Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Edition Oclem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oclem
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
oclem


Messages : 171
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : entre Knokke et Arlon

Edition Oclem Empty
MessageSujet: Edition Oclem   Edition Oclem EmptySam 3 Aoû - 19:50

Voici mon travail...
Vous en pensez quoi ?
page 1:

page 2:

Par contre, sans connaitre le manga et sans avoir les raw (ou trad anglaise), c'est un peu dur de déterminer les cris.

Bonne soirée Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition Oclem Empty
MessageSujet: Re: Edition Oclem   Edition Oclem EmptySam 3 Aoû - 21:00

je ne suis pas exterminateur mais je dirais que c'est pas mal bon centrage au niveaux des bulle, forme en vas respecté , bon je laise le soin au examinateur de faire leur job :p
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9610
Date d'inscription : 26/06/2010

Edition Oclem Empty
MessageSujet: Re: Edition Oclem   Edition Oclem EmptySam 3 Aoû - 21:27

En effet, Lolo.
As-tu déjà édité par le passé, Oclem ?

D'une manière générale, tu as saisi le concept, même s'il y aurait tout de même quelques petites choses à dire :

- certaines bulles sont éditées trop gros (par exemple la première bulle de la première page et la dernière bulle de la seconde page),
- certains centrages sont encore perfectibles (par exemple les bulles 4 et 5 de la seconde page)
- certaines bulles devraient être plus aérées (moins coller le texte au bord de la bulle -> dernière bulle de chaque page).

Mais bon, on ne va pas tortiller du cul, le résultat est plutôt bon.

Si je me souviens bien, tu aimais bien City of darkness, par contre tu n'étais pas sûr d'être très disponible. C'est bien ça ?

La question est de savoir dans quel délai tu pourrais rendre un chapitre. Si je te laisse 15 jours pour éditer un chapitre de City of darkness (30 pages), est-ce que ça t'irait ?

EDIT Corleone : à défaut de poster un message, je valide tout ce qui a été dit par MS Wink
Revenir en haut Aller en bas
oclem
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
oclem


Messages : 171
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : entre Knokke et Arlon

Edition Oclem Empty
MessageSujet: Re: Edition Oclem   Edition Oclem EmptyDim 4 Aoû - 6:20

Alors dans l'ordre:
MS a écrit:
As-tu déjà édité par le passé, Oclem ?
Non, mais il y a quelque moi je me suis entrainé pour essayer de rentrer dans la MFT. J'ai abandonné car je me suis rendu compte qu'il demandais trop d'implication pendant que j'étais en cour ^^(naruto, one piece sortie le mercredi matin).

Pour les critiques, je prends. Et je tiens juste à dire que j'ai eu du mal à éditer la dernière bulle de la première page.

MS a écrit:
Si je me souviens bien, tu aimais bien City of darkness, par contre tu n'étais pas sûr d'être très disponible. C'est bien ça ?

Oui, j'aime bien city of darkness mais j'aime encore plus legend of tyr, Gangsta est sympa aussi. Enfait, j'aime bien tout vos projet mais je trouve que vous avez pas mal de retard sur city of darkness. Personnelement je veux bien travailler sur n'importe lequel d'entre eux.

MS a écrit:
La question est de savoir dans quel délai tu pourrais rendre un chapitre. Si je te laisse 15 jours pour éditer un chapitre de City of darkness (30 pages), est-ce que ça t'irait ?

Je n'en ai aucune idée. Je n'ai jamais éditer un chapitre entier. Disons que jusqu'au 28/08 je ne serai dispo que le soir 1 ou 2 h est-ce que j'aurai le temps ?

Je pense que je peux le faire (après avoir relu le dernier chapitre) mais je ne peux pas vous l'assurer à 100%. Je ne préfère pas prendre trop de travail sans savoir si je peux respecter les délais.

Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Edition Oclem Empty
MessageSujet: Re: Edition Oclem   Edition Oclem EmptyDim 4 Aoû - 11:33

oclem a écrit:
Disons que jusqu'au 28/08 je ne serai dispo que le soir 1 ou 2 h est-ce que j'aurai le temps ?

L'édit, c'est assez long. Compte en moyenne 10 bonnes minutes par pages. Sur 30 pages, ça te fait 5 heures de boulot (voir un poil plus si tu tombes sur certaines pages compliquées). Si tu peux te libérer une heure par soir, tu auras largement le temps de le rendre dans les délais. Après, à toi de voir si tu pense pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
oclem
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
oclem


Messages : 171
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : entre Knokke et Arlon

Edition Oclem Empty
MessageSujet: Re: Edition Oclem   Edition Oclem EmptyDim 4 Aoû - 12:44

Un chapitre en 15 jours je dois pouvoir le faire. Aller c'est parti ;-) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9610
Date d'inscription : 26/06/2010

Edition Oclem Empty
MessageSujet: Re: Edition Oclem   Edition Oclem EmptyDim 4 Aoû - 14:44

En 15 jours, tu devrais avoir le temps de le faire sans aucune pression.
On profitera de ce chapitre pour finaliser ta formation. Je t'expliquerai tout ça par MP (ce soir ou demain). Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition Oclem Empty
MessageSujet: Re: Edition Oclem   Edition Oclem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition Oclem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel d'Edition réalisé par Relentless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Recrutement-
Sauter vers: