Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3

Aller en bas 
+20
Shigeru
Huto
Mitsu
Dr.X
Pandora Rena
Tiha-chan
JohnnyBoy
Kylar
Ernie'
Luffy-sama
Aokiji'
MS
Stellairine
Corleone
Sunny
saku77
MeanJoke
dorianodet
Aetherion
Mamed
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyLun 7 Fév - 10:44

Franchement, je préfère être sérieuse au moins ça me permet de garantir la sécurité des autres et je ne prend aucun plaisir à boire alors pourquoi me forcer.

Oh moi aussi je t'aime par contre tu es qui dans ma famille ? Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 84820
Un câlin ? Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 942548

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyLun 7 Fév - 10:45

Mais... Tu as combien de familles Stella scratch ? PAT, MI...
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyLun 7 Fév - 10:48

J'ai beaucoup de familles mais il y a des personnes en commun dans mes différentes familles Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 942548

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyMer 9 Fév - 22:16

Alors tu mènes... des doubles (voire des triples, quadruples Laughing) vies koa !
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyMer 9 Fév - 23:18

Pour ce qui est de l'apéro, je viens d'une région, ou c'est un peu le sport national xD (Première région, au niveau de la consommation de l'alcool chez les 15-24 ans, et j'en suis pas vraiment fier d'ailleurs.. Etant donné que je vois trop souvent de jeunes, beaucoup trop jeunes boirent..) PS : Je suis pompier donc j'en n'ai vu des vertes et des pas mûres. Attention pas d'alcool au volant ! OKAI ? Sinon je me fâche Wink !
Mais je suis d'accord avec Mamed, c'est pas bon d'être sérieux tout le temps, faut se lacher pour décompresser de temps en temps Wink (même si pour moi en ce moment c'est tout les week-end, mais que voulez-vous on n'a qu'une vie et une seule jeunesse, faisons le pendant qu'il est encore temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
saku77
Traductrice et cleaneuse SAT
Traductrice et cleaneuse SAT
saku77


Messages : 272
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans les alentours de Paris

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 6:01


Certes il faut se lâcher de temps en temps, mais cette histoire de "on n'a qu'une vie et une seule jeunesse" comme prétexte pour faire tout et n'importe quoi, se saouler à en frôler le coma éthylique, c'est bon quoi.

S'il y a toujours besoin de l'alcool pour s'amuser, vous êtes quoi ? Des éponges ? Rolling Eyes
En plus ce genre de phrase, c'est également le genre de personnes qui est capable de reprocher à ceux qui ne boivent pas "oh mais tu gaspilles ta jeunesse, on en a qu'une tu sais. Tu le regretteras plus tard"...

La blague.

Moi je sais pas. Quand on était gosses, on pouvait s'amuser d'un rien. Quand on est adultes, censés être plus responsables que les gosses, on n'est plus capable de s'amuser sans boire ? Tch. En plus ce qui est bien fait quelque part, c'est que ceux qui se saoulent, bah les effets vous les subissez après Very Happy Maux de tête, envie de vomir, bref. Quelques heures de déconnade pour toute une journée dans un état pourri ! Oh bravo, certes vous gagnez vraiment au change !

Moi je suis capable de m'amuser sans boire et même si on m'a déjà reproché le fait de "gaspiller ma jeunesse", m'en fous. Chacun fait ce qu'il veut. Mais s'il crève ou tombe malade, qu'il ne vienne pas se plaindre.

Des gens comme ça, qui boivent, fument, à excès : Qu'ils ne viennent pas demander à la sécurité sociale de payer pour leurs médocs quand ils se choperont un bon cancer. Qu'ils se démerdent. Le trou de la sécu, faut pas chercher plus loin. C'est ça et bien sûr, autre chose...
Donc que chacun fasse ce qu'il veut, mais qu'il assume après. Faudra pas venir pleurer quand vous perdrez vos cheveux, vomirez à chaque repas parce que vous ne pourrez plus rien avaler, que vous perdrez votre fierté et aurez besoin de l'aide des autres pour marcher et que vous subirez des séances de chimios et/ou prendrez un nombre incalculable de médicaments pour lutter contre ça. Faudra pas non plus pleurer quand on vous dira que vous êtes condamnés, parce que vous l'aurez sacrément mérité Razz

Et voilà, saku qui gueule encore. Rho saku faut t'arrêter cinq secondes ! xD Plus sérieusement ce genre d'attitude me révolte ! Pourquoi ? J'ai vu des gens sains mourir de ça, et moi je vois des petits c*** (excusez-moi, j'estime qu'il n'y a pas d'autres mots) foutre leur santé en l'air, alors qu'ils sont parfaitement sains !
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Tiha-chan


Messages : 319
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Not found

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 6:26

L'alcool c'est caca. J'arrive pas à lui trouver un quelconque effet positif (impossible à acquérir avec autre chose). Conclusion, c'est caca, point. Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Icon_mrgreen

Sinon, y a des gens qui partent à l'étranger cet été ? Je voulais réserver mon billet maintenant parce que c'est pas cher du tout mais bon, je sais même pas quand est-ce que j'aurai mon stage... J'suis verte, j'ai pas trop envie de faire trois jours de route en voiture quoi --" (sauf si on va dans les jolis coins de la France et de l'Espagne avant...Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Nayra.html
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 10:03

Evidemment, si on en arrive aux extrémités...

L'alcool ne saoule pas celui qui sait se modérer.On peut très bien boire, mais boire peu. Les parents de beaucoup de membres de ce forum boivent (sûrement) de l'alcool, sans pour autant se saouler.

Ceux qui se prennent cuite sur cuite sont les jeunes ou les drogués de l'alcool. Ils ne savent pas s'arrêter eux --'... Alors après quand ils prennent la voiture

Une vidéo véridique:
https://www.youtube.com/watch?v=Y2qo2WhCeI4


Conclusion: Boire ou Conduire, il faut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Tiha-chan


Messages : 319
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Not found

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 10:07

*Tiha pleure face à sa tentative de changer de sujet, qui s'est avérée être un Epic Fail*

... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Nayra.html
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 12:20

L'année prochaine je dois aller à la fac dans une autre région donc il me faut de l'argent de côté Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 874974 Pas de vacances pour moi Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 10774 Je ne suis même pas certaine de pouvoir aller voir mes amis... Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 558353

J'ai un ami qui m'a proposé de me payer mes études (mais je me vois mal accepter Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 558353) ou être sa colocataire (j'aimerai bien mais j'hésite encore Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 800234 )

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Rena
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Pandora Rena


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 12:25

Moi je n'aime PAS DU TOUT le goût de l'alcool, donc je n'en bois jamais (sauf de temps en temps, genre champagne par politesse), ca ne m'a jamais empêchée de m'amuser....

Ceux qui préfèrent boire de l'alcool, font ce qu'ils veulent. Je regrette juste qu'ils considèrent les gens qui ne boivent pas comme des gens trop sérieux qui ne savent pas se lâcher. Enfin bon, en même temps, pour eux, les gens qui ne boivent pas sont les gens qui font la gueule en les ramenant chez eux sadique

J'ai pas besoin d'alcool pour être tarée...


Pour les vacances, moi je rentre chez mes parents, alors bon.... Sachant que j'ai fui la région parisienne, là-bas y a pas mal de trucs à faire....
Pour partir à l'étranger, tu peux t'en tirer pour pas cher du tout si tu vas dans les pays proches (Angleterre, Espagne, Belgique(si on suppose que t'es en France), Allemagne...), même si tu vas dans les capitales. C'est bien foutu pour les étudiants, tu peux trouver des trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalian.forumgratuit.org
Tiha-chan
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Tiha-chan


Messages : 319
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Not found

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 12:32

A vrai dire, les billets sont à des prix minuscules vers le Maroc mais faut s'y prendre tôt.... On peut trouver un aller-retour pour cent euros si on s'y prend tout de suite mais bon. Faudrait que je sache ma date de stage (SI je suis prise) et je le saurai pas avant juin de cette année grrr

Courage Stella ! Mais si, faut accepter le pognon, m'enfin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Nayra.html
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 12:35

Il ne veut pas que je lui rembourse quoi que ce soit mais moi ça ne me plait pas et ça me met la pression au cas ou j'échouerai...
Mais dans une colocation, ça m'éviterai de dépenser mon argent dans un logement et je pourrais partager les frais et les travaux domestique . ^^
Il ne pourra pas m'en empêcher Twisted Evil

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 15:27

J'aime bien le fofo, il s'est féminisé, c'est devenu un forum féministe. C'est cool, nous les mecs nous somme fait dominé...

Par ailleurs, ça parle beaucoup sur l'alcool, mais bon, on peut s'ammuser sans, c'est une base, et pareille pour le chichon, mais il est possible de s'ammuser plus avec de l'alcool et du chichon..
Je vais pas faire de la propagandes pro substance illicite, licite de fêtard, c'est pas bien en soit, mais bon, de là à blâmer ceux qui en consome, ou encore à aller jusqu'au éxtrèmes: la mort. Je peux mourir demain sur le trottoire ne étant totallement sobre..
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Rena
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Pandora Rena


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 15:37

Au pire, dans une coloc, tu le "rembourses" en lui rendant service: ménage, lessive, repassage... Ça m"étonnerais qu'il refuse !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalian.forumgratuit.org
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 16:02

Jamais touché une goutte d'alcool, moi ^^
Par contre pour ce qui est de fumer, je suis pas un drogué mais j'aime bien me mettre bien quand je suis avec des amis mais bon on se défonce pas à chaque fois qu'on se voit ^^

Sinon je rejoins Tiha sur le fait qu'il faut toujours accepter l'argent Razz
Mes parents m’achètent une voiture, tu peux être sûre que je vais pas dire non XD

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
saku77
Traductrice et cleaneuse SAT
Traductrice et cleaneuse SAT
saku77


Messages : 272
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans les alentours de Paris

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 16:11

Eh bah dis donc LS, tu n'aurais pas confondu Tiha avec Pandora Rena par hasard ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 16:29

Tiha-chan a écrit:
Courage Stella ! Mais si, faut accepter le pognon, m'enfin ! Razz

C'est bien Tiha. ^^

Si je deviens sa coloc, c'est ce que j'ai bien l'intention de faire... Ça ne me plairait pas de ne rien pouvoir faire pour lui. ^^

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 17:05

Non du tout Saku, je cite :

Tiha-chan a écrit:
Courage Stella ! Mais si, faut accepter le pognon, m'enfin ! Razz

LS ne se trompe jamais !!!! sadique

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Tiha-chan


Messages : 319
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Not found

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 17:18

Ce doit être le changement d'avatar ou l'âge... Razz *se prend une gifle par Saku*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Nayra.html
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 21:39

Mamed a écrit:
J'aime bien le fofo, il s'est féminisé, c'est devenu un forum féministe. C'est cool, nous les mecs nous somme fait dominé...

Mais pourquoi j'ai l'impression que cette phrase est une phrase de SM scratch ?

Mamed a écrit:
Par ailleurs, ça parle beaucoup sur l'alcool, mais bon, on peut s'amuser sans, c'est une base, et pareille pour le chichon, mais il est possible de s'amuser plus avec de l'alcool et du chichon..

Bof... L'alcool ne sert pas à s'amuser pour moi. C'est une denrée qu'il faut prendre et qu'il faut savoir apprécier. Un peu comme... des gâteaux (ouais, la comparaison est nulle nan ).
Quand au fait de s'amuser plus en fumant ou en buvant, je ne pense pas. On peut bien rigoler sans cela. Si tu voulais dire que c'est un moyen supplémentaire de s'amuser, je suis d'accord. Non pas que je fume ou boive, mais c'est un raisonnement que je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 22:48

SM... SM... SM... Je suis le double maléfique de MS! muhaha


Par ailleur, je dis pas que fumer ou boire est le seul moyen de s'amuser... Moi là je dessine, et je m'amuse comme un fou, en écoutant de la musique. J'ai déjà fait des soirées monopoly meilleurs que des soirées ou l'alcool coulait à flot.
Je dis juste, que des fois fumer, ou boire un peu ça peu faire bien monter la sauce. C'est un autre type d'amusement que j'apprécie aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 22:50

XD, le Monopoly à 5, ça part tellement en couille.

Je veux voir tes dessins Mamed affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 23:06

Je partages le même avis que Mamed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 23:08

Le Monopoly c'est le vrais jeu de société, tous les autres ne sont que des pâles copies.. Voler, se faire voler... Razz

Je les posterai plus tards mes dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: