Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Daemon Tools Lite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silveriot
Leecher
Leecher
Silveriot


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2013

Daemon Tools Lite Empty
MessageSujet: Daemon Tools Lite   Daemon Tools Lite EmptyVen 12 Juil - 21:06

Bonjour à tous !

Depuis peu de temps, j'ai commencé à essayer de télécharger des jeux sur PirateBay, mais malheureusement impossible d'y jouer. Je suis chaque étape en utilisant Daemon Tools Lite, mais à chaque fois, lors de l'installation du jeu sur le PC, ça me demande d'insérer un CD... Je sais plus quoi faire, et j'ai déjà essayé avec plusieurs jeux, mais il y a à chaque fois le même problème. Une aide, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Daemon Tools Lite Empty
MessageSujet: Re: Daemon Tools Lite   Daemon Tools Lite EmptyVen 12 Juil - 23:40

Faut télécharger le crack avec

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Daemon Tools Lite Empty
MessageSujet: Re: Daemon Tools Lite   Daemon Tools Lite EmptySam 13 Juil - 0:34

Normalement, le crack est fourni. Quels jeux as tu essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
pikel999
Coloriste / Cleaneur / Editeur PAT
Coloriste / Cleaneur / Editeur PAT
pikel999


Messages : 309
Date d'inscription : 04/01/2013

Daemon Tools Lite Empty
MessageSujet: Re: Daemon Tools Lite   Daemon Tools Lite EmptySam 13 Juil - 15:16

J'ai déjà utilisé Daemon Tools Lite y a deux/trois ans pour jouer à Helldorado. (un jeux stratégique plutôt bien fait).

Si je me souviens bien, tu installes le jeu, tu installes les autres composants (genre Directx ou autres... ), tu installes Daemon Tools, il te demande de redémarrer ton pc, tu valides, après installation de ce dernier, tu crées un lecteur de cd virtuel, tu fais une sauvegarde de l'image du jeu sur ton disque dur, puis tu monte cette image, et c'est ok.

Il faut cocher l'option "montage automatique" (ou un truc comme ça) si tu ne veux pas monter le jeux à chaque fois que tu veux y jouer.

______________________________________
If only sorrow could build a staircase,
Or tears could show the way,
I would climb my way to heaven,
And bring him back home again.
Revenir en haut Aller en bas
Silveriot
Leecher
Leecher
Silveriot


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2013

Daemon Tools Lite Empty
MessageSujet: Re: Daemon Tools Lite   Daemon Tools Lite EmptyDim 28 Juil - 20:40

Les "autres composants" sont à télécharger à part de Daemon Tools ?

Titoune a écrit:
Normalement, le crack est fourni. Quels jeux as tu essayé ?

Assassin's Creed et Bioshock.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Daemon Tools Lite Empty
MessageSujet: Re: Daemon Tools Lite   Daemon Tools Lite EmptyDim 28 Juil - 21:29

Non. On va reprendre depuis le début.

- Lorsque tu reçois un jeu à partir d'un torrent, une fois le jeu décompressé, tu dois commencer par monter ces images disques avec daemon tool.

- Les images disques sont les fichiers ".iso".

- Tu dois d'abord créer ton périphérique (ton lecteur virtuel). Pour cela, clique sur l'icone "ajouter un périphérique" : Daemon Tools Lite Ajoute10
(à noter, tu n'auras pas besoin de faire ça pour chaque jeu, un seul périphérique suffit. D'ailleurs, en général, daemon tool t'en crée un par défaut.)

- Ensuite, tu dois ajouter tes images disques à ton catalogue en utilisant l'icône "ajouter un fichier" : Daemon Tools Lite Charge10
tu dois ajouter tous les fichiers ".iso" .

-Puis tu peux commencer à monter la première image avec l'icône :Daemon Tools Lite Monter10

Tu viens donc de monter une image disque sur un lecteur virtuel. Techniquement parlant, c'est la même chose que de mettre un cd dans un lecteur de disque.

- Ensuite, tu vas dans le poste de travail et tu vois ton lecteur apparaître. Double-clique dessus et lance le jeu avec le launcher. Le jeu va commencer à s'installer.  Il te faudra parfois changer d'image disque au milieu de l'installation par la même procédure que celle détaillée ci-dessus. Tout dépend de si tu as plusieurs images ou non (comme lorsque tu dois mettre le cd 2 dans le lecteur).

- Une fois le jeu installé, (les fameux composants externes comme directX s'installent pendant l'installation du jeu.) Il faut le cracker. Normalement, tu as un petit dossier "crack" qui t'as été fourni dans le dossier du jeu. Il y a un petit fichier .exe (fichier de type "application") dedans. Les .exe, c'est le type de fichier avec lequel que tu lance un jeu ou une application.

- Tu dois copier ce fichier et le coller à la place du fichier .exe original. (copier et remplacer). Attention, lorsque je dis .exe original, je ne parle pas du launcher que tu trouves via le poste de travail. Mais du .exe qui se trouve directement dans le dossier du jeu.

- Une fois que tu as remplacé le .exe par le crack, tu n'as plus qu'à cliquer dessus (encore une fois dans le dossier du jeu et non via le poste de travail) pour lancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daemon Tools Lite Empty
MessageSujet: Re: Daemon Tools Lite   Daemon Tools Lite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemon Tools Lite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Loisirs-
Sauter vers: