Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Battlefield 3[PS3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cmoididi
Newbie
Newbie
cmoididi


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] EmptySam 12 Nov - 17:53


Battlefield 3[PS3] Bf3-pc-cover
Spoiler:

--- Petite fiche made by wikipedia ---

Battlefield 3 est un jeu vidéo de tir subjectif qui fait partie de la série Battlefield de Electronic Arts. Il est la suite de Battlefield 2 et reprend les nouveautés apportées par les spin-off Battlefield: Bad Company ainsi qu'une partie technique du jeu Mirror's Edge. Les développeurs se sont aussi servis de technologies développées pour les séries FIFA et NBA Street, deux franchises de EA. Le jeu est sorti le 27 octobre 2011 en Europe. Electronic Arts a mis en place une campagne de publicité massive, visant a affronter la franchise Call of Duty. Au 4 Novembre 2011 soit 10 jours après sa sortie aux Etats-Unis plus de 5 millions d'exemplaires du jeu avaient déjà été vendus .

Système de jeu :

Optimisé et mis de l'avant sur PC, le jeu est également sorti sur les consoles Xbox 360 et PlayStation 3 (consoles de 7ème génération). Cependant, le niveau des graphismes du jeu sur Xbox 360 et Playstation 3 est limité. En effet, les limitations génériques et matérielles des dites consoles ne permettent pas au moteur graphique (Frostbite 2) sur lequel tourne le jeu de fonctionner à capacité maximale. Pour réduire l'impact de ces limitations, les développeurs de chez DICE ont imposé certaines restrictions graphiques dont une réduction du nombre d'image par seconde à 30. Il est à noter aussi que la version PC accueille des matchs multijoueurs jusqu'à 64 joueurs, alors que les consoles ne bénéficient que de matchs à 24 joueurs.

Multijoueur :
Le multijoueur caractéristique de Battlefield revient dans cet épisode avec à la clé : d'importantes batailles en terrain ouvert avec la possibilité de jouer jusqu'à 64 joueurs sur PC et 24 joueurs sur consoles(Xbox 360 et PS3) ainsi que la possibilité de se coucher (qui avait disparu dans les Battlefield: Bad Company). Le jeu laissera aussi la possibilité de conduire des véhicules répartis en 20 classes, parmi lesquelles les transports blindés, des véhicules de combat d'infanterie, des chars de combat (dont un amphibie), des hélicoptères de reconnaissance, des hélicoptères d'attaque, des bateaux, des chasseurs et des jets. Le jeu intégre aussi la destructibilité des décors grâce à la technologie du moteur de jeu Frosbite 2. Les armes sont personnalisables, 3 emplacements y sont disponibles pour y mettre poignées, silencieux, bipieds, lance-grenades, lunettes, viseurs, ou encore lampes tactiques. Il y a divers mode de jeux, comme le mode Ruée, le mode Match à mort par équipe, le mode Conquête...

Back to Karkand :


Un pack de contenus complémentaires nommé Back to Karkand sortira quelque temps après la sortie du jeu et sera gratuit pour ceux ayant pré-commandé l'edition limité du jeu. Celui-ci comprendra du contenu de Battlefield 2 retravaillé, à savoir1 :

Quatre cartes supplémentaires : Strike at Karkand, Wake Island, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula,
Quatre véhicules,
Dix armes,
Dix succès,
Dix nouveaux dog tag,
Douze rangs
Huit objets de personnalisation d'armes.


Ce pack devrait devenir un pack téléchargeable, il coûtera environ 15€ d'après les présentateurs du jeu présents au "Paris game week 2011" .Il sortira le 15 décembre 2011 .


Développement
:

Le jeu fut premièrement annoncé par Electronic Arts à l'occasion du William Blair Growth Stock Conference qui s'est tenu à Chicago aux États-Unis en juin 20093. Le développement du jeu semblait même avoir déjà débuté. Contrairement à la plupart des FPS à gros budgets modernes, Battlefield 3 sera tout d'abord conçu sur PC et par la suite porté sur consoles de salon, comme la PlayStation 3 et la Xbox 360. DICE, le studio qui développe le jeu, a décidé ainsi parce que la série Battlefield avait débuté sur ce support, et il voulait donc rester fidèle à sa communauté d'utilisateurs4.

Avi personnel :


Ho oui je l'ai saigné depuis le week end dernier, moi petit fan de COD j'ai été hyper heureux de jouer à un vrais jeux ! J'ai jouer au BAD company (les demos seulement) et j'avais bien aimer mais c'etais a l’époque de COD4 alors sj'ai vite oublier ;p. Cette opus est dans la lignée de BF2 et j'ai entendu dire que c'etais un jeux exclusivement multi, le solo du BF3 est un fake je vous l'accord, je l'ai fini en 4 heures en mode normal alors que je ne suis pas (je n’étais pas) adapté au touche et tout le blabla pour explique qu'on est un noob.
Mais j'ai fini la campagne (scénario un peut pompé sur COD7 je pense, ok on sent fou dsl) et je me suis re mit (oui j'avais aussi saigné la beta !) au multi j'ai joui mentalement quoi, des MAP IMENSEMENT GRAND ! Presque tout ce que j'ai essayé de détruire c'est détruit (oui j'aime bin jouer juste pour détruire mouhahaha), les graphisme, meme si il sont beaucoup moi bien que ceux sur PC (comme wiki le disais plus haut) je suis encore degouter de pas avoir un vrais PC de gamer ;p
En claire ce jeux ma fait oublier COD, j'ai aussi pu jouer à MW3 et j'ai....pleurer du sang par les yeux !! Encore ce fucking moteur graphique de MW1 !! Ils nous baises j'en est marre XD en plus je me suis sentit trop 'lourd" après avoir jouer à BF3 qui est maintenant pour moi le top (ok quand je ferais la campagne de MW3 je changerais peut etre d'avis même si le solo dure que 6 heures, encore un petite quenelle de 25 ...)


Mais en fait j'aimerais savoir, avez-vous BF3 ? Parce que c'est un jeux multi et j'aimerais bien me faire des petite partie avec des gens en parlant sur skype (oui les gens de ma team de scantrad sont tous sur PC T-T je me sent seul alors je suis la XD)
Donc pas de guerre anti-bluck buster ou anti-BF3 ; je veut aussi simplement s'avoir si des gens sont pret à s'amusé à jouer sur BF3 sur ps3 avec une petite conversation sur skype :;p
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] EmptySam 12 Nov - 18:06

Je l'ai, mais sur pc aussi désolé !^^
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Newbie
Newbie
cmoididi


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] EmptySam 12 Nov - 18:16

PC sa gere
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] EmptySam 12 Nov - 18:36

Il faut admettre que graphiquement, je me suis pris une grosse claque...après au niveau du jeu, il n'y a pas grand chose de différent du 2 franchement...
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Newbie
Newbie
cmoididi


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] EmptySam 12 Nov - 18:40

ouaip meme si sa change plus que les MW ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Glorfingel
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Glorfingel


Messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] EmptyDim 13 Nov - 0:43

Moi je l'ai sur 360 et je me fais de grande série de multi.

Par contre il est vraiment hard en ruée. Si les mecs jouent au micro en défense eh ben il c'est vraiment la merde pour passer. Certains endroit favorisent clairement la défense et à 5-6 on peut gérer si on communique bien.

D'ailleurs moi je joue plutot en conquête pour le moment, ça part dans tout les sens et c'est ça qui est bon ^^

Par contre côté destruction, les arbres ne le sont plus et c'est parfois bien chiant. Moi qui faisais des ravages dans les forêts sur bad company 2 là c'est parfois un peu chiant de voir les mecs se planquer derrière snas pouvoir rien faire.

Autre truc où je galère, ces foutus avions de chasse. Presque 1h dedans et 30 petits points de gagné nan vraiment la misère avec cette foutue mitrailleuse qui sert à rien quand en face ils ont déjà les missiles et aussi quand on voit rien au sol.
D'ailleurs je vois pas trop où on va avec eux et les hélicos car une fois que totu el modne a le missile et les leures bein on va pas bien loin vu que tout le monde s'annule...

Ahhh un autre truc qui me manque vraiment, les stats, on ne voit plus à qui on prend les plaques colère moi qui m'en suis fait une belle collection, tout ça pour rien vu que le couteau est ma 3° meilleure arme avec 100 kills.
d'ailleurs c'es tvraiment frustrant des fois quand on met des coups dans le vide quand la cible bouge légèrement sur le côté et el temps de réattaquer elle nous bute... le nombre de fois où ça m'est arrivé, les noms d'oiseaux ont volés plus d'une fois. Tout comme les fois où les mecs sur qui tu tire te buttent avec 2%, 1% et ça m'est aussi arrivé trois fois avec 0% de vie et les mecs qui courent toujours Qui sait

Sinon s'ils y a des personnes sur la 360 mon pseudo est Glorfingel comme ici alors hésitez pas à me contacter, une petite partie avec un français ça changera et ça sera plus simple pour la coopération car là aussi j'ai pété un cable avec la mission où on doit sauver les otages de nuit, ces putins de bus m'ont soulés et l'ultra-script aussi.



Bon pour finir on dirait pas m'ai j'ai adoré le jeu et je me gave avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] EmptyDim 13 Nov - 2:24

Bof.
j'ai testé la bêta sur PC; et disons que ça m'a pas beaucoup plu.
J'ai jamais aimé COD, ni BF2, là j'ai voulu essayer car j'entendais que yavait un peu de Simu dessus, et ma foi, j'ai trouvé la maps ouvertes bien sympathiques, les lumières qui t'aveuglent aussi, mais le reste, c'est quasiment pareil au 2.

Et j'ai remarqué que ça grouillait de campeurs, genre sur la map là, avec des herbes, ils se couchent avec la nouvelle commande (qui était pas sur BC2) ils disparaissent, et commencer à tirer sur tout ce qui bouge avec les lunettes x12.

Bref de toute façon, j'ai jamais été trop online, je joue en solo sur des jeux comme ArmA II et Red Orchestra 2 (je vous le conseille celui là, il est d'un chiant ...) en online, je joue parfois à du Left 4 Dead en rush (puisque du snipe sur ce jeu, c'est n'importe quoi) et c'est tout.

______________________________________
Battlefield 3[PS3] Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
cmoididi
Newbie
Newbie
cmoididi


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] EmptyDim 13 Nov - 10:49

T-T pourquoi 360 XD
Moi j'aime bien rué et j'avoue qu'on vois les mec qui communique quand ils sont en defence, on passe pas facilement ;p
Ho oui les avions deja pour les trouver tu peut re passer et ensuite pour qu'il soit utile bas la on ce revois dans 10 ans, sauf si tu lv up que sa ce que je ne fait pas perso. Le couteaux c'est assez realiste je trouve, et je trouve que c'est bien qu'il soit precit sa rajoute du defis mouhahaha.
Je suis donc seul avec ma PS3 sa me fait une belle jambe -_-

J'avoue que le power de ce coucher sa peut etre chiant pour les abituer de BF2 ce qui n'est pas mon cas donc sa vas ;p
Et oui c'est une copie du 2 mais la difference est plus flagrante que sur un COD je trouve, enfin disons qu'il y en a une, meme petite ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3[PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Loisirs-
Sauter vers: