Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)

AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

South Africa 2010

AuteurMessage
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone

South Africa 2010 Empty
MessageSujet: South Africa 2010   South Africa 2010 EmptyLun 12 Juil - 21:49

Voilà l'espagne a gagné la finale , très jolie prestation des Espagnols contre les Pays-Bas.
Mes coups de coeur dans cette coupe ont été :

Van Bommel , Pays Bas : Milieu de terrain infaillible , Rattrape le balon coute que coute .
Iniesta , Espagne : Tout simplement , L'homme du Match
Robben , Pays Bas : Je dirai le meilleur joueur de cette coupe du monde , une perle rare .
Puyol ,Espagne: Il me fera toujours des frissons lors de ses sauts .
Forlan , Uruguay : Attaquant de premier choix , a marqué un but majestueux lors de la rencontre contre les allemands .
Klose , Allemagne : Sait très bien se placer , il reçoit toujours le ballon avec une certaine facilité , se trouve toujours au bon moment au bon endroit .
Maicon , Brésil : C'est le defenseur qui m'a le plus épaté , très bon ailier .
Higuan , Argentine : Attaquant de pointe , a une certaine agilité de jeu tout en conservant son instinct de Buteur
Sneijder , Pays Bas : Ses tirs , ses passes , ses lobs/centre , sont d'une précision effrayante.

A vous , quels ont été vos coups de coeur durant cet évènement ?

dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet

South Africa 2010 Empty
MessageSujet: Re: South Africa 2010   South Africa 2010 EmptyLun 12 Juil - 21:51

J'aime pas le foot Qui sait sourd

désolé sadique
Revenir en haut Aller en bas
Djunky
Nocturnal Punk
Djunky

South Africa 2010 Empty
MessageSujet: Re: South Africa 2010   South Africa 2010 EmptyLun 12 Juil - 22:54

Navrée mais j'ai cessé de me renseigner à partir du moment où le France a commencé à se ridiculiser aux yeux de tout le monde, à savoir....
Avant que les matchs débutent Laughing (dès l'entraînement ils avaient se comportement de sales crétins prétentieux), cela m'a pas mal dégouté du foot pour cette année... Petit coup de cœur quand aux infos ce soir la présentatrice a bien résumé en balançant "(...) quand à la France qui s'est ridiculisée aux yeux de tous..."
alors là +100.

Bon j'ai quand même jeté un œil au match d'hier vu que j'étais en compagnie de quelques fanas....pour mon malheur.... Et je trouve qu'ils ont super bien joué quand même. Je me suis bien marrée lors de la distribution de cartons jaunes ^^
ils se sont pas fait de cadeaux, presque mieux qu'un round entre boxeurs en furie
mais bon.... Je peux pas en dire plus.

Petite éclate aussi quand j'ai vu sur WAT une pub avec au début "tout n'est pas perdu!!..." et image de foot sadique
Contenu sponsorisé

South Africa 2010 Empty
MessageSujet: Re: South Africa 2010   South Africa 2010 Empty

South Africa 2010
Page 1 sur 1