Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Canditature en tant que modérateur et Graphiste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yami-sword
Leecher
Leecher



Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010

Canditature en tant que modérateur et Graphiste. Empty
MessageSujet: Canditature en tant que modérateur et Graphiste.   Canditature en tant que modérateur et Graphiste. EmptyMer 8 Sep - 16:53

Bono, bono a vous. ( ma façon de dire bonjour )
Je me présente je suis un petit nouveaux fan et j'ai vue dans le new tome d'aujourd'hui que votre forum recrute,
alors me voici Cool
On me surnomme Tobi, j'ai 16 ans, j'ai été animateur sur une web radio pendant 1 ans, je joue a dofus et j'aime les fleurs qui sentent bon Surprised

Heyyy.. oui je suis louche Very Happy
Je suis assez bon en français et j'aime bien tout ce qui est programmation en hackage aussi.
Je boss sur photofiltre pour faire des décors sympa et autre sa fait 1 ans et 6 mois que je suis dessu.
Je suis assez bon modérateur et je sanctionne pas pour rien.
J'aime bien voir des messages en langage sms pour après les rendre lisibles study

Si vous avez une question dite le moi -^^-

Cordialement Yami-sword.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Canditature en tant que modérateur et Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Canditature en tant que modérateur et Graphiste.   Canditature en tant que modérateur et Graphiste. EmptyMer 8 Sep - 17:02

Salut a a toi .
D'abord , je te signale que le recrutement de modérateurs est fermé depuis 2 jours deja tu aurais du venir avant .

Concernant ton poste de graphiste , crée ta galerie dans la section "innovations" et je te mettrai graphiste .

Sinon , je suis prêt a te donner un poste d'animateur pour modérer la section "jeux & concours" , Mais tu dois être actif dans cette section , en postant dans les jeux , et en en créant quelques uns .
Si tu deviens animateur , tu pourra organiser des concours , des battles , etc .
Après , si tu es assez bon dans ce poste , je te mettrais modérateur .

Voilà , bonne chance .

______________________________________
Canditature en tant que modérateur et Graphiste. Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
 
Canditature en tant que modérateur et Graphiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: