Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)

AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Mer 20 Juin - 19:49

Eh hop ! Kyoraku borgne, de quoi me faire un nouvel avatar. classe
(À quand le cache-œil, que j'assume mon appartenance au parti pirate !^^)
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Mer 20 Juin - 19:51

La classe Cool tient je vais peut-être mettre ma sign' des Raiders pour faire pirate aussi ^^
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Mer 20 Juin - 20:43

J'en ai joué des jeux, essayé plein de style différent, notamment Diablo III et ainsi de suite.

Mais le jeu qui m'a vraiment fait kiffé et aurait sérieusement pu créer une addiction s'il ne fallait pas payer tous les deux mois, c'est bien World of Warcraft ...

Ce jeu, il a vraiment été crée pour qu'on en devienne fou et ne sache plus s'en séparer.

Webmaster / Boss PAT / Multi PAT

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Mer 20 Juin - 21:00

WoW j'ai pas trop essayé, j'ai beaucoup joué à Warcraft 3 par contre (beaucoup est un mot trop faible )
Sinon, Aeth, BG ta mère, dis-lui de ne pas s'attendre à quelque chose de grandiose car justement, chaque tome est grandiose geek
Limite, j'ai envie de lire les derniers en anglais tellement ça donne le suspens, mais le langage est assez difficile pour moi Sad , c'est pas comme la série que j'ai watch en VA x)

Sinon, ouais je suis encore là, faudra voir si je survis l'année prochaine par contre, vu que je prévois de changer d'établissement (je vais à Amiens ou Toulon si ya des personne là bas ...)
Et les bacheliers, vous finissez quand ?

Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Mer 20 Juin - 21:03

J'ai marqué ça dans les absences, on finit vendredi mais il y a encore les épreuves de rattrapage quelques semaines après. Tout dépendra de comment se passe cette semaine.
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Mer 20 Juin - 21:27

On croise les doigts pour toi, Titoune. Wink

Amiens ??? Que va foutre un parrain à Amiens. Fais attention, tu vas finir dans un clip de rap à Marly-Gomont.
Aetherion
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Mer 20 Juin - 21:28

J'ai jamais été un gros gamer, y'a quelques jeux que j'adore (Zelda, Civilization, Prince of Persia...) mais WoW, Skyrim etc j'ai pas touché Sad

Sinon pour les GoT, j'ai ouï-dire que les premiers tomes vont être retrad. Il parait que le langage est vieillot, moyenâgeux. C'est dommage car vu le cadre temporel de la saga je trouve que ça colle plutôt bien...

Titoune : Ca devient chaud Bleach en ce moment ! J'espère qu'on pourra voir des trucs comme les BanKaï de Kyoraku et d'Ukitake, car ils doivent être les capitaines justes en dessous de Yamamoto et donc sacrément forts !
En parlant du parti pirate, j'ai vu qu'ils s'étaient présentés aux législatives dans le 93 !

Toulouse y'a pas une fac d'aéronautique là-bas ?
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Mer 20 Juin - 21:53

@Aetherion: Je ne pense pas que l'on verra leurs BanKai tout de suite... Il reste encore un arc après celui-ci. (qui en fin de compte serait pas mal s'il n'allait pas aussi vite... ça fait un brin bâclé, les premiers chapitres mais bon, il se rattrape après...) Pour Kyoraku, Ukitake et tu as oublié (comme tout le monde) Unohana, je pense que Tite Kubo attendra le dernier arc... Mais il y en a d'autres à découvrir... On connaissait déjà celui de Kensei mais il reste Love(pas sûr puisqu'il n'est pas redevenu capitaine), Rose et Hirako... Et Urahara !^^ Par contre, je ne sais pas si celui de Yamamomo sera dévoilé... où alors, à la toute fin, car ça doit envoyer du lourd...
Aetherion
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Mer 20 Juin - 22:13

Oui je sais qu'ils ne sont pas les seuls (Unohana est la plus vieille après le capitaine commandant ?). Y'a Urahara, Shinji etc. Mais je pensais que le BanKai d'Unohana était la grosse raie.
Mais cet arc n'est pas censé être le dernier ? Et comme toi je pense qu'il va vachement vite : ils disaient 5 jours avant l'invasion et c'est passé en 2 chapitres ._.
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Mer 20 Juin - 22:34

En fait, pas autant que ça... L'empereur du Vanderreich a tout simplement décidé d'accélérer les choses et de ne pas attendre les jours, si j'ai bien compris.

Pour la grosse raie, non, c'est son shikai, va voir sur BleachWiki. (ça donne une idée du BanKai, hein ?^^)

Non, cet arc est l'avant dernier. C'est en fait un arc de transition avant le dernier, justement Smile, -il est censé durer 7-8 mois...
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Mer 20 Juin - 23:45

Si quiconque envisageait s'investir dans Diablo 3, avec la patch qui vient de sortir aujourd'hui... évitez. Une partie non négligeable de la population déserte, blizzard est en train de forcé la main aux joueurs pour les diriger vers l'hotel des ventes en argent réel où ils se vont un copieux 15% à la transaction, ainsi qu'un autre 15% au retrait des crédit.

Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Jeu 21 Juin - 15:42

Eh bien les gars... Si je m'attendais à ça... je reviens du bac, là, et... c'était... FACILE ! Jamais vu ça, il n'y avait même pas de ROC !!! J'ai même été pris d'un fou rire en lisant l'énoncé tellement je n'y croyais pas ! Je crois qu'ils se sont tous dits qu'ils allaient nous le donner, le bac, cette année !
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Jeu 21 Juin - 15:45

Bravo alors ^^

J'espère que tu feras un bon truc!
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Jeu 21 Juin - 15:46

Il ne reste plus que la physique-chimie et la Si demain... Ça va être dûr mais vu la façon dont se sont passés les maths, je reste confiant... ^^ (et demain, je vais enfin pouvoir rattraper toutes les heures de sommeil que j'ai perdu dans l'année... MODE HIBERNATION pour être en forme avant de sortir draguer Wink )
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Jeu 21 Juin - 16:05

Je te l'avais bien dis. C'est chaque année pareil, mais votre année encore plus car ils change pas mal de truc question épreuve, et vous faire redoubler ce serait la merde.

MS

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Jeu 21 Juin - 16:23

En voilà un partenariat constructif, respectueux... et tout ce qu'on veut.

http://www.jenova-project.com/index.php?subaction=showfull&id=1340273556&ucat=&archive=&start_from=&
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Jeu 21 Juin - 16:31

Ça fait vraiment super plaisir de voir ce genre de choses, tout comme les commentaires sur le site pour nos deux ans.

C'est ça qui donne l'envie de continuer le scantrad !

Traducteur PAT
Traducteur PAT

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Jeu 21 Juin - 16:38

Vraiment simpa oui Smile

Stellairine
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Jeu 21 Juin - 16:45

Mon chéri a trouvé ça trop facile dans certaines matières, il a même dit que certaines réponses étaient dans la suite de l’énoncé dans sa matière à gros coefficient. Il a manqué 2 trimestres et le 3ème il y allait quand il voulait. Razz

Les partiels c'est une autre histoire pour moi. Encore plus difficile aux rattrapages qu'à la première session et j'ai pas mal bossé pour essayer de me souvenir de tout... Mais le stress me fait tout oublier.

Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Jeu 21 Juin - 16:59

On m'a toujours dit que le Bac en France, c'était de la merde mais si c'est à ce point-là ..

Sans faire le rabat-joie hein, je ne vous dis que ce que des amis m'ont dit au niveau de l'étude jusqu'au BAC parce qu'après à l'université, c'est comme le jour et la nuit chez vous.

En Belgique, on souffre le martyr en secondaire ( de nos 11 à 18 ans ).

Et à l'université, je vous dis même pas.

Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Jeu 21 Juin - 17:04

Oh bah attends, je t'enverrai le lien de l'énoncé du bac de cette année lorsqu'il sera dispo... Tu vas comprendre...^^
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Jeu 21 Juin - 17:07

D'accord Titoune Smile

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Jeu 21 Juin - 17:50

LS : En France, je suis d'accord, le bac est vraiment devenu n'importe quoi.
Y a 20 ou 30 ans, avoir le bac était un accomplissement, là ça veut rien dire.
Le truc, c'est qu'en France, on a un système scolaire qui met en valeur l'élite, seuls les génies peuvent réussir ici.
Dans ma classe par exemple, le premier est un chinois hyperdoué, bah c'est lui qui va avoir un bon classement au concours, et c'est lui et d'autres comme lui qui vont décrocher les grandes écoles, alors que nous on bosse plus que lui, et on va pas avoir un classement aussi bon que lui.
En Finlande par exemple, ils n'ont même pas de classement dans leur classe, ils traitent tout le monde de la même manière, et ceci même dans les études supérieures ...
En même temps, c'est normal que la meilleure marque de téléphones portables vient de chez eux ...

Sinon, ça fait plaisir de lire ce genre de news, et je vois aussi qu'il a même mentionné les informations relatives aux chapitre 1 de Blood Soul et tout, un vrai partenaire ce mec !

Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Jeu 21 Juin - 18:14

Mais en fait, c'est devenu un peu partout pareil, peut-être plus en France qu'en Belgique, mais j'ai appris cette année en Droit que, comme tu dis il y a deçà quelque temps, c'était une paire de jeux que d'obtenir le BAC. C'était une histoire de 10% de personnes qui l'avaient avant pour aujourd'hui plus de 70%.

Avant avoir le BAC t'ouvrait pratiquement toutes les portes, tu pouvais faire de grandes choses en ne possédant que le BAC, actuellement, la plupart des gens réussissent et ce sans vraiment travailler, ce qui fait que le fait d'obtenir ce BAC n'est en soi plus d'une très grande valeur, c'est devenue une chose commune que la possession du BAC.
Maintenant ce qu'il faut pour pouvoir faire quelque chose de sa vie, c'est de faire au minimum(je dis bien au minimum) un bachelier de 3 ans. Et encore, ça ne permet pas de vivre comme on l'entend.
C'est d'un côté très décevant, et de l'autre mieux pour certaines personnes.
Et puis, après tout, c'est le système, il n'est ni bon ni mauvais, il est comme ça et on doit faire avec.

Oui, vous avez un système élitiste d'après ce que tu me dis. La France est, tout de même, assez décevante au niveau de la scolarité des enfants de sa patrie.
Dieu merci, en Belgique, c'est pas comme ça, tout le monde à sa chance, et ceux qui bossent vraiment, ce sont ceux qui réussissent dans 90% des cas.

Et pour la Finlande, ce n'est pas pour rien qu'ils ont le meilleur système scolaire au monde, on les a étudié lors de nos études secondaires, et c'est vraiment un cas à part ce Pays.
Si un seul élève de la classe a une difficulté au niveau d'une matière, on arrête tout pour l'aider afin que celui-ci revienne au niveau.
Alors que chez nous, c'est plutôt qui va faire mieux que qui, et on écrase tout le monde afin de pouvoir avancer, c'est triste mais c'est la réalité de nos jours.

Merci de m'avoir lu pour ceux qui l'ont fait Smile

Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Jeu 21 Juin - 19:09

Moi j'ai pas le bac et je m'en sort très bien XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant