Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flooooooooooood

Aller en bas 
+22
Adamos
shidori93
Singulary
MeanJoke
rmanga
selimane7
kircha
Shigeru
Zorro-sensei
Teach
ascvgyuko
Nawaak
Luffy-sama
Kayze
Holzer Hardung Tigeru
Stellairine
dorianodet
Mamed
MS
Phantom
Djunky
Corleone
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Djunky
Nocturnal Punk
Djunky


Messages : 390
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 17:37

*on va se défouler en 2012* Twisted Evil

j'te paye l'ophtalmo' Mamed? x)

Et pour te répondre, nan faire la grève c'est naze---> ca ralentit l'économie comme si elle était pas assez pourrie, les lycéens foutent rien au lieu de bosser et ça met une sale ambiance dans la population alors que ça devrait être seulement la guerre envers le gouvernement (le gouvernement en à rien à faire que les transports fassent la grève, ils ont leur jet privé ou leur voiture de fonction eux... xD)


Dernière édition par Djunky le Mar 19 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
Shigeru


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 37
Localisation : avec des filles !!!!

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 17:39

Faut lui acheter une loupe sa sera plus rapide xD XD
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 17:41

Bah en 2012... ça sera mon avênement! Mouhahaha.

Djun' chui ok, tu me payes les lunette qui vont avec aussi ? De belles Ray-ban feront l'affaire Wink

Par ricochet, si les transports etc.. ne fonctionnent pas, c'est l'état qui fonctionne pas, et ce sera lui le résponsable de ne pas avoir écouté le peuple, enfin moi je dis ça ^^


Dernière édition par Mamed le Mar 19 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djunky
Nocturnal Punk
Djunky


Messages : 390
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 17:42

*Tiens mamed*

loupe pour pc

Au pire tu vas dans système>préférences/aide technique/loupe...


Edit: et voilà tes ray-ban

Flooooooooooood - Page 12 Mini_101019074332387202
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 18:44

Eh ben, y a eu un débat très intéressant dis donc !!!
Franchement, la situation en Belgique c'est pire encore si vous voulez tout savoir...
Nous n'avons même pas de gouvernement, c'est fort, n'est-ce pas ?
Et pourquoi juste parce que c'est la guerre entre les Flamands et les Wallons, je vous dis pas la galère que c'est...
Tout le monde se pose la question : Séparation ou pas ?
ET ça débat de tous les côtés, ils se battent pour essayer de prendre le plus de territoire possible...
Bon, j'aurais aimé m'étendre sur ce sujet mais je dois y aller --> On m'appelle ^^

______________________________________
Flooooooooooood - Page 12 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Djunky
Nocturnal Punk
Djunky


Messages : 390
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyMar 19 Oct - 20:35

** ça m'intérresse, faudra que tu me racontes en détail...

Nan, ginmf...

(google is not my friend pour ceux qui me balancerait giyf...)
Revenir en haut Aller en bas
ascvgyuko
Otaku
Otaku
ascvgyuko


Messages : 1514
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : In meinem Land

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyMer 20 Oct - 20:12

Je suis en train de regarder Star Wars 4 et il gère ce film *__*
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyMer 20 Oct - 21:08

J'avais pas vu le sujet encore, c'est interressant d'échanger des avis, faut juste le faire entre gens un minimum intelligent et sa se passe très bien (a partir du moment ou les protagoniste sont tolérant et ouvert d'esprit sa se passe très bien, j'ai déjà discuter religion avec un très bon pote musulman, on avait chacun un avis différent mais on a discuter sans accroche)


Pour le sujet politique je trouve personellement que le système de la retraire à 60 ans est complètement archaïque : On ne peux pas (par la entendez pas possible) payer une somme d'argent globalement équivalente en 40 ans de travail sous forme de cotisation à la sommes que l'état nous payera pendant nos 25-30 ans de retraires suivant.

Sa voudrait dire que pour toucher genre 800euro de retraire, chaque mois on devrait lacher à peu près 600euro sur nos salaires actuels.

Donc là trois solution s'impose :

-soit on augmente la cotisation pour tout le monde et on coule les petits et moyen budget

- Soit on fait payer aux plus riche le deficit qu'on fait sur les plus pauvres, sauf que vu qu'on a pas assez de revenu élevé pour ça ça obligerait à leur prélevé des sommes d'argent colossales, et n'oubliez pas que le riche a les moyen d'émigrer en suisse si jamais ca devient vachement plus rentable pour lui.

- Soit on allonge la durée de cotisation, et ainsi on fait une pierre deux coups et on réduit la durée de retraite.

Sa fait 10 ans que tous les économiste s'entendent à dire que c'est l'unique solution. C'est simple, y'a juste pas moyen de faire autrement, droite comme gauche le savent depuis un moment, mais personne ne veut se mouiller de peur de se prendre une claque dans l'opignon publique.
Sarkozy a fait le pas de sortir de l'immobilisme et de bouger les choses, sur ce point au moins je respecte son action. (pas de généralisation derrière s'il vous plaît)


De toute façon, si jamais la gauche passe en 2012 (ce qui serais vachement probable si jamais ils arrêtaient de se chamailler) je prend les pari (I'm gambling !) qu'il vont "autoriser" le départ à la retraire, mais avec un trou dans la valeur que tu touche (pour que ce soit équilibré, sa fait une réduction du temps de cotisation de 5%, une augmentation du temps de retraire de 5-10%, donc a mon avis ceux qui choisiront de partir "prématurement" à la retraire toucheront 85% de cette dernière si mes estimation sont juste).


L'excuse des gens qui ont des boulots dans des condition difficile
(et par là, ya pas tellement de métier, sa va être le batiment, les horaire de fou qu'on peut faire dans certain services mais sinon ya pas tellement de métier qui neccessitent une forme physique exemplaire)
est utilisé à tout va par les syndicat, c'est c'est la seul et unique qui est parfaitement logique, et donc la seul excuse qu'ils ont de faire grève.
Oui je suis d'accord que dans le cas des métier qui neccessite une grosse forme physique c'est dur de rajouter deux ans, mais en même temps c'est la dernière solution qu'ils leur reste, c'est soit ça soit plus de retraire car les caisse contiennent des reconnaissance de dette seulement.

Y'a une autre solution pour les métier difficiles sinon : On travaille tous jusqu'à 63 ans, et on cotise un an juste pour qu'eux puisse partir à 60ans. Etrangement les syndicat ne l'ont pas proposer celle là de solution.... Pourtant c'est la plus représentative d'un esprit de solidarité sensé caractériser le milieux syndical non????


Bullshit.

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 14:43

LE forum c'est de la BAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE gg

______________________________________
Flooooooooooood - Page 12 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 14:52

No comment pour LS
La flemme de lacher un pavé , car les miens font buguer le forum, on tout simplement sont jugés trop long par le forum .
Donc , je m'abstiens .

______________________________________
Flooooooooooood - Page 12 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 14:56

Comment ça no comment :O
J'ai déjà laché mon "mini" pavé moi Razz
Je le terminerai un jour...

______________________________________
Flooooooooooood - Page 12 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 17:17

Hahaha! Moi aussi j'évite les pavés... Par ce que quand j'en fais un je deviens écolier, Une intro, deux/trois parties, des sous partie, des exemple, des citations, des contres arguments, une conclusion, et un ouveture x)
Et ça me rappelle les cours... xD
Revenir en haut Aller en bas
selimane7
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
selimane7


Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2010

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 17:48

Qui sait La solution serait peut être d'augmenter le nombre de travailleur, au lieu d'essayer de presser le citron jusqu’à la dernière goutte. Plus de travailleur veut dire plus de cotisation pour les allocations retraite. calé
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 18:23

Ca c'est la situation utopique où tous les RMIste voudraient travailler (je dit pas que les rmiste sont dans branleur, juste qu'une bonne part (et je parle en connaissance de cause ici) se sentent très bien au rmi et ne veulent pas travailler)

Et dans la situation ou l'état pourrait décidé du taux de chômage.

Maintenant ya une situation radicale à tous ces problème, et qui a déjà été avancé pour les même raison. Cette solution idéale s'apelle le Communisme, mais on a put constater qu'entre le rêve et la réalité ya une grosse marche.

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 19:33

Une grosse marge*, c'est ce que tu voulais dire je pense Dorian Wink
C'est sûr que le Communisme, c'est pas ce qui a le mieux marché comme régime politique...
Et, à l'instar de Dorian, je pense aussi que c'est utopique entre dire et faire y a aussi une énorme marge...

______________________________________
Flooooooooooood - Page 12 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyVen 22 Oct - 7:33

Bah quand on passe du rêve de Lénine, au régime de Stalline.... Il y a effectivement un grosse marge...
Revenir en haut Aller en bas
ascvgyuko
Otaku
Otaku
ascvgyuko


Messages : 1514
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : In meinem Land

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyVen 22 Oct - 11:03

Pour le communisme => go en Corée du Nord Wink

Leur armée est trois fois plus nombreuse que la notre *__* et dire qu'on a 0,5 porte avion Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyVen 22 Oct - 14:29

Je plains les joueurs de foot de la Corée du nord 7-0 à la coupe du monde, ça a dû énerver le boss ça :s

______________________________________
Flooooooooooood - Page 12 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
ascvgyuko
Otaku
Otaku
ascvgyuko


Messages : 1514
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : In meinem Land

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyVen 22 Oct - 16:48

Contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyVen 22 Oct - 18:22

Le Portugal ^^

______________________________________
Flooooooooooood - Page 12 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
ascvgyuko
Otaku
Otaku
ascvgyuko


Messages : 1514
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : In meinem Land

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyVen 22 Oct - 20:00

A ok.

Je savais même pas que la Corée du Nord avec une équipe de foot-__-"
Revenir en haut Aller en bas
selimane7
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
selimane7


Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2010

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyVen 22 Oct - 21:44

Vive le flooooooooooood !! (faudra m'expliquer les 12 o) muhaha
Revenir en haut Aller en bas
ascvgyuko
Otaku
Otaku
ascvgyuko


Messages : 1514
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : In meinem Land

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyVen 22 Oct - 21:46

On parle de la Corée du Nord là xD
Revenir en haut Aller en bas
selimane7
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
selimane7


Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2010

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyVen 22 Oct - 21:49

Desole, je voulais dire foooooooooooot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9616
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 EmptyVen 22 Oct - 21:51

Je préfère la Corée du Sud, ils sont meilleurs au foot et ils ont Veritas et The Breaker. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood   Flooooooooooood - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooood
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: