Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3

Aller en bas 
+20
Shigeru
Huto
Mitsu
Dr.X
Pandora Rena
Tiha-chan
JohnnyBoy
Kylar
Ernie'
Luffy-sama
Aokiji'
MS
Stellairine
Corleone
Sunny
saku77
MeanJoke
dorianodet
Aetherion
Mamed
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9610
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyLun 28 Fév - 12:00

Idem, j'ai pratiqué pendant 20 ans, j'ai été éducateur et dirigeant pendant 6 ans... Un gamin qui me faisait un coup comme ça sur le terrain, je le sortais illico.

Je pars du principe que le foot est un loisir super sympa, mais qu'il a aussi un rôle pédagogique: rôle d'intégration + véhiculer certaines valeurs (vie en collectivité, altruisme, respect des autres, apprendre à se dépasser... ).

Voir ce genre de comportements me dépite.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyLun 28 Fév - 12:14

Il faut dire qu'en match, certain profite du fait que l'arbitre ne les regarde pas pour faire des coups bas (genre coup de crampon dans les tibias).

C'est vrai que ce genre de comportement m'horripile, car c'est censé être un jeu où on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Otaku
Otaku
Mitsu


Messages : 505
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyLun 28 Fév - 13:12

Mdr j'adore vraiment ce que vous noter ayant fait du foot aussi (oui et quoi les filles ça peux jouer aussi) il est vrai que maintenant le foot, n'a plus rien a voir avec le vrai foot


(elle parle pour ne rien dire en fait)

Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-chi.skyrock.com/
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyLun 28 Fév - 19:35

Alors le foot.. Voilà un débat interaissant. J'adore ce sport, j'aime bien me faire un petit foot entre amis, le regarder à la télé, toucher de l'argent sur les paris Laughing...

Même si personellement j'ai rien contre le fait qu'ils gagnent des salaires enormes, c'est le monde du sport professionel. Etre footballeur c'est être une icone, un modèle, et les acteurs de 90 minutes de bonheur généralement.
J'ai aussi rien contre le fait de jouer un peu phisique, là aussi c'est un sport professionel ou le contacte est necessaire.

Mais serieusement, ce genre d'actes, c'est plus du foot. C'est de la connerie pure. Les gens ont tendance à généraliser, deux trois joueur font les cons, donc tout les footballeurs sont des cons. J'ai jamais, mais alors jamais supporté les joueurs qui se laisse tomber, ou qui jouent l'anti-jeu (Je vous raconte pas la colère en 2006(materazzi), et en 2010(l'équipe de france..))

Serieusement, heureusement qu'ils existe des joueurs comme Messi, ou Ronaldinho qui montrent que le foot est franchement un sport certes, mais où on s'ammuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Otaku
Otaku
Mitsu


Messages : 505
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyLun 28 Fév - 19:41

C'est vrai qu'il y a eu de vrai coup bas perso mon préférer ça a été l'équipe de France l'année passé


Quel est votre équipe préférer en parlant foot tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-chi.skyrock.com/
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyLun 28 Fév - 19:45

Mhmmm... Je suis pas un fervant supporter, j'aime plus regarder sans prendre parti.

Vous connaissez surement cette vidéo, mais bon Razz
PS: C'est pas du Full HD^^

https://www.youtube.com/watch?v=ESNLY2Ys4DQ
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyLun 28 Fév - 19:45

Bah on va être simple:

En France, je suis supporter de Marseille.

En Angleterre, je suis supporter de Chesea (même si Arsenal n'est pas loin du tout)

En Italie, j'ai toujours été pour l'Inter de Milan.

Et en espagne... REAL DE MADRID

Edit: Super ta vidéo, mais des trucs vraiment spéctaculaires au foot il y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Otaku
Otaku
Mitsu


Messages : 505
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyLun 28 Fév - 19:50

Hoooo moi suis pour Lille et Marseille

Et pour l'Italie un petit peu


(avoue que tu préfère soutenir la france) Oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-chi.skyrock.com/
samael
Checkeur PAT
samael


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyLun 28 Fév - 20:59

Hhm, en tant que Brestois de naissance, je suis évidemment pour Brest, qui se débrouille pas trop mal pour sa 1ère saison en ligue 1 fume
Maintenant, étant en étude sur Rennes, et en tant que breton, je supporte également cette équipe, qui se débrouille, elle, plus que pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9610
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyLun 28 Fév - 21:45

Bien Samael, + 1 pour toi.

Allez le stade rennais !!!

Allez aussi le Barça !!!

Et surtout, "Que viva el Racing !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4340
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyMar 1 Mar - 1:37

Nantes étant vraiment tombé bien bas (...) je commence vraiment à apprécier Rennes. Y a une bonne philosophie de jeu là-bas (comme un peu toute la Bretagne) et surtout un très bon public.
Sinon j'aime bien le barça (désolé Mamed Very Happy) et Chelsea.

Dans tous les cas je n'ai rien contre aucune équipe et je déteste vraiment les guerres entre supporters. Je parle bien sûr des "guerres" entre des cons qui se prennent au sérieux et qui crèveraient pour leur équipe même si c'est pour insulter sauvagement l'équipe "ennemie", pas celles bon enfant qui mettent une ambiance positive.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyMer 2 Mar - 0:05

Ça arrive souvent entre les supporters du PSG et de l'OM ce genre de conflit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Otaku
Otaku
Mitsu


Messages : 505
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyMer 2 Mar - 0:07

Je trouve ça débile moi les conflits entre les supportaires. Ok ton supporte un équipe, mais tu regard le foot pour le foot, la joie du but marquer dans les dernière minutes, la joie de voir le ballon s'envoler dans les airs, la joie .... (par en totale délire)

Alors pourquoi faire des bagarres entre supportaires ? Séreux, tu regard le foot parce que c'est du foot pas parce que tu aime une équipe, puis aimer une équipe sais quoi ? C'est aimer la voir jouer alors tu aime le jeux (repart en explication incompréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-chi.skyrock.com/
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyJeu 3 Mar - 19:15

Ah, on commence à parler foot. Ca m'intéresse tout ça. *sors de sa grotte*.

Bien évidement, je suis très mal placé pour critiquer ou quoique ce soit d'autre au vue de l'immense qualité des clubs belges au niveau Européen ainsi que dans leur championnat. Ca m'a toujours fait rire d'entendre certains belges (ultra) qui disent qu'Anderlecht ou le standard sont des grands d'Europe (bien qu'Anderlecht a été classé 10 plus grand club de tous les temps !! http://fr.wikipedia.org/wiki/Clubs_de_football_du_XXe_siècle_%28IFFHS%29 ) alors qu'ils ne savent même pas gagner contre Saint-Trond ou Roulers qui sont derniers du classement. En gros, c'est la raison principale pour laquelle je ne suis aucun club de foot en Belgique (même si j'aime bien voir Anderlecht franchir les premiers stades d'une C.E).

À ce niveau, il y a des pays bien plus forts et ayant des biens meilleurs équipes que notre plat pays. Il y a notamment l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre et plus proche de nous (fin, de moi), la France. En ce qu'il concerne la France, ils ont un bon championnat, certes, mais je trouve qu'il n'est pas très attractif contrairement à des Chelsea-Man U (2-1 muhaha) ou des matchs de Barcelone (Viva El Real !). Cependant, je suis, en France, pour Lille que je trouve, se débrouille bien lorsqu'on voit que Lyon, Bordeaux ou Marseille sont dans le même championnat. Si j'aime Lille, c'est peut-être due au fait que je suis proche de cette ville mais c'est sûrement due au fait que Eden Hazard, mon joueur préféré y joue.

En parlant d'Eden, malgré le maigre championnat de Belgique, on ne peut pas nier le fait que pour un petit pays, nous avons de bonne pointure, si je puis dire Razz. Il y a Lukaku, Vosens (peu connu mais qui a des stats du tonnerre ! En début de saison, il avait 18 buts en 16 matchs), Fellaini, Hazard, bien sûr, ou encore Van Buyten (même si il se fait un peu vieux). Bien sûr, toute pointure qui se respecte change de pays (surtout vu le notre) et va voguer dans les championnats de grande classe comme en Angleterre, en Allemagne ou en Espagne. Et c'est ainsi que notre championnat est si maigre. Le peu de bon élément que nous avons s'en va ^.^

En ce qu'il concerne le championnat d'Angleterre, pour moi, c'est le meilleur. Je trouve que le nombre de bonne équipe est vraiment phénoménal. Quand on y regarde, il y a Chelsea, Man U, Manchester City, Liverpool (qui régresse), Arsenal et Tottenham qui est en forme avec Peter Crouch et leur attaquant de pointe Gareth Bale qui fait des trucs de fous ! Les classico's, là-bas, il y en a tout le temps au vue de ces équipes et franchement, même si leur manière de jouer (à la bourrine, on va dire) est plus que contestable, il y a vraiment de très belles choses. Personnellement, dans ce championnat, je suis pour Chelsea. Ils ont un truc que j'aime (même si je déteste Anelka ! Brrrr). Ettttttttttt ils ont gagné contre United Fauxrhum

Ensuite, le championnat d'Espagne est également quelque chose. Ils ont peut-être moins de bonnes équipes mais rien que réal-barça mérite qu'on y prête attention. Bien sûr, je suis pour le réal (qui est premier du classement !) même si ils ne sont pas super, ces derniers jours. J'adore Ronaldo (le brésilien aussi :'() et avec son changement de comportement (moins personnel, notamment), il apporte vraiment un plus à l'équipe. En même temps, pour le prix qu'il a couté, manquerait plus que ça. Pour ce qui est du barça, il n'a rien à dire, ils gèrent. Ils gagnent tout et ils semblent trop loin du réal malgré ses nombreux joueurs de talent ainsi que leur entraineur. Mais un jour, on les battra sadique

Enfin, en ce qu'il concerne le championnat Italien, ça va paraitre bizarre, mais je suis pour la Juventus de Turin. Très mauvais championnat ainsi que sur la scène européenne mais bon, je les aime quand même. Ils sont quand même les plus titrés, au niveau du Championnat d'Italie. Donc, rien que pour ça, respect. Ensuite, ils ont battu récemment l'inter de Milan, qui est premier donc ça prouve bien qu'ils sont encore de la partie mais je pense qu'ils devraient viser dans le jeune. Quand on y regarde de plus près, tout comme pour l'AC, c'est une équipe de pépé. Avec Buffon qui va sur ses 34, Del Pierro, 36, Grosso et Toni, également 34. Non pas pour vexé MS mais pour des joueurs de foot, c'est pas mal et même un peu trop. Mais bon, si ils assurent encore, tant mieux.

Bref, j'ai pas mal de bonne équipe dans mes favoris et j'aime bien regarder le foot mais je pense que par moment, il y a des abus, quand même. Quand on regarde un match de foot, c'est avant tout pour se divertir avec un sport et/ou pour soutenir son équipe préféré. Or, certains ont vraiment des problèmes avec le foot et le prenne vraiment trop au sérieux. Je peux pas comprendre l'intérêt qu'on les ultras d'agir comme ils le font. Ca gâche vraiment le plaisir de tout le monde et ça amène à des problèmes grave, dans certains cas. Et c'est révoltant, je trouve. Une autre chose de révoltant, c'est l'argent qu'on débourse pour acquérir du potentiel. Ca va chercher dans les 100 000 000 d'Euro. C'est vraiment l'argent qui fait régner le business et ça oblige les petits clubs à rester gentiment dans leur coin car ils n'ont pas assez d'argent pour s'agrandir.


Sinon, pour conclure, j'ai vu une belle vidéo sur les plus beaux buts, lors de coup franc. Pour moi, elle vaut le détour donc je la post: https://www.youtube.com/watch?v=DIaswrSWWf0

P.S: Je vois que moi et Mamed, on a plus ou moins les mêmes gouts au niveau des équipes, surtout pour l'Angleterre à quoi je rajouterai, peut-être, Tottenham qui gère vraiment !


P.S.2: Tiens, mon premier pavé ici. Saku, Cass-dédi Cool. Mais saches que je peux faire plus gros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyJeu 3 Mar - 19:26

Alors je me suis arrêté ici :

Sunny a écrit:
Bien sûr, je suis pour le réal (qui est premier du classement !)

Tu aurais pas, un peu beaucoup énormément à la folie, fumé la moquette ?????
Depuis quand le Real est devant le Barça dans le championnat Espagnole ????

Regarde-moi ça et instruis-toi Razz : Barça, c'est les meilleurs

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyJeu 3 Mar - 19:31

Non, t'as pas compris. Premier au classement des meilleurs clubs au monde (fin européen mais vu qu'au niveau des clubs, l'Europe est le meilleur des continents, c'est le meilleur club du monde). Le premier lien que j'ai passé, tu vois ? Là où le barça n'est que troisième ? sadique

Tiens et instruits-toi http://fr.wikipedia.org/wiki/Clubs_de_football_du_XXe_siècle_%28IFFHS%29 vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyJeu 3 Mar - 19:41

Non, vas-y, tire-moi aussi les dossiers d'il y a cinq siècle, non ?

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyJeu 3 Mar - 19:46

5 siècles ? Laisse-moi rire..

Spoiler:

Tu vois l'édition ? Elle a eu lieu il n'y a même pas 1 mois.. Ce qui veut dire que cet article est récent..

Le réal est donc devant le Barça à ce stade-là Neutral

En championnat, je dis pas mais au total de toutes les compétitions, on est devant, cherches pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyJeu 3 Mar - 19:55

Faut aussi apprendre à lire : Du XXe siècle ^^
On est au XXIe siècle faut se mettre à jour Sunny, le XXe siècle, c'est passé la page est tourné Razz

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyJeu 3 Mar - 20:01

Entre le XXI et le XX, il y a 10 ans (sans compter cet année puisqu'elle n'est pas terminée). Tu penses vraiment que le Barça a rattrapé le réal en l'espace de 10 ans (surtout que sur ces 10 dernières années, le réal a été plusieurs fois en haut de l'affiche avec les galactiques première génération qui ont tout cartonné).

Et même si, chose improbable, vous nous auriez rattrapé, au niveau des C.E, on en a toujours 3 fois plus que vous. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyJeu 3 Mar - 20:02

Mais le passé, c'est le passé ^^
Moi je vis au présent Razz

SINON, grosse notification --> Demain LS va vieillir d'un an... Ça me rajeunit pas tout ça Razz

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyJeu 3 Mar - 20:04

Et bien je ne souhaites pas encore bon anniversaire LS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyJeu 3 Mar - 20:05

En parlant d'anniversaire, c'est celui de Tiha-chan aujourd'hui ! Bon anniversaire à toi et profite bien Fauxrhum

Sinon, LS, je ne te croiserai pas demain, ni samedi sur le fo' donc je te le souhaite déjà: Bon anniversaire à toi. Et profite bien (muhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyJeu 3 Mar - 20:09

Thanks, et pour profiter ne t'inquiète pas, je vais proooooooooooooooofiter ^^

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 EmptyJeu 3 Mar - 20:11

Pas besoin d'aller dans le détaille, j'ai tout à fait compris.. Razz. Moi aussi, je vais proooooooooooofiter de mon premier jour de vacance comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: