Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsu
Otaku
Otaku
Mitsu


Messages : 505
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) Empty
MessageSujet: Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux)   Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) EmptySam 4 Juin - 19:24

Prénom: Mitsu (alias Ritsuko)
Age: 25 ans prochainement
Loisirs: Toujours les manga, les animes, le dessin et je suis passé il y a peu au stream sur twitch
Mangas préférés: Mmmmm scratch aucun en particulier j'aime beaucoup trop de manga
Comment as-tu découvert ce forum: Retour et je suppose que je l'ai connu en passant des heures sur manga-scan
Bonus: Je reviens pour vous jouer un mauvais tour. Vielle éditrice connue sous le pseudo de Ritsuko de Pandora. Je viens pour donne un petit coup de pattes en travaillant pour d'autre team en parallèle.

J'ai changé de pseudo parce que Mitsu est devenu mon sunom définitif partout et du coup je trouvais ça plus sympa ^^

Et pour les curieux, je travaille aussi chez la Team Takoizunoona et chez Magie-Scan ^^ du coup je partage mes semaines entre les trois ^^

Bon sinon pourquoi revenir ? Et surtout pourquoi être partie ? Ben en fait je me suis dis tien je sens que MS a besoin d'aide alors me revoila ^^ et je suis partie parce que j'ai été pas mal occupe par un petit bonhomme qui va avoir 3 ans au mois de juillet.

Voila pour ma petite présentation et pour que les nouveaux me connaisse mieux et pour les vieux de savoir pourquoi je suis partie et pourquoi je reviens. Oui oui c'est juste pour MS que je suis la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-chi.skyrock.com/
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9610
Date d'inscription : 26/06/2010

Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux)   Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) EmptyDim 5 Juin - 19:58

Mitsu qui vole à mon secours... foot

Tu es la seule à avoir entendu ma complainte. Toutes ces longues nuits d'hiver à hurler à la lune... ^^

En tout cas, c'est sympa de venir de nous aider. Et puis, ça fait plaisir de te revoir, tout simplement. Wink

Pour ce qui est d'avoir été occupée, je comprends sans mal, c'est du boulot les enfants.
Il rentre à l'école en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux)   Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) EmptyLun 6 Juin - 17:48

Quelle émotion !

Oui, les enfants c'est du Temps et de l'Attention. Welcome back Mitsu !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Otaku
Otaku
Mitsu


Messages : 505
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux)   Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) EmptyMar 7 Juin - 16:14

Il a fait ça première année déjà chez moi il commence l'école a 2 ans et demi ^^

Du temps beaucoup de temps et de l'argent aussi xD

Ha ben oui je me disais bien aussi que c'était ta voix mon petit MS (comment ça je l'ai jamais entendu, mais heeeee)

Mais c'est un amour et il adore les manga et les animes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-chi.skyrock.com/
AshuuraX2
Traducteur PAT
Traducteur PAT
AshuuraX2


Messages : 586
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30

Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux)   Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) EmptyDim 12 Juin - 22:37

Oh? Tu stream sur twitch? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Otaku
Otaku
Mitsu


Messages : 505
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux)   Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) EmptyLun 13 Juin - 16:16

Oui ^^ mais chut
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-chi.skyrock.com/
AshuuraX2
Traducteur PAT
Traducteur PAT
AshuuraX2


Messages : 586
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30

Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux)   Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) EmptyLun 13 Juin - 16:25

C'est quoi ton pseudo sur twitch? Que je regarde ce que tu fais =p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Otaku
Otaku
Mitsu


Messages : 505
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux)   Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) EmptyLun 13 Juin - 19:00

Beaucoup du Osu vus que je suis en stage pour le moment

https://www.twitch.tv/mitsukoshii/profile

Mais sinon on a commence des petite histoire de FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-chi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux)   Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu (alias Ritsuko pour les vieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritsuko arrive
» ryu pour le meilleur et pour le pire
» De vieux dessin =)
» Test pour Editeurs
» Postulant pour l'edit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Règlements :: Présentations-
Sauter vers: