Pour moi c'et respéctivement
1-Monster (il la mérite largement)
2-Berserk
3-Death Note
4-20th Century Boys
5-Vagabond
6-Pluto
7-Gantz
8-Black Lagoon
9-Doubt
10-HSOTD
11-Akira
12-Cowboy Bebop
13-Hellsing
14-Sekirei
15-Elfen Lied (même si il est Ecchi plus que Seinin)
16-Tenjô Tenge (Enfer et Paradis )
17-Samurai Shamploo
18-Liar Game
19-Gamble Fish (je l'ai lu qu'en anglais c'est pour ça)
20-Gunm
C'est que mes préférés , y'en ai que j'ai pas assez aimé pour les intergrer a ce classement comme Jackals , Yubisaki milk tea , Ghost in the shell , Mobile suit Gundam00 , etc
A vous
______________________________________