| Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr.X Cleaneur/Editeur PAT

Messages : 110 Date d'inscription : 08/02/2011 Localisation : Dans le huitieme cercle de Dante.
 | Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Mer 30 Mar - 12:20 | |
| Fait un Barbecue avec...^^ |
|
 | |
Aetherion Modérateur

Messages : 1475 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 22 Localisation : Dans le défonçatoire !
 | Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Mer 30 Mar - 12:26 | |
| Whoa, ton PC fume  ! Que-ce que t'as fait avec ? |
|
 | |
Mudmen Trad/Check PAT

Messages : 916 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Here, there and everywhere
 | Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Mer 30 Mar - 19:08 | |
| Dites, on a un page facebook ?
Si pas, faudrait en faire une, non ? ______________________________________ |
|
 | |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin

| Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Mer 30 Mar - 19:14 | |
| Verdicte: Poussière sur le ventilo ^^ On m'a conseillé de pas trop l'utiliser à fond  |
|
 | |
Sunny Rédacteur en Chef

Messages : 789 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 24 Localisation : Antilles Bruxelloises
 | Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Mer 30 Mar - 19:36 | |
| Mudmen > Je ne sais pas si ce serait une bonne idée.. Fin, ça ne serait pas négatif mais ça ne servirait pas à grand chose. Sur un forum de plus de 5000 membres, leur groupe a une petite centaine de membre. Alors ici, j'ose même pas imaginer le nombre de membre du groupe. Après, si ça peut faire un peu de pub, pourquoi pas.. |
|
 | |
Aetherion Modérateur

Messages : 1475 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 22 Localisation : Dans le défonçatoire !
 | Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Mer 30 Mar - 19:58 | |
| - Mudmen a écrit:
- Dites, on a un page facebook ?
Si pas, faudrait en faire une, non ?
Personnellement, je suis contre: la PAT est une team de scantrad, donc de la PUB est faîtes pour elle sur pas mal de sites: Manga Infos; Jenova Project; Anime no Seishin et MFT. Mettre une page Facebook ne me semble pas une bonne idée dans le sens où c'est surtout les intéressés de mangas qui viendront ici. La PUB est faîtes sur déjà pas mal de site. Avec Facebook, certes il y aura de la PUB comme l'a dit Sunny, mais on risque d'attirer les gars fan de Face avec 1200 amis au compteur. Enfin, n'ayant pas une très haute opinion de Face, je ne suis pas tout à fait objectif. M'enfin bon, c'est selon le bon vouloir du Boss^^. |
|
 | |
Sunny Rédacteur en Chef

Messages : 789 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 24 Localisation : Antilles Bruxelloises
 | Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Mer 30 Mar - 20:14 | |
| On est sur un forum et le but du forum est qu'il vive.. Si le groupe Facebook nous permet d'avoir des membres qui font vivre le forum, même si il s'agit de fan de Facebook, ce serait une bonne chose. De toute façon, si ce groupe nous amènerait des gens, ce serait des fans de manga et/ou des amateurs de scantrad. À partir de là, je ne vois pas trop où est le problème. Pour moi, toute pub est bonne à prendre.
Et puis, si ce sont des boulets qui trollent, il y a des gens qui les attendent de pieds fermes ^^.
Le seul truc, c'est que je ne pense pas que ça donnera beaucoup de pub. Mais bon, on peut toujours essayer, il n'y a rien à perdre. |
|
 | |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check

| Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Sam 2 Avr - 23:05 | |
| À lire -> http://www.lexpress.fr/actualite/environnement/japon-les-clochards-du-nucleaire_978891.html
C'est flippant ! |
|
 | |
Tiha-chan Cleaneuse et rédactrice S.A.T

Messages : 319 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 26 Localisation : Not found
 | Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Lun 4 Avr - 8:49 | |
| J'aurais pas dit mieux MS ! o.o
Bon anniversaire à Coco ! o/
Et tout comme sur SA, je me tire d'ici aussi, partiels dans moins de deux mois et j'suis mal barrée \o
Prenez soin d'vous ! <3 |
|
 | |
Mudmen Trad/Check PAT

Messages : 916 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Here, there and everywhere
 | Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Lun 4 Avr - 14:21 | |
| Bon anniversaire, Corleone ! ______________________________________ |
|
 | |
Corleone Webmaster

Messages : 6099 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 24 Localisation : QG de la PAT
 | Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Lun 4 Avr - 14:49 | |
| Merciiii !
La page FB, si ya quelqu'un de volontaire pour la gérer, pourquoi pas. ______________________________________ |
|
 | |
Mudmen Trad/Check PAT

| Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Lun 4 Avr - 14:55 | |
| En fait, j'ai remarqué que Stellairine en avait créé un (Si je ne me trompe pas). Mais elle en est la seule membre Donc j'imagine que c'est en cours de création, il faudrait lui poser la question. ______________________________________ |
|
 | |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check

| Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Lun 4 Avr - 15:58 | |
| Bon anniversaire Coco ! Bonne révision Tiha ! |
|
 | |
Aokiji' Rédacteur / Cleaneur

| Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Lun 4 Avr - 16:15 | |
| Joyeux Anniversaire Corléone ! Fête ça bien  |
|
 | |
Corleone Webmaster

Messages : 6099 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 24 Localisation : QG de la PAT
 | Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Lun 4 Avr - 16:15 | |
| Le dernier chap de Crows déchire sa grand mère ... ______________________________________ |
|
 | |
zabu Otaku

Messages : 718 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 22 Localisation : Albane alla en Abla
 | Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Lun 4 Avr - 18:18 | |
| happy birthday cheaf!! ______________________________________ Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!
mon blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com/ |
|
 | |
Aetherion Modérateur

| Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Lun 4 Avr - 21:28 | |
| Joyeux anniversaire Corléone !!!
Je n'ose même pas imaginer ce que tu feras pour le fêter... |
|
 | |
dorianodet Traducteur PAT

Messages : 2666 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 25 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Mar 5 Avr - 21:34 | |
| Allez sur notre site, section manga/the breaker, et regardez le nb de DL du chapitre 19, jsuis passé par hasard et jsuis tombé pile poil sur 666 téléchargement  ______________________________________ Un scientifique aura beau lire cent livres qu'il saura qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre. Un religieux en lira un et pensera tout avoir compris.
|
|
 | |
zabu Otaku

Messages : 718 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 22 Localisation : Albane alla en Abla
 | Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Mer 6 Avr - 11:28 | |
| c'est peux être un signe!! Tu ne serais pas porté sur tout ce qui est satanique par hasard?? (sa m'étonnerais pas vu ton avatar, que j'adore au passage^^) ______________________________________ Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!
|
 | |
MeanJoke Traducteur PAT

Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 21 Localisation : Dans une poubelle
 | Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Mer 6 Avr - 12:26 | |
| Ben 666, même si c'est un bon chiffre, je trouve ça bien peu XD ! ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
 | |
Corleone Webmaster

| Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Jeu 7 Avr - 17:23 | |
| Aeth, la CB , maintenant  ______________________________________ |
|
 | |
Aetherion Modérateur

| Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Jeu 7 Avr - 19:13 | |
| Sorry Boss, ont a l'air d'avoir du mal à se croiser  |
|
 | |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin

| Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Sam 9 Avr - 0:22 | |
| Faire un exposé sur Leni Riefensthal à 2h22 du mat c'est super cool... |
|
 | |
Aetherion Modérateur

| Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Sam 9 Avr - 1:12 | |
| Désolé pour toi, moi, je suis en vacances  Mais pourquoi attendre cette heure-ci pour commencer ton exposé ? Surtout que si tu le rend Lundi, ça va être chaud... Et, qui est ce Leni Riefensthal ? |
|
 | |
zabu Otaku

| Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 Sam 9 Avr - 11:16 | |
| haha moi aussi je suis en vacances!! et pour 3 semaines!!  quoi si on peut considérer un voyage en angleterre avec le lycée comme des vacances!!.... mais oui on peut XD ______________________________________ Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3  | |
| |
|
 | |
| Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 | |
|