Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7

Aller en bas 
+30
AshuuraX2
Nassim
Aokiji'
ShadowmanN
oclem
miloulol
paprika-3265
Yologie
Nino
Sunny
shalikanten
aben
Vyck
Haël
Stellairine
Mitsu
vapeurtox
Sylenia
MeanJoke
Huto
omatt
Mamed
Aetherion
Tri-Edge
Sadie
Gilthanas
Corleone
dorianodet
Sybsis
Luffy-sama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 11:42

Ça dépend de quelles voitures tu parles, aussi.

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 14:42

L'année dernier je me suis cogné mon moi de déménagement. Ba mine de rien ça sculpte pas mal.

Par contre le nombre de bleus et la qualité des courbatures étaient légendaire.

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 21:21

Non, mais t'as raison, Omatt, je suis mauvaise langue, Ils ont été obligés d'en faire apparaître un peu, du sang, lorsque Gray se troue le ventre pour échapper à la magie de Ultear (tout public, hein ?). Eh bien ils ont quand même trouvé le moyen de le limiter au minimum... Elle a dû bien les embêter, d'ailleurs, cette scène.^^
Moi, j'attends un mage qui manipule son sang à la façon de Deadman Wonderland. On va rire, je sens...
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 21:56

C'est sûr si y a un mage comme ça, sa va être drôle de voir la manière dont sa va être tournée ^^

Mais le contexte de la série donne une possibilité de censure qui ne choque pas.
Imagine Bersek avec une censure similaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 21:58

De quoi s'en arracher les cheveux...^^
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 22:17

S'ouvrir les veines! (pour la blague Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 0:49

Citation :
Fairy Tail en animé c'est de la bombe! En faite c'est (pour moi) mieux que le papier.

Moi aussi je trouve que (hormis la censure) l'animé FT est très bien réalisé, ça s'écarte un peu du style de Mashima mais je trouve même que c'est mieux dessiné. C'est très beau en tout cas. Bon, c'est vrai que la censure du sang est gênante, d'autant que ça n'empêche pas, comme l'a dit Titoune, de laisser les persos féminin s'arracher les vêtements jusqu'à finir on ne sait pas comment en sous-vêtements (comme dans Air Gear -__-' ).

En plus, comme dans One Piece d'ailleurs, chaque fille dessinée a des seins plus gros que la tête, c'est aberrant o_O' D'ailleurs, en parlant de OP, je trouve que l'animé est mal foutue : c'est lent, y'a trop de scènes à rallonge. Entre Bleach et ses HS et OP et sa lenteur, je sais pas quel est le pire. OP sans doute, car dans Bleach, si l'on omet les HS, l'animé est juste super.
Revenir en haut Aller en bas
Sylenia
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Sylenia


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 1:26

Je préfère largement le papier FT à l'animé, en faite j'ai une grosse préférence pour les dessins en général, on peut s'y faire une petite imagination.

Et j'approuve les HS de Bleach à la lenteur de One Piece, même si l'histoire en elle-même n'a rien à voir avec la principale, ça reste actif et on ne s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 8:33

Aetherion a écrit:
Moi aussi je trouve que (hormis la censure) l'animé FT est très bien réalisé, ça s'écarte un peu du style de Mashima mais je trouve même que c'est mieux dessiné. C'est très beau en tout cas. Bon, c'est vrai que la censure du sang est gênante, d'autant que ça n'empêche pas, comme l'a dit Titoune, de laisser les persos féminin s'arracher les vêtements jusqu'à finir on ne sait pas comment en sous-vêtements (comme dans Air Gear -__-' ).

En plus, comme dans One Piece d'ailleurs, chaque fille dessinée a des seins plus gros que la tête, c'est aberrant o_O'
Bon je suis le seul qui s'en fou qu'il n'y est pas de sang Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Icon_s10 et je suis le seul qui n'a pas remarquer la nudité Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Icon_s10 ainsi que les seins énormes Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Icon_s10
C'est surement parce que je regarde trop de ecchi et trucs sur les vampires Mrgreen
Je m'arrête de m'emballer tout seul alors, j'ai tord je vous embête plus ^^

A ma décharge dans ma tête tant que l'effeuillage n'est pas pire que dans Freezing je le remarque même pas Razz (en une attaque elle sont en petite culotte Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 9:40

Citation :
Moi aussi je trouve que (hormis la censure) l'animé FT est très bien réalisé, ça s'écarte un peu du style de Mashima mais je trouve même que c'est mieux dessiné.

Ça va pas, la tête ? Je préfère largement ça :
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Fairy-10

à ça :
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Fairy-11

Et le pire, c'est que depuis, le style de Mashima s'est calqué sur celui de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 12:10

Bah moi j'préfère carrément la tête de Lucy de l'animé que celle du manga ._.

Omatt > Hu, moi je lis Freezing. Oui bon c'est assez osé, mais c'est pas le même style : Freezing est classé comme seinen alors que FT c'est un shônen.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 12:45

Citation :
Bah moi j'préfère carrément la tête de Lucy de l'animé que celle du manga ._.
Pour ça, tu n'as pas à t'en faire, le style de Mashima s'est complètement calqué sur l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
Sylenia
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Sylenia


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 12:51

Citation :
le style de Mashima s'est complètement calqué sur l'animé...

Et c'est bien dommage tout ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 14:54

Bon, pour Natsu c’est p'têt un peu dommage, dans l'animé il a vraiment l'air d'un rescapé de DBZ alors qu’au début il était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sybsis
Gambler
Gambler
Sybsis


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2012

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 2:02

Je viens de lire Gantz....bah j'ai pas compris grand-chose.
Et j'en suis à l'avant dernier tome c'est normal ? Neutral
Espérons qu'il y ait une bonne explication à la fin sinon..... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 0:41

Gantz, c'est l'allégorie du bordel. Il y a du bordel, du sang, et des gens à poils partout. C'est assez dégueulasse c'est pour ça que c'est sympa à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 2:17

Bof, moi j'aime pas trop, j'ai lu les 9/10 premiers tomes, j'ai trouvé que ça tournait trop en rond.

J'ai pas trop accroché. Niveau seinen je préfère largement Berserk ou Liar Game. Dans Berserk y'a un scénar' vraiment pas mal (l'auteur a bien imaginé son monde), contrairement à Gantz, et dans Liar Game bah... c'est mental et recherché, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 9:51

Bon, tout ça pour vous dire que j'ai mon BAC ! (j'ai encore du mal à le croire)
Je pourrai donc reprendre mes checks plus tôt que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 10:16

Eh bien voilà !

Good Job boy ! Fauxrhum

En fait, j'étais vraiment confiant pour toi. Malgré ce que tu disais (épreuve foirée), moi, j'avais plutôt l'impression, au vu des informations détaillées que tu donnais sur chaque épreuve, que ça irait.

Sinon Gantz, c'était bien au début (environ jusqu'à Rome), puis c'est devenu absolument n'importe quoi. À l'heure actuelle, il faut être sous LSD pour apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 10:30

Merci MS.

Ce qui me fait rire, moi, dans Gantz... c'est que tout le monde semble destiné à mourir au moins une fois !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 11:45

Gantz c'est du très bon jusqu'à la mission Osaka, après c'est le stagiaire de Oku qui c'est occupait du manga Razz

Bien joué Titoune!! Tu doit te sentir léger, non? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 11:50

Gantz, vu en animé mais pas lu. Bizarre comme manga mais marrant.

Félicitations Titoune Wink !

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 11:52

Citation :
Tu doit te sentir léger, non?

Un peu, oui !^^
Quand j'ai vu mon nom sur la feuille, j'en suis tombé à genoux... je n'en revenais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 12:15

J'ai aussi le Bac, mention assez bien, j'suis bien content ! Me reste plus qu'à m'éclater le crâne Laughing

Et Gantz le scénar' est pourri, mais je suis obligé d'apprécier les dessins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 12:52

GG Titoune, quel sont les matières où t'as le plus géré ?

Sinon oui, les dessins de Gantz se rapprochent carrément de la photographie ou de l'imagerie de synthèse, mais dommage qu'il n'y ait pas un scénar meilleur derrière (en fait c'est vraiment le grand frère d'Air Gear, j'ai absolument rien compris à la fin du manga ._.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: