est alors que MS s'approcha et me demanda de les jeter dans le champ qui se trouvait dans la forêt des couilles perdu. Je me réveilla avec le sourire. Je me réveilla brusquement suite à la chute de mon bocale à grenouilles, tout ceci n'était qu'un rêve.

Il était une fois un........ qui aimait les...., mais il n'avait pas de chance, car personne ne voulait ....... car il avait une grosse..... . Mais un jours d'été, suite à la chute de.... il trouva une..... et il s'amusa à.... et il compris qu'il allait devoir couper... pour pouvoir profiter de.... . THE END.

Celui qui me complete ça...
Tiha-chan

MessageSujet: Re: Le texte à trous   Dim 1 Mai - 18:54

C'est tellement con mais j'suis morte de rire XD

Citation :
Il était une fois un jeune indigène nommé Mamed qui aimait les femmes mûres, mais il n'avait pas de chance, car personne ne voulait lui en présenter car il avait une grosse tête . Mais un jours d'été, suite à la chute de sa tête il trouva une vieille dame non loin et il s'amusa à lui faire des avances et il compris qu'il allait devoir couper ses ongles pour pouvoir profiter du corps de sa nouvelle compagne . THE END.

Non, je n'ai pas cédé à la tentation !

"Vous savez, les collectionneurs de _______, les _________________ sportives, au final, c’est pareil. Arrive un moment où collectionner devient une ________.
Et la ______________________ à l’acte sa nature.
Et dans ma ____, et dans _________, elle ne s’arrête plus, cette ______ insipide. Comme une bonne ______. Comme un ______________."

Plus difficile, c'est de la prose !

Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

MessageSujet: Re: Le texte à trous   Dim 1 Mai - 19:20

Ton texte prête trop à dériver. Mais je vais tenter quand même.

Citation :
Vous savez, les collectionneurs de serviettes et les tenues sportives, au final, c’est pareil. Arrive un moment où collectionner devient une envie telle que tu fais du sport.
Et la, elle passe à l’acte sa nature. (?)
Et dans ma tête, et dans ma tête, elle ne s’arrête plus, cette folle insipide. Comme une bonne femme de ménage. Comme un bon femme de ménage.

--> Je n'ai strictement rien compris à ton texte.

Un jour, alors que j'étais ____, je décida d'aller chez ____. Celles-ci me dirent que je ressemblais à ____ et je ne puis me retenir de ____. 3 jours plus tard, alors que je venais de ___, on ___ dans le dos et je ____.

J'ai fait court, je sais ^^.
Tiha-chan

MessageSujet: Re: Le texte à trous   Dim 1 Mai - 21:21

Voilà l'original XD :

Spoiler:

Bref, donc :

Citation :
Un jour, alors que j'étais dans mon tiroir, je décidaI d'aller chez les chaussettes. Celles-ci me dirent que je ressemblais à des bas et je ne puis me retenir de me déchirer l'entrejambe (celui des bas, que l'on s'entende). 3 jours plus tard, alors que je venais de me faire recoudre, on m'enfila dans le dos et je me rendis compte que j'étais un marcel.

"Après tout ça, j'aimerais qu'on _____________ parce qu'il est temps de _________. Je sais pas toi, mais moi, j'ai plus envie de faire ____________ avec toi. Ou sinon, on se _________ et tout sera fini ! Tu choisis, c'est soit ____________ pour moi, soit on _____________ et on s'en sort _________."

PS : Les gens, la terminaison de la première personne du singulier au passé simple (premier groupe), c'est AI, pas A Wink

"Je décidai, je marchai, je chantai"...
Tyro'z
Checkeur PAT

MessageSujet: Re: Le texte à trous   Mar 3 Mai - 19:10

Citation :
Après tout ça, j'aimerais qu'on ait deux tiroirs à part parce qu'il est temps d'arrêter de mélanger nos slips. Je sais pas toi, mais moi, j'ai plus envie de faire du triage de slip avec toi. Ou sinon, on se balade tout nu et tout sera fini ! Tu choisis, c'est soit chacun son slip, et tu sais à quel point c'est important pour moi, soit on continue 'slip collectif' et on s'en sort encore mal froqués.

Je n'ai jamais vu _____ se tracasser de _______. Il hésitait sur ________ comme un ______ devant un ________. Il choisit finalement un ________, mais le problème, c'est que ________. Il vint donc me demander _______ et je lui répondis que __________. Cet ________ me _______.
Aetherion
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le texte à trous   Mar 3 Mai - 20:06

Tyro a écrit:
Je n'ai jamais vu un alien se tracasser de comment détruire la planète. Il hésitait sur quel bouton nucléaire comme un chien devant un os et un morceau de viande. Il choisit finalement un compromis mais le problème, c'est que sa femme entra. Il vint donc me demander comment la virer et je lui répondis que c'était impossible. Cet être me fixa alors avec désespoir.

"Il était une fois une charmante _____ qui passait son temps à _____. Un jour, un _____ apparut et lui proposa de ______. Seulement, ______ n'était pas d'accord, donc elle _____ afin que ce _____. Après moult péripéties, ______ parvinrent à ______, mais c'était sans compter sur l'apparition de _____ ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le texte à trous   

Le texte à trous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1