Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4

Aller en bas 
+26
Mitsu
Bébé Beel
Sawada Ulquiorra
Kaito
Tyro'z
JohnnyBoy
saku77
shalikanten
dorianodet
Tiha-chan
Stellairine
Personne
Pandora Rena
Huto
MS
YunSeong
samael
Aokiji'
Sunny
zabu
MeanJoke
Mudmen
Mamed
LEE
Aetherion
Corleone
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samael
Checkeur PAT
samael


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 17:37

Haha, jviens de finir à l'instant Dragon Quest IX, mais sur DS. Laughing
Les sentinelles du firmament, pas dégueu comme jeu non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 17:41

Ouais, hein ? Le boss de fin c'est de la rigolade face aux boss cachés muhaha

Sinon rien à voir, mais je viens de voir sur Jenova Project :

"Et le champion des champions, celui qui truste le top du classement, le surprenant et excellent... Legend of Tyr !"

Ca fait plaisir Very Happy

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Newbie
Newbie
Sawada Ulquiorra


Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 17:47

Crotte j'ai oublié d'envoyer mon message, j'suis parti pour tout écrire à nouveau blase

Effectivement Kingdom Hearts est une série en or ! Bien que sur PSP il me laisse un peu sur ma faim et que sur DS j'aime vraiment pas !

Rayman... Comment que j'ai kiffer ce jeux !

Suikoden IV... Connaît pas ! Bon je déconne, j'adore ce jeux, bien que je ne l'ai toujours pas fini, tout comme Dragon quest IX ! Sniff

Et trois jeux qui ont fait chavirer mon coeur (enfin que j'ai aimer quoi), ce sont Shadow Of The Colossus (j'attend le remake HD *o*), Rogue Galaxy et Drakengard (1 et 2) !
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 18:32

Moi aussi j'ai la PS2, et la Wii, et la 360. Mes consoles préférées restent et resteront la N64 et la PS2 (vu que rétro-compatible, plus besoin de PS1 xD).
La Wii je l'ai achetée pour Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart, le reste c'est dla daube.
La 360 je regrette de l'avoir achetée parce que tous les jeux que je rêve d'avoir sortent sur la PS3 lol (mon prochain investissement).

Pour ma part, mes jeux favoris sont :

- la série des MGS (chef d’œuvre vidéo-ludique) amour
- les Final Fantasy (enfin jusqu'au 10...) avec une préférence pour le 6 et le 9. amour
- Perfect Dark sur N64 (le premier et le seul FPS qui restera gravé en moi) amour
- la série des Tales Of (coup de cœur pour Tales of Fantasia sur SNES) amour
- The Witcher 1 & 2 amour

Sur PS1, j'ai eu aussi Crash Bash, qu'est-ce qu'on s'est marré avec mon frère là dessus...

Il y d'autres jeux que j'apprécie mais bon, l'intérêt est plus éphémère (surtout pour les jeux de maintenant...). Bien entendu mon avis est personnel hein ! (je ne cherche pas la bagarre).

Voilà, vous avez gagné ! Zêtes content ? Vous avez fait ressortir mon côté geek que je réprimait depuis un certain temps !

P.S : R.I.P COD, longue vie à Battlefield (simple question de bon sens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Newbie
Newbie
Sawada Ulquiorra


Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 18:43

Effectivement la ps2 est rétro-compatible, mais par nostalgie je joue sur la PS1 lol!

Vais me permetrre de commenter trois petits machin:

MGS: Trop de la bombe ! Snake eater est vraiment mon coup de coeur !
Final Fantasy: Je suis comme toi sur ce point là, après le 10, c'est vraiment plus le top... Et mon préfèré reste le 8 perso' *o*
The Witcher: OMGWTFBBQ, ce jeux m'a fait faire des nuits blanches ! (Et le deux me fait pareil le fourbe)

Et COD, pour moi, vient de s'enterrer avec MW3, une légère amélioration graphique (ridicule en somme) et pour moi, c'est juste MW2 servi avec une autre sauce... BF3 va être ze FPS de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 18:58

Nous pourrions être frères... foot
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 19:13

Moi j'ai adoré les Naruto et les God of War mais bon, ils sont jouables sur PS3 Smile !

Dragon Quest XIII (pas le IX) : L'Odyssée du Roi Maudit
J'ai failli me suicider dans ce jeu, le boss bonus de fin, tout simplement increvable. Le mec, j'étais niveau 60, je dois tuer 10 000 monstres pour augmenter mon niveau et lui, il me bute en un coup, le roi dragovien, c'était trop la merde !!!!! Mais finalement, je suis revenu niveau 88 et je l'ai massacré. Mouahahahhahahhahahhahahhaha !

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament
J'ai tout simplement envie de dire : Easy XD ! Je les ai niqués mais trop facilement.


______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 19:39

Perso quand BF 3 sors, je dors plus.

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 19:47

Bah on se croisera surement Dorian xD. Je suis sur BF depuis mon plus jeune âge !
J'ai commencé sur BF 1942, ensuite Vietnam après BF2 (longtemps longtemps) et BFBC2.
On avait monté une petite team amateur avec mon frère et des potes, on est pas des pgm (quoique mon frère s'en approche xD) mais on a pas mal de niveau, même si ça reste uniquement pour le plaisir.
Donc à la sortie de BF3 (que je vais pas tarder à préco d'ailleurs), on risque de se reformer (nostalgie quand tu nous tiens...).

Ce serait cool qu'on joue ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 19:50

Je joue tj sur BFBC2, avec un ratio moyen par partie de 1.7 (le soucis étant que du moment que j'avais fini de tout débloquer, j'étais encore tellement mauvais que j'avaus 0.6 de ratio, c'est un peu long a remonter tout ca)

Dogtag : Heavenfall

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Beel
Cosplayer
Cosplayer
Bébé Beel


Messages : 184
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 20:01

J'ai le 1 de Battlefield et je vais sauter le 2 pour je l’espère pourvoir me prendre le 3. Y vaudra forcement le coup, ce sera le seul qui tiendra tète a Modern Warfare 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekaianime.com/
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 20:08

Bah ça va (je suis aller jeter un œil à tes stats globales, et j'ai connu pire... bien pire xD), de toute façon je ne cherche pas forcément le niveau, j'aime jouer avec des mecs qui se prennent pas la tête (tous les soit disant pgm sont toujours en train de se la donner et d'insulter les autres, et ça a le don de m'énerver xD).

Sinon là j'y joue plus trop (en fait j'attends BF3, je me suis lassé de BFBC2 à force mais ptet que je m'y remettrais pendant les vacances en attendant).

Mon pseudo c'est (Oh, surprise !) : JohnnyBoy44

Edit : Bebe Beel : BF3 va enterrer MW3, il va pas simplement lui tenir tête xD. Je ne fais pas partie des anti-COD (je suis toujours resté fidèle à BF malgré quelques incursions chez COD mais je n'accroche pas du tout. Ceci dit, je trouve que c'est un bon jeu (objectivement) et une bonne alternative), mais il faut admettre que vu les screens, les aperçus et tout, ya pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 20:38

GOD OF WAR POWAAAAAAAAAAAAAA ! muhaha
Ainsi que Uncharted Among thieves :Bave:
Sinon les COD je l'ai est tous Very Happy, sur PS3 bien entendu Wink
Perso, je vais surement opter pour Battlefield cette année parce qu'il m'a l'air bien supérieur au MW3.
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 20:39

Aokiji, tu es sage mon garçon. (et tu as bon goût en matière de jeux vidéo également xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 20:44

Vous avez une grande culture en matière de jeux vidéos Shocked

Moi, je ne connais que quelques Crash Banidicout, des jeux de stratégie, mes Pokémons x), les Princes Of Persia et quelques jeux par-ci par là.

J'ai jamais joué aux FF ou Tales Of, mais vous avez l'air d'en dire beaucoup de bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 20:50

JohnnyBoy44 a écrit:
Aokiji, tu es sage mon garçon. (et tu as bon goût en matière de jeux vidéo également xD)

N'est ce pas Johnny, mais je n'ai fais référence pratiquement qu'à des exclusivité PS3 comme tu as pu le constater Wink
Un jeu que j'aurai bien voulu essayer, c'est Fable 3.
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 20:55

Mon frère et moi avons acheté la wii presque exclusivement pour le Zelda au départ... amour
J'essaye de tous les avoir...

Sinon en jeux PS, j'ai Prince of Persia, les Ratchet et Clank, les God of War, les SoulCalibur 2,3 et 4, les Kingdom Hearts, Bloody Roar... J'en ai oublié mais je ne peux pas aller dans la chambre de mon frère pour regarder les jeux que l'on a Razz

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 20:58

Ah ouais, Zelda, le jeu qui m'a marqué.

Ocarina Of Time était le meilleur è__é, avec d'autre sur console portable (comme A Link To The Past ou les Oracles Of Age/Saisons).
J'ai pas joué à Twilight, il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 21:00

Stella les God Of War, tu sais que je t'aime Very Happy ?
T'y à surement déjà joué alors ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 21:00

=> Aetherion : Bein écoute, on est geek ou on l'est pas !

C'est sûr que c'est pas les jours facile mais pourtant le jeu vidéo est un loisir aussi sain que n'importe quel autre (à condition de respecter les doses, ce que je fais) !

(Comment ? Tu joues aux jeux vidéo et t'as une vie sociale normale ? mytho... En plus tu lis des mangas ? Nan mais là faut arrêter mon gars...) => résumé des préjugés xD.

Enfin sinon, si jamais tu aimes le RPG asiatique (mais le bon hein ! pas la fabrication à la chaine) je te conseille fortement les FF et Tales Of (même si ceux là sont plus différents).

Concernant les jeux que tu as cité, rien qu'avec ceux là je te respecte xD. Crash Bandicoot c'est de la boule, les Pokemons je les ai tous fait (oui, oui j'ai 20 ans et j'ai fait les derniers xD) car c'est un jeu mythique et Prince of Persia, c'est juste savoureux au possible.

(j'aime les jeux de stratégies mais je suis une grosse bille donc je me lasse vite xD)

=> Aokiji : Personnellement, j'aimerais bien essayer les Uncharted, ils ont l'air vraiment bien (c'est entre autre pour ça que je veux la PS3 xD). Concernant Fable 3, je l'ai sur PC (obtenu de façon strictement illéga... heu légale xD) et je dois dire que je suis mitigé : certes je ne l'ai pas encore bien exploité mais il me semble un chouilla trop dirigiste et assisté à mon goût... Mon amour va pour le Fable premier du nom qui est toujours mon favori, les autres ne sont que des pâles copies sans grand intérêt (ceci dit, j'aimerais arriver au moment où l'on doit devenir roi, il paraît que c'est le meilleur moment, donc à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 21:01

Il est pas mal, il y a des choses que j'ai bien aimé mais à côté des précédents, je l'ai trouvé un peu simple... C'est dommage, j'attends le suivant avec impatience je dois dire. ^^

J'ai 27 ans et je joue à Pokemon, c'est grave docteur ?Razz

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 21:08

Johnny, je te plussois pour les préjugés Wink
Mais sinon, tu peux me croire c'est de la bombe les Uncharted même si le deux est mon préfèré Razz, le 3ème sort au mois de novembre, vraiment pressé de pouvoir l'acheter et l'essayer Smile.
Sinon concernant Fable, c'est dommage que les jeux ne soient pas sur les deux consoles mais bon, c'est un côté Marketing quoi. On sort les meilleurs jeux sur des consoles différentes pour attirer le client.
Sinon GOW, c'est vraiment jouissif, rien de tel qu'un combat remplie d'hémoglobine avec Kratos pour se sentir apaisé après une dure journée de travail xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 21:28

Stellairine a écrit:

J'ai 27 ans et je joue à Pokemon, c'est grave docteur ?Razz
Pokémon existe depuis 15 ans, donc si tu l'a découvert au début, tu avais 13 ans, et si tu as continué, c'est pas grave, c'est juste un passe temps comme un autre^^
Et non tu n'as pas besoin d'un docteur vengeance

JohnnyBoy44 a écrit:
=> Aetherion : Bein écoute, on est geek ou on l'est pas !
Nan, c'est que j'ai pas de consoles de salon^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Tiha-chan


Messages : 319
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Not found

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyVen 27 Mai - 7:56

Aeth, ton avatar est bien grand. ô.ô

Je savais pas que c'était juste la largeur qui était limitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Nayra.html
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 EmptyVen 27 Mai - 10:49

Tiha-chan a écrit:
Aeth, ton avatar est bien grand. ô.ô

Je savais pas que c'était juste la largeur qui était limitée...
La largeur et la hauteur sont bien limitées Razz
Je l'ai affiché en tant que "l'URL d'un autre site".

Citation :
L'hippopotomonstrosesquippedaliophobie est la peur des mots trop longs
Logique Laughing, c'est pas ça qui va les aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: