Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3

Aller en bas 
+20
Shigeru
Huto
Mitsu
Dr.X
Pandora Rena
Tiha-chan
JohnnyBoy
Kylar
Ernie'
Luffy-sama
Aokiji'
MS
Stellairine
Corleone
Sunny
saku77
MeanJoke
dorianodet
Aetherion
Mamed
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyDim 20 Mar - 20:16

Ah non ? Et c'est quoi la différence alors ? ^^

Et sinon, je n'ai pas de souci, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyDim 20 Mar - 20:23

Bah toi t'es redacteur en chef et pas moi, suffit de lire au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyDim 20 Mar - 20:25

ah non mais moi je te parlais de l'image.. C'est la bière 1664 et je me demandais pourquoi ce choix fume

Vais changer de grade, tiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyLun 21 Mar - 12:10

C'est surement parce que vous aimez tout les deux la bière ! (alcooliques va !)
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyLun 21 Mar - 15:34

Ouais surement Rolling Eyes
Mais pas la 1664 désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
saku77
Traductrice et cleaneuse SAT
Traductrice et cleaneuse SAT
saku77


Messages : 272
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans les alentours de Paris

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyMar 22 Mar - 9:54

Erf comment voulez-vous qu'on prenne la balle au bond si vous parlez de bière ? La seule bière que je puisse avaler, c'est la bière blanche avec du citron ! Et encore...
Moi je prône la sobriété ! Razz

Bon si jamais il vous prenait l'idée de regarder un manga nommé "Shining tears X wind", fuyez ! Fuyez loin ! Les dessins sont pas mal et l'histoire aussi, mais...
MAIS ! Au début seulement. Enfin moi le personnage principal me fait un peu penser à un mixe en D-gray man (Allen Walker) et un personnage de Final Fantasy. Du reste les autres personnages sont assez transparents et le méchant de l'histoire, bah on le sent à des kilomètres. Aucun suspens.

Oh et j'ai découvert qu'Hilary Duff avait écrit un livre "Elixir". Pff, comme si elle n'avait pas assez d'argent comme ça. Après la musique, une ligne de vêtements et la comédie, là voilà dans l'écriture... Tch. On ne s'improvise pas écrivain du jour au lendemain. C'est n'importe quoi ! Quoi, comment ça je suis bien renseignée ? Bah c'est à dire que...
Que...

Razz

J'aime quelques unes de ses chansons, mais là n'est pas la question. Ça veut juste dire que quiconque a de l'argent peut se faire publier et c'est dégueulasse pour ceux qui écrivent par passion. (coup de gueule de la journée, j'en ferai pas d'autres, c'est promis ! ♥️)

Du flood... Floodons sur le Japon !
Personnellement j'essaie de me procurer des infos sur ce qu'il s'est passé là-bas un peu chaque jour et pourtant, je ne suis pas une adepte de l'actualité. Enfin dans les semaines à venir va bien falloir que je m'y mette sérieusement... Pour l'examen... x_x
Ecologie, développement durable, l'Europe, les fluctuations monétaires... Erf. Je suis une littéraire moi, pourquoi j'ai fait un truc commercial ?! Ah oui pour les langues !

Oh au fait, quelqu'un fait-il de la conduite supervisée ? Je vais tester ça très bientôt, j'attends juste le retour de l'auto-école (d'ailleurs je l'aurais pas si je m'y pointe pas xD), puis une heure d'évaluation avec l'accompagnateur et hop. A moi la route !

Et pour une fois (je passe du coq à l'âne, ou de l'âne au coq c'est au choix...) je tiens à féliciter la poste ! Ou du moins, la redoute, qui a envoyé les vêtements à temps ! Moins d'une semaine pour recevoir le colis, je suis... Ahurie ! 007

10h50

(intermittence)

Hein, on n'est pas dans l'horloge ? Bah zut alors ! De toute façon, je suppose que le flood et l'horloge sont assez proches puisqu'au final on raconte tout et n'importe quoi. La seule différence c'est qu'on rajoute l'heure dans l'horloge. Alors moi je la mets ici l'heure ! Niayrf !

10h51

(suivons l'acheminement de la réflexion de saku)

Vous voyez, en une minute je suis capable d'écrire si peu de lignes... C'est déprimant. Mon cerveau est lent ce matin. 1minute et impossible de débiter autant de conneries que je le voudrais.

Dites, vous êtes pour ou contre le nucléaire ? (saku vient d'avoir une illumination intelligente : 10h52)

C'est que je pourrais écrire un roman ici...

"Il était une fois un petit garçon. Il aimait le ciel bleu par-dessus tout. Son regard enfantin s'éclairait dès qu'il le contemplait. Mais un jour... Un accident se produisit. Une fumée noire non identifiée en provenance de nulle part vint cacher et brouiller cette clarté bleutée. Le ciel devint gris et ce fut la fin de toute vie"

FIN

10h53

En bref si vous voulez savoir combien de temps il m'a fallu pour écrire autant de conneries en un seul post, il faudra remonter dans le temps... Mais j'ai pas indiqué l'heure de début ! Donc vous ne le saurez jamais ! Muhahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Otaku
Otaku
Mitsu


Messages : 505
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyMar 22 Mar - 9:58

mdr et ben tu dis pas mal de connerie quand même dans un seul post, j'ai passé une minutes a tout lire
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-chi.skyrock.com/
saku77
Traductrice et cleaneuse SAT
Traductrice et cleaneuse SAT
saku77


Messages : 272
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans les alentours de Paris

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyMer 23 Mar - 12:05

La chanson de Jenifer Lopez avec Pitbull - On the floor, (han j'avais écrit on the flood, pas mal hein ? Cool ) je la trouve juste trop bien ! Le rythme motive quand on fait du sport ! C'est top, même si je suis d'ordinaire pas super fan d'elle et encore moins de Pitbull.

Allez, je m'arrache les vaches ! (non je n'ai pas de vaches, et encore moins à arracher, c'est une expression pour dire vulgairement "se casser" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Otaku
Otaku
Mitsu


Messages : 505
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyMer 23 Mar - 12:40

"C'est moi tu traite de vache, c'est moi tu traite de vache viens viens on va s'expliquer" grand phrase pour dire tu raconte n'importe quoi Saku

Oui il était vraiment bien (j'y ai rien compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-chi.skyrock.com/
Tiha-chan
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Tiha-chan


Messages : 319
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Not found

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyMer 23 Mar - 15:32

saku77 a écrit:
La chanson de Jenifer Lopez avec Pitbull - On the floor, (han j'avais écrit on the flood, pas mal hein ? Cool ) je la trouve juste trop bien ! Le rythme motive quand on fait du sport ! C'est top, même si je suis d'ordinaire pas super fan d'elle et encore moins de Pitbull.

Ben tu sais quoi ? Moi, la métalleuse aux goûts bizarres, même moi, ben j'aime bien. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Nayra.html
saku77
Traductrice et cleaneuse SAT
Traductrice et cleaneuse SAT
saku77


Messages : 272
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans les alentours de Paris

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyMer 23 Mar - 16:24

Ritsu > Ouep' et fière de dire n'importe quoi ! Cool

Tiha > On est deux ! gg OUHAHAHA Et oui je confirme, métalleuse aux goûts bizarres (c'est le goût qui te le dit ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyMer 23 Mar - 17:36

Je confirme la chanson est bien Razz, et puis le clip avec Jenifer Lopez classe amour
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar - 15:26

Sunny a écrit:
Pour changer de sujet, je vois que Kiji' a le même grade que moi (plus pour longtemps). Ce n'est donc pas un clin d'oeil à la Belgique (ça me rassure, d'un côté ^^). Il faudra quand même que Corleone m'explique pourquoi ^^

Kiji a de la bière jaune maintenant sadique

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
Tiha-chan
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Tiha-chan


Messages : 319
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Not found

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar - 15:41

C'est quoi s'boulot Coco ?! Un p'tit coup de Stabilo jaune et hop, ni vu ni connu, c'est ça ?! Avoue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Nayra.html
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar - 15:44

Faudrait que je pense à faire des grades cool pour la team moi...

Coco, fait moi une liste des principaux grades stp.. là je me fais une tite sieste, et quand j'aurai fini ce que j'ai à faire, je les ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar - 15:50

Y faut mettre les petites étoiles de Mario ! Et les champis aussi ! Y sont trop forts ! gg

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar - 18:28

Mamed a écrit:
Faudrait que je pense à faire des grades cool pour la team moi...

Coco, fait moi une liste des principaux grades stp.. là je me fais une tite sieste, et quand j'aurai fini ce que j'ai à faire, je les ferai ^^

Ba on a :

Les grades normaux :
Leecher
Newbie
JapanWorld explorer
Cosplayer
Gambler
Otaku

Les grades spéciaux :

Editeur PAT
Cleaneur MQ PAT
Rédacteur en Chef
Boss S.A.T (celui là tu me le fais méga super moche sadique )
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Modérateur Bêta
Traductrice et cleaneuse SAT
Rédacteur / Cleaneur
Webmaster / Boss PAT / Multi PAT (oui oui, c'est moi c'est moi ....)
Traducteur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
Modérateur (celui d'Aeth' ...)
Checkeur PAT
Rédacteur PAT (Kiji ...)
Trad/Check PAT
Partenaire PAT (Frode ...)
Administrateur / Checkeur (devine ....)

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar - 23:32

Bière Jaune nani ? What Else ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr.X
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
Dr.X


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Dans le huitieme cercle de Dante.

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyVen 25 Mar - 8:28

Et il est ou le Grade Dr.X, le super dieu que tout le monde vénère.......

Je le vois pas dans la liste...........un oublie surement...... colère
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyVen 25 Mar - 10:50

Corleone a écrit:

Les grades spéciaux :

Editeur PAT
Cleaneur MQ PAT
Boss S.A.T (celui là tu me le fais méga super moche sadique )
Rédacteur en ChefCleaneuse et rédactrice S.A.T
Traductrice et cleaneuse SAT
Rédacteur / Cleaneur
Webmaster / Boss PAT / Multi PAT (oui oui, c'est moi c'est moi ....)
Traducteur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
Modérateur (celui d'Aeth' ...)
Checkeur PAT
Rédacteur PAT (Kiji ...)
Trad/Check PAT
Partenaire PAT (Frode ...)
Administrateur / Checkeur (devine ....)



Boss S.A.T (celui là tu me le fais méga super moche sadique ): hé hé hé Twisted Evil, le pauvre Jéjé

C'est une drôle d'idée ces grades spéciaux. Ça voudra dire qu'on pourra mettre une connerie abyssale ? Great best
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyMar 29 Mar - 10:51

Si qqun lit les gamaran en anglais, jeter un oeil au dernier, je sais pas ce qui s'est passer mais je penses que l'image a pa ete cleaner Surprised

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyMar 29 Mar - 13:28

Quelle page ?

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyMar 29 Mar - 20:32

Le dernier chapitre sortie sur Mangafox.

Je sais pas, après ca vient peut etre de voir mais je trouve les couleur degueulasse par endroit.

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyMar 29 Mar - 20:41

Je parle de la page, je sais bien que c'est le dernier chap XD

Et oui, c'est dégueu, c'est flou à mort Smile

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 EmptyMer 30 Mar - 11:17

Mon PC fait des bruits d'éteincelles... De mon PC sors de la fumée... Je le sens pas sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: