Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44

Aller en bas 
+3
Mamed
cypher
Corleone
7 participants
AuteurMessage
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 Empty
MessageSujet: Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44   Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 EmptySam 25 Sep - 13:21

Yop les gens
Bonnes nouvelles , Mauvaise nouvelle .
Je commences par quoi , les bonnes ? Ok Smile
J'ai Trois chapitres a vous apporter aujourd'hui .
Ahaha , vous êtes contents , petits coquins Razz

Mais bon , voilà les scans de Veritas et de Gamble Fish , et gamaran

Télécharger Gamble Fish 04

Lecture en ligne Gamble fish 4

Veritas :

Télécharger Veritas 10

Lecture en ligne veritas 10


Gamaran

Télécharger chapitre 44 de Gamaran


Bon , place a la mauvaise nouvelle :
Nous arrêtons Veritas .
.
..
....
.....
......
Oui je sais , c'est un peu choquant comme déclaration , Veritas étant licencié en France , nous sommes dans l'obligation de l'arrêter . Nous vous donnerons les chapitre de 11 a 16 , mais nous arrêterons Veritas après la sortie du chapitre 16 , qui est le dernier dans notre stock de trads .

Si vous voulez poursuivre après , ACHETEZ LES TOMES , ou bien lisez les scans de la team Anglaise Helz0ne (non juste un seul l , je me suis pas trompé)
J'espère que vous me comprendrez , mais vous aurez quand même votre dose de Gamble Fish et de Gamaran , et quelques One Shots .

J'essaierai de changer le design du site et du forum pour correspondre a Gamble Fish qui devient notre priorité N°1 , zinquiètez pas je vais pas mettre le site HL , je vais juste changer le couple Header+Fond .

L'arrêt de Veritas sera quand même benéfique d'un coté , vous recevrez plus rapidement vos scans de GF et de Gamaran .

Je signale aussi qu'on a besoin de traducteurs , car on est en manque en ce qui concerne Gamaran, et j'oblige Mamed a traduire a 2H pour pas qu'on soit en retard .
Nous avons juste besoin de deux traducteurs qui participeront a la trad de Gamaran , pour Gamble Fish , Djunky et Dorian sont dessus donc on a pas de problèmes de ce coté .

Voilà , c'était Don Corleone , et viva la PAT .

______________________________________
Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
cypher
Leecher
Leecher
cypher


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 Empty
MessageSujet: Re: Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44   Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 EmptyDim 26 Sep - 11:52

Je me suis inscrit sur le forum juste pour vous remercier des sorties de Gamble Fish que j'attendais en français ; j'espère que vous allez continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 Empty
MessageSujet: Re: Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44   Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 EmptyDim 26 Sep - 12:04

Mais deriens, et biensur qu'on va continuer! Wink
Veritas, c'est dû à la licence qu'on a du arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9610
Date d'inscription : 26/06/2010

Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 Empty
MessageSujet: Re: Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44   Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 EmptyDim 26 Sep - 12:07

Salut Cypher !

Oui, nous allons continuer Gamble Fish (le chapitre 5 ne devrait pas trop tarder d'ailleurs). Par contre peux-tu aller faire ta présentation dans la section ci-dessous en ouvrant un topic à ton nom et en suivant le modèle proposé.

-> https://pandora-team.forumactif.com/presentations-f15/

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 Empty
MessageSujet: Re: Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44   Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 EmptyDim 26 Sep - 16:21

N'hésite pas a faire découvrir notre forum cypher Smile

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
miloulol
Newbie
Newbie
miloulol


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : nul part et partout a la fois ou suis je ?

Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 Empty
MessageSujet: Re: Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44   Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 EmptyJeu 26 Sep - 14:14

Svp veritas est plus licencié reprenez le.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 Empty
MessageSujet: Re: Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44   Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 EmptyJeu 26 Sep - 17:57

Ho là !^^ Comment ça, il est plus licencié ? D'où tiens-tu tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9610
Date d'inscription : 26/06/2010

Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 Empty
MessageSujet: Re: Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44   Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 EmptyJeu 26 Sep - 18:29

La maison d'édition qui avait les droits a fait faillite, mais ça fait un moment.
Par contre, l'intérêt de reprendre le manhwa est très limité étant donné que 9 des 10 tomes sont déjà parus.
Revenir en haut Aller en bas
miloulol
Newbie
Newbie
miloulol


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : nul part et partout a la fois ou suis je ?

Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 Empty
MessageSujet: Re: Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44   Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 EmptyVen 27 Sep - 14:59

mais reprenez ou vous étiez arreter.Comme il la dit plus haut sa a fait faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 Empty
MessageSujet: Re: Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44   Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veritas 10 / Gamble Fish 4 / Mauvaise nouvelle / Gamaran 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamble Fish 3
» Gamble Fish 15
» Gamble Fish 17
» Gamble Fish 06
» Gamble Fish 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Les releases-
Sauter vers: