Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6

Aller en bas 
+37
yoann1523
Sybsis
dorianodet
Sadie
Faarden
Vyck
rmanga
Luffy-sama
shalikanten
Mayonnaise
yasnei
Nino
Sunny
zabu
meh
Tri-Edge
Darckgoon
Mitsu
Tyro'z
gabriel
MeanJoke
JohnnyBoy
Corleone
Bébé Beel
Pandora Rena
MS
Tiha-chan
Titoune
Aetherion
Freelancer59
Huto
Mutsumi
Bobcat
omatt
Stellairine
Haël
Glorfingel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptySam 28 Avr - 13:59

Non je pense que Pep avait décidé de partir bien avant, mais qu'il voulait finir le championnat et la C1 pour l'annoncé c'est tout.

Sinon faut pas être dur avec Mou', parce que lui ces victoires c'est pas sur un fond de jeu qu'il l'ait gagne, mais sur une équipe solidaire, structuré, et mentalement résolue derrière lui, c'est son style et sa se respect.


Sinon fait chaud à Marseille encore heureux que le soleil ce cache derrière les nuages calé
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptySam 28 Avr - 14:05

Peut-être que le bateau ne coule pas mais en attendant, qui quitterait un club comme le barça sur une fin de saison comme ça ? Personne, car n'importe qui aurait pour ambition de vouloir remettre les pendules à l'heure. C'est le premier revers que se choppe le barça depuis 4 ans et comme par hasard, c'est à ce moment là que le mec dit qu'il se casse (juste après en plus hein, pas quand la saison est terminée ou quoi, non. Le mec, juste après sa défaite en CL et quand il sait que la liga est pliée, il dit qu'il part).

Le type est espagnol, ancien joueur du club, il est considéré comme une légende limite dans sa ville, il a une équipe de dingue sous sa coupelle, il gagne des millions tous les ans et voilà qu'il décide de partir.. Moi j'suis vachement dubitatif quant à la raison m'enfin..

Ca me fait penser à quelque chose, dans un tout autre registre, où une humoriste de l'émission de Ruquier cartonnait jour après jour et puis à un moment elle a fait un flop, et juste après ça, elle a décidé de quitter l'aventure parce que "sa vision des choses n'était pas en adéquation avec l'émission". Tu parles ouais, c'est juste une question de fierté, elle a pas supporté d'être jugé comme ça, d'avoir fait un flop et donc elle se casse. Et bien moi, j'ai l'impression que c'est la même chose pour Guardiola.

Avec ce genre de club, tu quittes généralement au sommet.. C'est une question d'image, fin j'sais pas, j'ai l'impression que ça a toujours été ainsi. Maintenant j'peux me tromper mais j'trouve ça vachement bizarre, c'tout.. Neutral

Edit: bah pour citer un exemple dans le sport, Justine Henin au Tennis qui avait aussi mis fin à sa carrière quand elle se fourrait dans le classement mondial et qu'elle gagnait plus un match. Au final, elle est revenue quelques mois après quand Clijster avait décidé de revenir après son congé maternité. Faut pas croire que les sportifs de haut vol sont des anges, ils ont aussi de la fierté et ils peuvent aussi agir sur un coup de tête (même si dans ce cas présent, je ne pense pas que ce soit un coup de tête)

@Omatt: En Belgique il fait bon Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptySam 28 Avr - 14:18

Sunny : Il avait annoncé au début de saison qu'il quitterait le barça Wink
Mais, le fait que ce soit avec l’échec, je crois que ce n'est pas qu'une coïncidence, peut-être qu'il s'est dit qu'il est plus capable d'assurer et qu'il devrait prendre une petite pause avant de reprendre.

Concernant Mourinho, MS, tu ne vois que ce qu'il a fait avec le Real, mais regarde avec Chelsea, champion d’Angleterre 3 ans consécutifs et vainqueur de la Ligue des Champions en plus des championnats d'Italie pour 3 autres années avec l'Inter.
Moi je dis, il a fait du Real une vraie équipe qui peut poutrer Pep.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9609
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptySam 28 Avr - 14:30

Citation :
Le type est espagnol, ancien joueur du club, il est considéré comme une légende limite dans sa ville, il a une équipe de dingue sous sa coupelle, il gagne des millions tous les ans et voilà qu'il décide de partir.. Moi j'suis vachement dubitatif quant à la raison m'enfin..

Ça, c'est le personnage. Il s'en fout de la gloire, il a déjà tout gagné (2 fois en plus. En tant que joueur et en tant qu'entraîneur).
Il faut aussi respecter son choix. Ce n'est pas parce qu'il arrête qu'il faut sous-entendre que c'est un lâche. C'est bien mal connaître l'homme d'ailleurs, mais bon je suppose que tu n'as pas eu le loisir de connaître le personnage pendant sa carrière de joueur.

Qu'il y ait de la fierté, c'est possible, mais visiblement, sa décision était prise depuis longtemps. Et puis, il n'aurait eu aucun risque à continuer avec son équipe. Ce n'est pas parce qu'ils ont perdu une fois contre le Real et qu'ils ont enchaîné deux défaites et un nul qu'il faut parler de bateau qui coule.

Parce que sinon, le Real de l'année dernière c'était l'Amoco Cadiz et l'OM de cette année le Titanic.

Enfin bon, Sunny, je te laisse savourer la bonne saison du Real. Profite Wink ... même s'ils sont bien loin du triplé réalisé par le Barça.

Citation :
Concernant Mourinho, MS, tu ne vois que ce qu'il a fait avec le Real, mais regarde avec Chelsea, champion d’Angleterre 3 ans consécutifs et vainqueur de la Ligue des Champions en plus des championnats d'Italie pour 3 autres années avec l'Inter.
Moi je dis, il a fait du Real une vraie équipe qui peut poutrer Pep.

Je ne dis pas le contraire. Mourinho est un grand entraîneur, ça ne fait absolument aucun doute.
Et effectivement, il a réussi à Madrid, là où tous les autres avaient échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptySam 28 Avr - 15:35

Oh tu sais MS, je dis que le bateau coule mais au final, je sais bien que ce n'est pas les 2-3 victoires du real qui changent quelque chose. J'veux dire qu'en fin de compte, le barça est juste victime de son succès. Ils ont mis la barre tellement haute que dés que ça va pas, tout le monde crie à la catastrophe.

Maintenant, elle pourrait bien arriver avec son départ dans le sens où son remplaçant aura fort à faire car désolé de mon ignorance mais avant lui, je n'entendais pas beaucoup parler du barça (je veux dire par là qu'ils faisaient pas des flammes comme maintenant), et je peux même dire que j'aimais bien ça et qu'il pouvait m'arriver de soutenir l'équipe dans certaines compétitions européennes ^^.

Sinon, je crache pas sur Guardiola, j'attends juste de voir si il saura gérer une autre équipe car il est un peu comme Messi dans le sens où il n'a été confronté qu'aux équipes espagnols. J'ai ouï-dire qu'il pourrait entrainer l'AC ou l'équipe d'Angleterre, et c'est assez différent comme jeux, plus agressif.

Pour ce qui est de lui en tant que joueur, non je ne le connaissais pas, je sais juste qu'il était pas le meilleur, et que ses derniers clubs était au Quatar et au Mexique, en fin de vie de joueur quoi..

M'enfin, W&S comme je dis souvent.
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9609
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptySam 28 Avr - 17:05

Le Barça a toujours eu une grande équipe (si ce n'est la parenthèse Van Gaal, lorsque celui-ci a voulu faire du Barça une équipe bis des Pays-Bas). L'équipe actuelle ne fait que reproduire, avec brio bien sûr, la philosophie de jeu qui existe depuis toujours au Barça.

Citation :
Pour ce qui est de lui en tant que joueur, non je ne le connaissais pas, je sais juste qu'il était pas le meilleur, et que ses derniers clubs était au Quatar et au Mexique, en fin de vie de joueur quoi..

C'était un très grand joueur. Pas très connu au niveau international, mais dont le talent était unanimement reconnu en Espagne.
J'aimais beaucoup le voir jouer (idem pour Bakero). C'était en quelque sorte le métronome de l'équipe. D'ailleurs Xavi joue exactement comme lui, si ce n'est que Guardiola jouait un poil plus bas sur le terrain.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Josep_Guardiola

Mais personnellement, ça me va bien de voir le Real gagner la Liga cette année, car de manière objective ils le méritent. Wink

Sinon, je crois que devant tant d'antipathie pour le FC Barcelone, je vais devoir faire sécession et créer la Blaugrana Scantrad Team, qui aura pour objectif de reprendre toutes les séries de la PAT... en catalan. bounce

Je suis pas dans la merde.



Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptySam 28 Avr - 22:36

Vous avez tapé des pavés de fou !! muhaha

Moi tout ce qui est Catalan, je suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 7:31

Merci Luffy-sama amour
On peut pas faire un topic spécial pour ça... J'ai été découragée de lire et je n'osais pas écrire quoi que ce soit... Sniff
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 13:55

Uhuh ^-^ on vient de ce prendre un coup pied au cul là....
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 14:15

Merci Stella ! ^^ (j'osais rien dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 14:24

De rien Stella amour

LS est toujours là pour débloquer ce genre de situation 007
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9609
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 15:42

Oui, pas de problème, on peut faire un topic pour parler foot.
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 18:04

Salut Sadie X3
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyLun 30 Avr - 12:09

Mangez du kebab les amis: https://www.youtube.com/watch?v=TCBSqYOZzPM
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Faarden


Messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36
Localisation : Dans les fougères

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyLun 30 Avr - 12:23

J'ai commencé à rire après une bonne minute x)
Le ridicule ne tue pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyLun 30 Avr - 12:30

Elle déchire cette chanson, super profonde en plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9609
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyLun 30 Avr - 13:12

Ah, quand même...

Moi, je me régale en ce moment en lisant Baki - Son of Ogre. C'est mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Vyck
Otaku
Otaku
Vyck


Messages : 705
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma fiancée

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyLun 30 Avr - 14:10

MS, tu me fais plaisir à lire cette histoire, la seule chose qui m'attriste, c'est que je n'ai pas trouvé les tomes de 22 à la fin..!
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9609
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyLun 30 Avr - 15:14

Tu dois pouvoir les lire en anglais. Wink

Là, j'en suis au tome 14. J'ai lu les 7 premiers en français et la suite in english.
Revenir en haut Aller en bas
Vyck
Otaku
Otaku
Vyck


Messages : 705
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma fiancée

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyLun 30 Avr - 18:17

Oui, je lis en anglais, et c'est juste effrayant d'ingéniosité comme manga Smile

Ça me tient parfaitement en haleine tout le long, et même quand ça se calme enfin, je n'ai qu'une envie : en ré-avoir plus tant c'est spéctaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Sérial éditeur
Sérial éditeur
gabriel


Messages : 392
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Reims

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyLun 30 Avr - 19:07

Et les Baki vous les avez lu? (grappler et new grappler)
Revenir en haut Aller en bas
Vyck
Otaku
Otaku
Vyck


Messages : 705
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma fiancée

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyLun 30 Avr - 19:59

J'ai voulu lire les Grappler, mais je n'ai pas trouvé plus d'une dizaine de volumes (sur une quarantaine, ça pèse pas bien lourd) donc j'ai attaqé les New Grappler il y a peu !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyLun 30 Avr - 20:13

Je n'ai lu que le tome 01, ça m'a plu mais je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté.
(Même si le style de dessin m'avait beaucoup plu)
Je continuerais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9609
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyLun 30 Avr - 20:28

Moi, j'ai pris une claque. En terme de manga de baston, c'est sûrement le meilleur que j'ai lu.

Sinon, je n'ai pas lu les premières séries, mais je pense que je m'y mettrai par la suite... une fois que j'aurai lu les 180 chapitres qui me restent.
Revenir en haut Aller en bas
Vyck
Otaku
Otaku
Vyck


Messages : 705
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma fiancée

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 EmptyLun 30 Avr - 20:35

Je dirais pour ma part que parmi tous les mangas de baston que j'ai pu lire, c'est celui qui réussi à être fantastique tout en restant réaliste, le style de dessin est particulier et peut déplaire au départ, mais après, au fur et à mesure qu'on s'y fait, l'histoire prend son ampleur, et la véritable intrigue se révèle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: