Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages de Gamble Fish

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Messages : 789
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Antilles Bruxelloises

MessageSujet: Personnages de Gamble Fish   Dim 30 Jan - 0:03



Tomu Shirasagi
est le personnage principal du manga. On apprend qu'il a écrasé deux lycées et, apparemment, il semblerait qu'il ait décidé d'ajouter l'Académie Shishidou à sa liste noire. En effet, son but est en partant d'une pièce de 100 yens, repartir avec des milliards, et ce, uniquement en pariant.
Pour parvenir à ses fins, il s'est rapidement fait un nom en humiliant la fille de Deans, l'utilisant comme un appât pour ramener du poisson et parier. Cet acte va bien vite pousser Aota (qui lorgnait sur la fille depuis un moment) à lancer un défi à Tomu, qui le relèvera immédiatement. Aota perd, puis, c'est une série d'adversaires de plus en plus intelligent qui se met à provoquer en duel Tomu. Au fil de ces épreuves, la personnalité de Tomu se dévoile: ambitieux, démoniaque, provocateur, c'est un fin stratège capable de retourner toutes les situations à son avantage jusqu'ici, n'hésitant pas à user de tous les moyens possibles (triche comprise), cependant des ennemis bien plus dangereux tels qu'Abidani et Mika arrivent... Ce parieur parviendra-t-il à ses fins?!







Kazuki Mizuhara
est le premier allié de Tomu, il est aussi son plus proche ami, admirant son courage et prouvant qu'on pouvait compter sur lui. Il est le délégué de sa classe, et est le premier à avoir rencontré Tomu, lui ayant fait visiter l'Académie. Physiquement Il est petit, porte des lunettes, et il a une coupe de cheveux qui lui a valut le surnom de "Tête de champignon". Bien qu'il n'ait pas toujours été d'accord avec Tomu, il reste un fidèle ami et ira même jusqu'à aider Tomu lors de certains défis.






Abidani
est un pur sadique, qui vise l'expulsion de Tomu (ou sa mort). Abidani est représenté comme un personnage diabolique, agissant comme tel: il fouette des étudiants et apprécie les actes sanglants, comme couper le doigt de Tomu lors d'un des défis. Jusqu'ici, il n'a fait qu'envoyer Tsukiyono Yuka la magicienne combattre Tomu. Pour cette raison, Tomu a laissé sous-entendre qu'Abidani était un lâche pour ne pas faire se battre. Par la suite, nous apprenons qu'il dirige une classe spécifique, appelée le "Séminaire d'Abidani", dans lequel les «mauvais» élèves sont incarcérés et régulièrement torturés aussi longtemps que le souhaite Abidani. La plupart des élèves croyait que ce n'était qu'une rumeur infondée jusqu'à que vienne la bataille entre le parieur Tomu et trois des membres du Séminaire.
Bien qu'il méprise ouvertement Tomu, trouvant qu'il est indigne de l'Académie Shishidou, il lui montre son respect, pour son intelligence et sa ruse, ainsi que sa volonté le poussant à faire tout ce qu'il peut pour gagner. Il connait le père de Tomu, et laisse sous-entendre qu'il est prisonnier dans son séminaire. De même, on apprend qu'Abidani enseigne à ses élèves la meilleure façon pour devenir un criminel! Cependant il reste très attaché aux règles fixées avant chaque match, et ne fais pas de cadeaux, même pour la personne qu'il embauche. Néanmoins il ferme les yeux si la tricherie ne peut être prouvée, ce qui permet aux candidats de contourner les règles.
On ne sait toujours pas pourquoi il est autorisé à rester dans cette école...







Mika Shishidou
est la petite fille du Directeur de l’académie Shishidou. Elle est d’une magnifique beauté. Mais cette beauté n'a d'égale que son arrogance.
Bien évidement, la majorité des jeunes hommes de l'académie désirent sortir avec elle mais Tomu Shirasagi voit claire dans son jeu et utilise toute son arrogance et la rage qu'elle a envers lui pour gagner des défis. Mika, ne supportant pas un tel affront, demande à son meilleur ami de défier Shirasagi à un duel de carte. Mais encore une fois, Tomu déjoue les plans misent place par Mika et grâce à l’aide involontaire de celle ci, il réussit à gagner.
Il ne considère pas vraiment notre chère et belle Mika Shishidou comme une menace car il peut manipuler sa colère avec aisance. Mais qui sait jusqu'où ira cette colère.







Natsumi Kimura
est une fille de première année, qui à l'image d'autres filles de l'académie a le béguin pour Tomu Shirasagi. Nous l'avions rencontrée lors d'un duel non-officiel l'opposant à notre héros. Contre toute attente et avec l'aide de Tsukiyono Yuka, sa voisine de dortoir, elle réussit à le battre à cette occasion.
Toutefois en découvrant qu'elle s'était faite manipuler, elle alla s'excuser auprès de Tomu.
Elle se mit alors de son côté afin de le soutenir et devint par la suite sa plus fervente supportrice. On la retrouve souvent à annoncer et animer les duels. Elle forme un duo mal assorti avec Kazuki Mizuhara, qu'elle traite de "Tête de Champignon" en raison de sa coupe de cheveux.







Yuka Tsukiyono
est une magicienne issue d'une grande famille de magiciens. Elle perdit son frère dans des conditions dramatiques. C'est dans l' optique de respecter sa mémoire qu'elle s'entraina dur et qu'elle devint une magicienne de renom. Elle fut très vite remarquée par Abidani, et suite à la venue de Tomu Shirasagi, il lui confia un rôle qu'elle ne pouvait refuser. En effet, il n'y a rien qui ne l'énerve plus qu'une personne utilisant des techniques de magiciens à mauvais escient.
Dés lors, elle fut la troisième challengeuse de Tomu, elle décida de l'affronter au Black Jack. Tomu accepta sans hésiter, malgré les risques qu'il encourait. Cependant, l'envie de gagner de la magicienne l'obnubilait et lui fit perdre son esprit critique. Elle ne vit pas claire dans le jeu de notre parieur et celui-ci en profita pour prendre l'avantage. Non pas sans mal puisqu'il dut sacrifier un doigt afin de marquer le paquet de son sang et d'empêcher Tsukiyono de manipuler les cartes à sa guise.
À la fin du match, alors qu'elle avait déjà perdu, elle fit part de toute sa détermination en étant prête à sacrifier quatre de ses doigts afin de continuer le match. Mais Tomu l'empêcha d'agir tout en lui disant que les doigts d'un magicien sont ses trésors les plus précieux. Cet acte lui rappela son frère décédé. Vidée de ses forces, elle perdit alors connaissance. Quelques jours plus tard, à la surprise générale, elle se déplaca à l'hôpital pour prendre des nouvelles de l'état de santé de Tomu tout en lui déclarant discrètement sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages de Gamble Fish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Nos manga/manhwa :: Gamble Fish-
Sauter vers: