| Flood Gamble Fish | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djunky Nocturnal Punk

| Sujet: Flood Gamble Fish Lun 13 Sep - 20:35 | |
| Vous connaissez le mot "flood"? le manga "Gamble Fish"? Bon bah vous faites une factorisation, divisez par la racine carrée et pui.... non en fait vous additionnez tout simplement et... PAF! Ca fait des chocapics!! vous comprenez alors que vous avez le droit d'écrire tout ce qui vous passe par là tête en pensant à Gamble fish... Attention! Afin d'éviter le spoil, mettez votre texte dans les balises spoiler, comme ça quoi: [spoiler ] [/spoiler ] Et précisez au préalable (en dehors des balises de spoil) à quel scan vous en êtes... |
|
 | |
Corleone Webmaster

Messages : 6110 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 25 Localisation : QG de la PAT
 | Sujet: Re: Flood Gamble Fish Lun 13 Sep - 21:00 | |
| ______________________________________ |
|
 | |
Djunky Nocturnal Punk

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mar 14 Sep - 19:00 | |
| Bon tu es démoralisant toi, ouste |
|
 | |
Corleone Webmaster

Messages : 6110 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 25 Localisation : QG de la PAT
 | Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mar 14 Sep - 20:36 | |
| Mouahahaha x) J'ai eu l'effet voulu  Sinon , je trouve que L'attitude de tomu est un poil bizzare , comment Kazuki peut ressentir son aura dans le premier chapitre ? On est dans un manga normal , pas de magie ou de science fiction maispourtant kazuki dit avoir ressenti de l'aura démoniaque chez tomu .... ______________________________________ |
|
 | |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mar 14 Sep - 20:52 | |
| Bah tout le monde ressent ce genre de machins.. Même toi, même moi.. T'as ce genre de présentiment, tu sens que ce gars peux faire le mal... ou le bien.
Si vous y arrivez pas c'est que.. vous avez pas le feeling xD |
|
 | |
Corleone Webmaster

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mar 14 Sep - 20:55 | |
| Ouais je ressent de l'aura quand une jolie fille passe près de moi
Ah non , ça s'appelle du parfum ça XD ______________________________________ |
|
 | |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mar 14 Sep - 20:56 | |
| Bah il y a des moches qui mettes du parfum...
Mai c'est vrais que les jolies filles ont une odeur spécial ^^ |
|
 | |
Djunky Nocturnal Punk

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mer 15 Sep - 14:26 | |
| Il y a aussi des gens sales qui mettent du parfum... espérant camoufler leur odeur affreuse.. j'en ai déjà vu des cas comme ça, assez pathétique mais bon.
*Vous savez, on peut sentir bon sans parfum, grace à un bon gel douche*
Je me demande quelle odeur a Tomu au final, vous pensez que je dois contacter le mangaka? |
|
 | |
Corleone Webmaster

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mer 15 Sep - 15:36 | |
| C'est pas des parfums de Paris en tout cas ... ______________________________________ |
|
 | |
Luffy-sama Checkeur / Editeur

Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
 | Sujet: Re: Flood Gamble Fish Sam 25 Sep - 21:48 | |
| Djunky, je pense bien que tu devrais contacter le mangaka qu'on arrete de floodez sur n'importe quoi  ______________________________________  |
|
 | |
ascvgyuko Otaku

Messages : 1514 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 22 Localisation : In meinem Land
 | Sujet: Re: Flood Gamble Fish Dim 3 Oct - 21:16 | |
| Mwaaaaaaaaa j'attend trop la suite  |
|
 | |
Tsuna Newbie

Messages : 27 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 27 Localisation : 60
 | Sujet: Re: Flood Gamble Fish Lun 4 Oct - 11:56 | |
| Tu est pas le seul. Moi se que j'aime bien dans se manga c'est que je me casse la tete a deviner comment il triche et que le chapitre d'après je vois que j'avais tout faut |
|
 | |

Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
 | Sujet: Re: Flood Gamble Fish Lun 4 Oct - 16:35 | |
| Comme presque tout le monde  Il est trop fort ce Tomu ^^ ______________________________________  |
|
 | |
Corleone Webmaster

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Lun 4 Oct - 19:52 | |
| j'aime bien sa ruse avec la piece de 100 yens ^^ ______________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Lun 4 Oct - 20:06 | |
| J'aimais bien la ruse avec la pièce et les cartes moi ^^ Son 2e pari quoi ^^ ______________________________________  |
|
 | |
dorianodet Traducteur PAT

Messages : 2666 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 26 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Flood Gamble Fish Lun 4 Oct - 21:11 | |
| Le spoil est pas très méchant au cas ou. - Spoiler:
-
Le manga change d'orientation petit a petit et on sort complètement des petites astuce du début pour tomber dans de la psychologie ou de la folie furieuse.
______________________________________ Un scientifique aura beau lire cent livres qu'il saura qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre. Un religieux en lira un et pensera tout avoir compris.
|
|
 | |
DrGoya Leecher

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mer 6 Oct - 13:03 | |
| Salut, je vien d'une team de scan aussi, et ayant aimé Gamble Fish, si vous cherchez des checker, je serais ravi de participer à cette noble cause  En toute amitié Réduction Doc Goya Stationement |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mer 6 Oct - 13:05 | |
| Bonjour très cher ami, avant tout je pense qu'il vaudrait mieux te présenter ici : Présentation Pour le recrutement, on verra par la suite  ______________________________________  |
|
 | |
DrGoya Leecher

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mer 6 Oct - 13:09 | |
| Je ne peux flooder sur une dizaine de forums en même temps, doncs ma présentation attendra  Et si on m'indique dans un futur proche que j'aurai aussi dû faire une demande de recrutement dans le sujet attribué, je vous indique je n'ai pas vu de sujet pour les checkeurs et que, c'est plus une proposition amicale que un recrutement  Fromage Doc Goya Pile |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mer 6 Oct - 13:13 | |
| C'est pourtant une règle élémentaire que de se présenter  Pas grave ^^ On va d'abord devoir en discuter pour voir si l'on a besoin d'un checkeur supplémentaire vu que je fais un boulot monstre  ______________________________________  |
|
 | |
ascvgyuko Otaku

Messages : 1514 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 22 Localisation : In meinem Land
 | Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mer 6 Oct - 13:14 | |
| Justement tu devrais plus te mettre au boulot que de flooder et donc faire des erreurs  dr Goya : t pas obligé de faire une bet de présentation. 2 lignes suffisent. |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mer 6 Oct - 13:16 | |
| Je fais ce que je veux Et puis, j'ai déjà tout checker donc je laisse nos traducteurs se reposer  Edit : Heureusement que tu fais des "copier coller" des checks ______________________________________ 
Dernière édition par Luffy-sama le Mer 6 Oct - 15:02, édité 1 fois |
|
 | |
DrGoya Leecher

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mer 6 Oct - 13:17 | |
| Bon bah je vais copier coller mon ancienne présantation...
Juteux Doc Goya Flemme |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mer 6 Oct - 13:18 | |
| J'aime bien tes petites phrases en fin de post ^^ ______________________________________  |
|
 | |
ascvgyuko Otaku

| Sujet: Re: Flood Gamble Fish Mer 6 Oct - 13:19 | |
| - Luffy-sama a écrit:
Edit : Heureusement que tu fais des "copier coller" des checks 
Ce sont les avantages. Bon j'attend trop la suite |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flood Gamble Fish  | |
| |
|
 | |
| Flood Gamble Fish | |