Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)

AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Stellairine
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Dim 30 Jan - 16:51

J'en ai marre des travaux sur la ligne, j'en ai marre de devoir appeler tout les jours mon FAI pour me plaindre, j'en ai marre de devoir aller sur internet de mon téléphone

Ça va mieux, maintenant je me met au travaille. ^^

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Dim 30 Jan - 18:46

J'aime me plaindre. Sauf que maintenant, je dois go faire mes versions.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Lun 31 Jan - 18:48

Hé ben, c'est chiant de remettre un exposé au propre, et ça prend plein de temps ace

Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Lun 31 Jan - 19:08

Tu crois pas si bien dire ! J'ai dû re-tapper 17 pages de français à la main hier affraid. J'ai passé 3 heures
Ernie'
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Lun 31 Jan - 19:21

C'est les temps qui veulent ça dites donc o_O

J'ai aussi rédiger une partie d'un rapport, heureusement moins de pages que toi Sunny Smile Que 9 pages :p Je sais pas si c'est le fait de savoir qu'on passe beaucoup temps à faire ça qui est le plus dur ou d'avoir la main en miette à la fin.
saku77
Traductrice et cleaneuse SAT

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Lun 31 Jan - 20:21

Bouarf, 3h pour taper 17 pages à l'ordinateur ? On voit que vos petits doigts ne sont pas entraînés à l'écriture, les bonshommes ! Razz Je me rappelle du bon vieux temps où j'écrivais encore mes histoires sur cahier et que je les retapais sur le pc après... Parfois jusqu'à vingt pages à recopier. Un pur bonheur Laughing
Un peu de musique et on le sent pas passer :p

M'enfin quand le cerveau mémorise le clavier de façon inconsciente, les doigts écrivent tout seul et on n'a plus besoin de réfléchir... Mais alors ! Le clavier deviendrait-il une extension de notre cerveau ? Un peu comme un nouveau membre ? Shocked
Le mystère demeure entier.
Engageons Sherlock.
Trouvera-t-il une réponse à cette énigme ? La suite dans le prochain épisode de "saku raconte tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi".

Stella > Je connais. Mais depuis que ma mère a envoyé un mail, ça va mieux et puis je me suis branchée directos sur le routeur avec un câble Ethernet. Du coup mon wifi qui captait mal, oublié ! Bye bye souci Nyahahaha sadique

Vais-je parler de lui ?
Vais-je oser le mentionner ? Souffler son nom ? Murmurer la première lettre de son super pseudonyme ? Son identité secrète ? Non... Non...
...
Il ne faut pas... Il ne faut point.

Hé j'ai appris un truc hallucinant aujourd'hui !
Enfin "appris" est un bien grand mot. En fait je dirais plutôt que ça m'a fait plaisir. Je lis les Misérables en ce moment quand je m'ennuie à mon stage, et j'ai découvert que Victor Hugo parlait de ma ville !
Ma ville et celles aux alentours sont mentionnées dans les Misérables. Eh oui, les Misérables c'était à Montfermeil, juste à côté de Chelles ! Chelles ! ♥
Je suis dans une ville chargée d'histoire littéraire et je l'ignorais ! La honte !
Et lire ça m'a rendue fière. C'est bizarre.
N'empêche quand Victor Hugo parle d'un bois à Montfermeil, en lisant ce passage j'ai fait cette tête ==>
Shocked

Je me demande où est passé ce bois... Et en lisant ces quelques lignes, on réalise qu'en 100-150 ans, le monde a bien changé.

Déjà rien que de discuter avec une personne ayant à peine 3 ans d'écart, on constate les différences de références...

2012, la fin du changement ou un changement radical ? sadique

Pourquoi est-ce que je parle encore de cette date ? Boh faire peur c'est drôle. D'ailleurs peut-être que la fin ce sera 2011 et pas 2012. Et puis pourquoi pas 2013 ? Allez moi je mise sur 2013, parce que 13 c'est un bon chiffre. C'est soit la merde totale, soit le bonheur complet. Enfin pour les superstitieux. Et puis ce sera le vendredi 13 décembre 2013 à 13h13 et 13 secondes, dans la treizième rue du treizième arrondissement de Paris au numéro 13, code 13, porte 13, 13 pas, 13 respirations, 13 coups de 13h et... Pas 13ème rue yahoo

Bref. Vous l'aurez compris, retenez bien le numéro gagnant du loto : 13

Aetherion
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Lun 31 Jan - 21:25

17 pages lui. J'espère que vous aimez gratter le papier Twisted Evil.

Ah Saku, sache que tu n'es pas un cas isolé. Moi aussi, ma ville (qui est Provins) fut un jour citée. Bien qu'elle n'eut pas le mérite de l'être dans un chef-d'œuvre de la littérature française, elle est un jour passée dans une émission culturelle (c'est quoi ça ? Moi même, je n'en ai aucune idée).
Elle est passée dans *roulements de tambours* "Des Racines et des Ailes* sur France 3. Ouaip, elle existe encore cette chaîne.

Saku77 a écrit:
Pourquoi est-ce que je parle encore de cette date ? Boh faire peur c'est drôle. D'ailleurs peut-être que la fin ce sera 2011 et pas 2012. Et puis pourquoi pas 2013 ? Allez moi je mise sur 2013, parce que 13 c'est un bon chiffre. C'est soit la merde totale, soit le bonheur complet. Enfin pour les superstitieux.

Hum... Cela peut faire réfléchir. J'ai entendu dire qu'en fait, c'était (attention, je vais raconter un truc peut être (sûrement en fait) faux) les chrétiens (depuis l'époque du Moyen Age) qui avaient décidé de faire passer ce chiffre pour maléfique afin que les personnes ne soient pas tentée d'abuser de "sa puissance magique".
Mais c'est vrai: Pourquoi 2012 ? Pourquoi pas 2014 ? hein

Petite parenthèse: Certains habitants des Etats-Unis (je ne dirais pas Américain car tout ceux habitant sur le continent américain sont... Américains (vous le saviez sans doute, mais bon)... Tout cela pour dire que c'est un peu vantard de dire Américain) sont en train d'acheter des propriétés en altitude pour fuir la montée des eaux qui sera sois disant provoquée en 2012. XD
Perso, j'habite dans le 77 (mais plus à Provins car j'ai déménagé il y a 1 an), donc à 100m au-dessus de la mer, alors j'en ai riiiiiiiiiien à faire de cette montée des eaux.

P****, j'ai fait un super long post affraid.
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Lun 31 Jan - 21:28

Ben Victor Hugo, il est né dans ma ville XD ! Les Frères Lumière, aussi, d'ailleurs ! Ils sont trop forts, les bisontins XD !

Et Sherlock, new version or the old one ?

Aetherion
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Lun 31 Jan - 21:43

C'est intéressant de parler des frères Lumière, inventeur du cinéma.

Pourquoi maintenant, c'est les US dont on parle le plus côté cinéma ? L'Inde produit 4 fois plus de film qu'eux... Et pourtant, 1/2 des films en salles sont US, et ils ne sont pas forcément super (le dernier Clint Eastwood est pas terrible. En fait, c'est un navet).
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Mar 1 Fév - 16:48

Chacun son avis sur Clint Eastwood. Perso, je le considère comme un grand acteur et réalisateur (million de dollard baby amour). Sinon, logique que les américains soient plus représentés au niveau du cinéma que les Indiens. Déjà, ils sont plus développés, donc plus riche, donc on plus de faciliter à imposer leur style. Et ensuite, tous les acteurs connus viennent en grande partie de là donc..
Aetherion
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Mar 1 Fév - 16:56

Clint Eastwood est excellent (Million Dollar Baby, Gd Torino...) mais son dernier film est un navet.

Mais tout les acteurs connu ne viennent pas des USA. Alain Delon (bien qu'il n'ait pas connu les lumières du box office hollywoodien) joue bien. Certes, les américains sont riches, mais la domination de leur films dans les salles ne pose-t-elle pas problèmes ?

Je dirais pas qu'on est excellent nous les français. Quand on voit Bienvenue chez les ch'tis...
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Mar 1 Fév - 16:58

J'ai vu le dernier film de Clint Eastwood, le film en lui même est pas mal, une intrigue assez interressante, mais la fin, m'a clairement déçu..
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Mar 1 Fév - 17:07

Le film du moment, "le discours d'un roi", film britannique, donc bon... les américains ils sont connus parce qu'ils sont très bons, c'est tout.

Et Alain Delon, ma prof de français m'a fait hérité de sa haine contre lui et je l'ai à mort !

Aetherion
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Mar 1 Fév - 17:14

Attention; il y a méprise:

Je n'ai pas dit que les Américains étaient mauvais ! Ils sont fort en cinéma. J'ai dit que leurs films sont omniprésent.

Ce n'est pas pareil.
Ernie'
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Mar 1 Fév - 17:17

Tout est question à l'argent, comme toujours. Enfin je suppose que c'est le même principe pour les salles de projections.

Les films indiens ne permettront peut-être pas d'assurer un retour financier assez suffisant pour qu'il soit décidé de les acheter.

Personnellement je n'aime pas les films bollywodiens. Mais je pense que cela ne se limite pas à ce style.
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Mar 1 Fév - 17:27

Les films bollywoodiens, je déteste ça, même ! Mais les indiens qui veulent devenir réalisateur de film d'action, il reste pas à Bollywood, ils vont souvent en Angleterre.

Aetherion
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Mar 1 Fév - 17:32

C'est vrai qu'ils sont plutôt moyens... Ils essaient peut être de faire original, mais se cassent la
gueu**.

saku77

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Mer 2 Fév - 19:11

Oh ça me rappelle une blague, pas très sympa certes, mais qui avait bien fait rire du monde dans ma classe. En fait il y en avait une dans ma classe qui était d'origine indienne.
Un jour alors qu'elle était absente (comme souvent et elle n'était pas trop appréciée car... Elle puait...), quelqu'un demande :

"Elle est où Linda ?"

Un mec de ma classe répond :

"Elle est partie passer un casting à Bollywood"

... Laughing

Bon c'est pas trop cool, mais c'était assez marrant pour le coup.

Oh sinon j'ai découvert un nouveau manga qui est vraiment pas mal du tout !
J'ai déjà avalé 11 épisodes. Ca s'appelle Shounen Onmyouji. C'est un shônen. J'adore le personnage de Mokkun ♥ et puis le personnage principal, Masashiro est attachant. L'histoire en elle-même est vraiment bien ^^

Je rechange de catégorie : Saviez-vous que 8 personnes sur 10 (des enfants de parents divorcés) croient encore au grand amour ?
C'est beau ♥

D'ailleurs ce jour horrible... Cette journée maudite... Ce chiffre fatal... 1... 4... Février... Le... 14...
Urf. Erk. Gwargh. Les couples partout qui vont se bécoter sous notre nez... Diantre je déteste cette journée Razz
Passons sur ce point et pensons au chocolat. Oui le chocolat c'est bon ! C'est un aphrodisiaque et en plus, un anti-stress. Bouarf vous n'y croyez pas ? Tant pis pour vous. Avec du café, c'est délicieux ♥♥
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Mer 2 Fév - 20:03

Le grand amour hein ? Personnellement je pense que ça existe encore, pour certains du moins (comment ça je n'en fait pas partie ?). Je pense même que ceux qui n'y croient pas (pas au sens superstitieux du terme) sont voués à être malheureux, du moins affectivement et comme en général l'affection est la principale composante de notre humeur/bonheur/bien-être... Je vous laisse conclure !

D'autant qu'à mon avis "l'amour" en lui-même est assez éphémère. Quoi qu'on en dise, je pense que l'amour se transforme en affection au fil des années, donc on aime toujours la personne mais pas avec la même force, c'est triste mais c'est comme ça. Je suis d'ailleurs persuadé que l'augmentation des divorces et des unions de fait vient de là, avant l'excès dans la libéralisation des mœurs dont fait preuve notre société, les gens étaient plus à l'écoute de leurs sentiments et donc plus sages... Maintenant, tout va trop vite, on a pas le temps de se poser on agit de plus en plus sur des coups de tête etc...

Tout ça pour dire qu'il faut en profiter (va falloir que je m'y mette au passage !) et mûrir un peu (au bout d'un moment, il faut accepter de vivre avec une personne qui n'est pas notre reflet...).

Cette digression est la preuve que quelqu'un qui prône le relativisme (avec une pointe de scepticisme par ci, par là) comme moi peut-être encore très fleur bleue (qui a dit naïf ?).
saku77

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Mer 2 Fév - 20:11

Toi je te surnomme Jo le bobo ! T'as pas le choix, va savoir pourquoi ? Laughing
Naïf pas forcément.

Ce que tu dis est vrai. Et puis les gens restent surtout ensemble la plupart du temps pour leurs enfants aussi. Je pense que l'amour aujourd'hui n'a pas le même sens que l'amour d'autrefois. Le mariage n'est plus aussi sacré et on se marie, comme on irait acheter un ordinateur. Jolie comparaison non ?

Je dirai qu'on est dans une société zapping. Les gens zappent les chaînes de télé comme ils zappent sur leur relation et les enchaînent. Peut-être aussi qu'on est devenus trop idéalistes et à la recherche d'une perfection qui n'existe pas. Peut-être aussi que les gens sont plein de désillusions et tentent de fuir leur malheur en s'oubliant dans l'extase.

Mais c'est que je donne dans le poétique et les métaphores ce soir !
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Mer 2 Fév - 21:50

En tout cas, ça donne à réfléchir toute cette matière ! Et réfléchir donne faim (comme le dit Karadoc dans Kaamelott "le gras, c'est la vie"). Aucun rapport mais soyons fous.
Aetherion
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Mer 2 Fév - 21:59

Yeah, un fan de Kaamelott Wink

L'amour... "L'amour d'aujourd'hui n'est plus celui d'autre fois"... Mais de nos jours, on se marie plus par amour. Les mariages blanc en représente une infime partie. Au XVIII, XVIIè siècle, un mariage par amour se faisait une fois sur mille.
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Jeu 3 Fév - 0:23

Bon, n'empêche, ce 14 fevrier risque d'être marrant, très marrant, mais bon comme on dit chez moi: Qui satis expectat, prospera cuncta videt. C'était la minute latine d'un fou en train de travailler ses TPE alors qu'il doit se rêveiller dans.... 6h Rolling Eyes

Bon faut que j'ailler répertorier les rituels Yakuzas... blase
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Jeu 3 Fév - 6:37

C'est vrai que ce qu'Aetherion dit n'est pas faux, je n'avais pas vu ça comme ça... Enfin ce qui change c'est juste que le mariage est devenue une institution désuète et c'est dommage !

Le 14 février... Ça fait encore partie des rares fêtes de notre calendrier (une tous les deux jours non ?) où je n'ai pas à dépenser un rond, donc j'en profite tant que je peux ! Au passage, je trouve le concept de la Saint-Valentin débile. Pourquoi attendre une fois par an pour montrer à quelqu'un qu'on l'aime ? En couple, ça devrait être la Saint-Valentin tous les jours muhaha

Les rituels yak pour les TPE ? Ça doit être intéressant, moi je garde un mauvais souvenir de mes TPE (peut-être parce que j'étais avec des mecs ingérables nan )
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Jeu 3 Fév - 10:30

Phrase de Beau-gosse : "Mais avec toi chérie, La Saint Valentin, c'est tout les jours." j'avais envie de placer quelque chose dans ce flood de malade xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant