Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation "Titanesque"

Aller en bas 
+7
Glorfingel
MS
Huto
MeanJoke
dorianodet
Mudmen
Mishito
11 participants
AuteurMessage
Mishito
Leecher
Leecher



Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyMar 11 Oct - 20:55

Prénom: Mathias
Age: 16 ans mais muy soon 17 !
Loisirs: Sortir, Boire (une passion et un art, mais surtout du 51), et je pratique le ... (roulement de tambours !!) tennis de table en club ! La classe, hein ?
Mangas préférés : Le problème de cette question c'est que j'ai lu une cinquantaine de manga différents, mais mon panthéon, mon top five serait : Monster, FMA, tous les fuyros de Hiroshi Takahashi, OP, et DBZ parce que c'est DBZ et que c'est indétrônable ! Pour l'avenir je fais confiance à Beelzebub, SNK et Gamble Fish (même s'il est déjà terminé)
Comment as-tu découvert ce forum: Tout connement sur scantrad.fr
Bonus: J'ai vu, et c'est bien triste, que le forum était très peu actif et que aviez grand besoin d'aide alors que vous vous occupez pourtant de formidables mangas ! si je peux vous apporter une quelconque aide ce sera donc avec grand plaisir, j'ai autrefois édité pendant deux mois pour la JS mais avais du arrêter à cause de problèmes personnels, je pense également pouvoir me débrouiller en Check : je suis en licence d'histoire, spécialité Anglais après une terminale littéraire (j'ai un an d'avance), donc, si je ne peux me targuer de parfaitement manier la langue de Molière, je la maîtrise plutôt bien.
Bien cordialement ! Fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyMer 12 Oct - 6:46

Bonne chance pour ton test et bienvenue ! Wink

______________________________________
Présentation "Titanesque" 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyMer 12 Oct - 10:41

Bienvenu Smile

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyMer 12 Oct - 11:27

C'est vrai que le forum en soit est très peu actif, je m'en rends pas vraiment compte, vu que la plupart du temps, on est dans la section taffs xD !

Bienvenue à toi ^^, t'es à combien de points au tennis de table ? Je suis à 620, mon père a arrêté avant l'arrivée des points mais il devait tourner dans les 3500

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyMer 12 Oct - 11:49

Bienvenue Wink

Oui quand on regarde bien, le forum n'est pas vraiment actif. On ne se rend pas trop compte quand on est dans la team vu qu'on passe la majorité du temps dans la section taff.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
Leecher
Leecher



Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyMer 12 Oct - 14:26

Merci pour cet accueil et ces réponses, Meanjoke, je suis actuellement à 1118 points =)
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyMer 12 Oct - 16:05

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Glorfingel


Messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyMer 12 Oct - 16:16

Meanjoke t'es sûre pour les points de ton père? ça fait qu'en même énorme.
Je viens de vérifier, le n°1 français est à 3504 pts et le n°2 à 3500 donc à mons avis tu as une erreur de 1000 points Laughing

En tout cas qu'une chose à dire : "Pongiste power" ^^

T'es d'où au fait? si t'es sur grenoble dans mon club on recrute Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyMer 12 Oct - 18:32

Ouais, excuse, j'ai essayé de calculer à partir de vieux papiers xD ! Mais non, je viens de Franche-Comté ^^. Le Comté, c'est bon pour la santé Cool

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Glorfingel


Messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyMer 12 Oct - 21:07

Y a la concoillote qui est pas mal aussi ^^ j'ai découvert ça cet été grace à une habitante du Doubs et c'est meilleur que ça en a l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyMer 12 Oct - 21:09

Huto a écrit:
Bienvenue Wink

Oui quand on regarde bien, le forum n'est pas vraiment actif. On ne se rend pas trop compte quand on est dans la team vu qu'on passe la majorité du temps dans la section taff.
N'empêche que dès qu'il y a une remarque dans le flood c'est parti pour 4 pages de conneries x)

Sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyro'z
Checkeur PAT
Tyro'z


Messages : 384
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyMer 12 Oct - 21:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Gambler
Gambler
Nino


Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyJeu 13 Oct - 22:28

Bienvenue a toi et hésite pas a parler des mangas de Takahashi en tant que grand fan je serai toujours là pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
bengalus
Newbie
Newbie
bengalus


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyVen 14 Oct - 11:38

bienvenue wouhou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
Leecher
Leecher



Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyVen 14 Oct - 17:14

Merci, Wouhou !!!!

C'est super de trouver un fan de Takahashi, ça court pas les rues en France !

Eh bien merci pour l'acceuil les gars =) !
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Gambler
Gambler
Nino


Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" EmptyVen 14 Oct - 17:53

Il y en a quand même un certain nombre mais ils restent surtout sur le site de la team qui les traduit Wink j'aurai du mal à ressortir un de ces mangas en particulier, ils sont tous (ceux que j'ai lu en tout cas) très bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Titanesque" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Titanesque"   Présentation "Titanesque" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Titanesque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Présentation de Kit
» présentation
» Présentation de ti'flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Règlements :: Présentations-
Sauter vers: