Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)

AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Series Tv et Films

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion

Series Tv et Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series Tv et Films   Series Tv et Films - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 15:58

Exemple: Supernatural. Les autres saisons sont supers^^!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Baka
Cosplayer
Cosplayer
Soul Baka

MessageSujet: Re: Series Tv et Films   Series Tv et Films - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 15:59

Dexter , True Blood , Dr House ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1161293788
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion

MessageSujet: Re: Series Tv et Films   Series Tv et Films - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 16:03

Mhhh... True Blood, j'aime pas vraiment. Dexter, on va dire que je trouve ça regardable (6/10), mais Docteur House, c'est une série FANTASTIQUE!
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke

MessageSujet: Re: Series Tv et Films   Series Tv et Films - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 16:46

Moi, je regarde Glee, enfin à un moment, j'ai voulu arrêter de suivre mais ma copine insiste pour regarder quand on est chez moi... Dramatique.

JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy

MessageSujet: Re: Series Tv et Films   Series Tv et Films - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 15:37

Je vais déterrer ce vieux topic plutôt que d'en recréer un. Je voulais signaler une série que j'ai découverte il y a peu : Breaking Bad, je ne sais pas si vous connaissez ? C'est un type joué par Bryan Cranston (le père dans Malcolm) qui est prof de chimie au lycée et obligé de compenser avec un autre job pour pouvoir entretenir sa famille. Son fils unique souffre d'un léger handicap mental, sa femme est enceinte et son beau-frère est agent des Stups. Il découvre qu'il est atteint d'un cancer des poumons dans une phase avancée et décide d'engranger un maximum d'argent pour que sa famille puisse vivre tranquille après qu'il ait passé l'arme à gauche. Pour ce faire, il va se mettre à fabriquer et vendre de la crystal-meth.

Je trouve cette série très poignante. C'est glauque, assez réaliste, on s'intéresse autant à sa vie de famille qu'à son trafique. Vraiment très bien fait, si vous ne connaissez pas je vous encourage à regarder, c'est très addictif !
le barmen
Newbie
Newbie
le barmen

MessageSujet: Re: Series Tv et Films   Series Tv et Films - Page 3 EmptySam 5 Fév - 9:29

Vu que l'on parle de série ici je vais essayer de prêcher pour ma paroisse^^
Samedi prochain à 20h35, France 4 passe les 3 premiers épisodes de la 5ème saisons de Doctor Who.
Avec de tout nouveaux acteurs menés par une nouvelle équipe, c'est pour ainsi dire une nouvelle série et comme ça ceux qui ne connaissent pas cette série se sentirons un peu moins paumé (un peu hein^^).
Voili voilou je fait un peu de pub pasque je trouve cette série trop méconnue en France alors que je la trouve magnifique, mais kitch à mort >_< (mais magnifique).
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion

MessageSujet: Re: Series Tv et Films   Series Tv et Films - Page 3 EmptySam 5 Fév - 20:19

Mais si, Docteur Who est une série assez connue (même si j'ai pas regardé un épisode Razz).

Moi, je dis que ce qui déchire, c'est Louis La Brocante XD
Pandora Rena
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Pandora Rena

MessageSujet: Re: Series Tv et Films   Series Tv et Films - Page 3 EmptySam 5 Fév - 21:04

J'ai beaucoup aimé Torchwood, la série dérivée du Docteur Who, alors j'avais voulu regarder mais... J'ai rien compris ! C'est une très vieille série, y parait qu'il y a même des épisodes en noir et blanc (et l'acteur principal a changé plusieurs fois, non ?)....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dalian.forumgratuit.org
le barmen
Newbie
Newbie
le barmen

MessageSujet: Re: Series Tv et Films   Series Tv et Films - Page 3 EmptySam 5 Fév - 22:26

Boha pas si vieille que ça elle date que de 1963 XD
Et oui l'acteur à changé plusieurs fois, 10 exactement... Cet alien à tendance à changer de corps à chaque fois qu'il meurt et à laisser des millions d'orphelins télévisuels derrière lui >_<
Yoh
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Series Tv et Films   Series Tv et Films - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 14:44

Franchement, j'adore Supernatural !

Dexter est aussi une super série avec une histoire franchement énorme et un très bon acteur.

Breaking Bad, je connais et j'aime ! ^^

Sinon, il y a aussi : Spartacus Blood and sand, Lost, Heroes, Vampires Diaries (^^)...
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'

MessageSujet: Re: Series Tv et Films   Series Tv et Films - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 17:14

Dr House Powaaaaaaaa ! Razz
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke

MessageSujet: Re: Series Tv et Films   Series Tv et Films - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 23:36

Louis, la Brocante ! Evidemment que c'est le meilleur, dedans, y a de l'action, de l'histoire et des histoires d'amour passionnantes. Il résout des enquêtes avec une camionnette blanche et quand il aura une Ferrari et un flingue, il démantèlera tous les réseaux de la mafia, ça c'est de l'histoire !

emiko95
Newbie
Newbie
emiko95

MessageSujet: Re: Series Tv et Films   Series Tv et Films - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 23:33

Dr house ses sûrement un culte et pour ma part surnaturel que j'aime bien Razz
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed

MessageSujet: Re: Series Tv et Films   Series Tv et Films - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 2:54

par hasard, je viens de rentrer et je clique au pif sur une série dans allostreaming et je tombe sur ça: http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=r9uxq398491gedru&cat=S&id=U29NW0187396NE7

C'est assez spécial en son genre, c'est pas original comme concept, mais moins gnangnan. J'aime bien, et en plus ça m'a fait chialer de rire dès les 3 première minutes.. xD

Edit: après quelques minutes de visionnages, si vous avez un coup de blues, ou que simplement vous voulez rigoler jusqu'à ne plus avoir de voix, et que vos abdominaux soient durs comme du roc, regardez cette série! x)

Re-édit: Cette série est tellement drôle que des fois je fait pause car j'ai honte pour le personnage... Razz

Re-re édit: Après 2 heures de visionnage, le concept est vraiment originale, comment transformer un atout en fardeau, et un fardeau en atout sans passer par le côté sentimental de la chose... j'adore! Laughing

Re-re-re edit: après 4h de visionnage, j'ai été obligé de me taper une pause, d'aller faire un tour, de sortir de la maison, de fumer une clope, pour pouvoir revenir regarder la série normalement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Series Tv et Films   Series Tv et Films - Page 3 Empty

Series Tv et Films
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3