Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il était une fois ....Gamble Fish 16 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Il était une fois ....Gamble Fish 16 !! Empty
MessageSujet: Il était une fois ....Gamble Fish 16 !!   Il était une fois ....Gamble Fish 16 !! EmptyDim 26 Déc - 19:31

Une de plus de Coco, Vive MS Razz :

Il était une fois , un ninja errant , un nukenin , un shinobi pur et dur , du nom de MS .

MS , le ninja errant était a la recherche d'un opticien , car son Kaléidoscope Hypnotique , le Mangekyo Sharingan éternel était comment dire .... usé .

MS , commenca sa quête , la grande quête du Nukenin , pour chercher un opticien apte a lui faire de nouvelles lentilles .

Fin du prologue .

Nous remerçions de tout notre coeur MS , notre checkeur , qui sans lui , le dieu de la langue française nous aurait éradiqué depuis longtemps , et nous lui souhaitons de bonnes vacances de Noël , en compagnie de sa petite famille.

Bonnes vacances le ninja , essaie de ne pas trop utiliser du Genjutsu sur les marchands , et méfie toi de ce Kabuto. , il va ramener Napoléon d'entre les morts

Oui je sais , mon blabla ne veut rien dire , mais j'ai de quoi me racheter , le chapitre 16 de Gamble Fish , qui annonce le début du tome 03 .

Nous essaierons de sortir la version compilée/corrigée du tome 1 durant les vacances , qui contiendra les V2 de quelques chapitres .

Donc , si vous trouvez une faute , ou une tournure mal faite sur les chapitres de 1 a 6 , contactez nous sur le forum , par l'intérmédiaire d'un message privé a MS ET a Luffy Sama , ou encore Corleone (oui c'est moi .....)

Voici donc , prêt a consommer , le chapitre 16 de Gamble Fish :

Télécharger Gamble Fish 16

______________________________________
Il était une fois ....Gamble Fish 16 !! Ls10
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ....Gamble Fish 16 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamble Fish 3
» Gamble Fish 10 & 11
» Gamble Fish 06
» Gamble Fish 07
» Gamble Fish 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Les releases-
Sauter vers: