Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 21 Localisation : Dans une poubelle
Sujet: Re: Vidéo simpa Mer 22 Fév - 13:23
LOL la vidéo ^^. En faites, je crois que c'est une parodie de la chanson des Girl's Generation SNSD - Gee, un groupe de Pop Coréenne vachement populaire qui a commencé à faire une tournée internationale ^^.
Elles sont quand même plus mignonnes xD ! Et tant mieux que les artistes asiatiques connaissent un succès à l'internationale
______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
Sujet: Re: Vidéo simpa Mer 22 Fév - 13:34
Voilà pourquoi ce sont toujours les asiatiques qui me font craquer... J'ai quand même réussi à tenir toute la vidéo (ce n'est vraiment pas mon style de musique...) juste pour pouvoir admirer les jolis minois des membres du groupe... /Edit: Bon allez j'avoue, je me la passe en boucle depuis tout à l'heure... ^^
Sujet: Re: Vidéo simpa Mer 22 Fév - 16:06
RI-DI-CULE ! On touche le fond là... Déjà, l'entrée façon "iron man" m'avait laissé perplexe mais alors entre le petit speech du début"hey girls its me chad" (il aurait pu dire dédicace à ma maman, ça aurait pas été pire), les coiffures expérimentales (c'est moi ou l'un d'entre eux s'est rajouté une mèche rouge entre-temps ???),
Spoiler:
les pas de danse sont MI-NABLES (je trouve même que la chorégraphie des coréennes était plus recherchée), les poses façon beau gosse pour les filles (quoique... je leurs trouvais un petit air efféminé à certain), et puis alors les 3 gourdasse... franchement, le sourire de la blonde est juste épique :
Messages : 242 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 27 Localisation : Là-haut
Sujet: Re: Vidéo simpa Lun 12 Mar - 0:54
Sachant que ce clip est sortie bien avant
Mais dans le montage ça me rappel beaucoup plus ce clip, en parlant de dead island, du rewind avec de l'action "passé" en même temps, menant au point fatidique qui est le milieu entre les deux mais aussi la fin (je me comprend lol).
Sujet: Re: Vidéo simpa Ven 6 Avr - 18:11
Voilà d'où venait ce cosplay que vous avez eu tellement de mal à trouver. Il s'agissait de Succubus du jeu vidéo Vindictus.(suivi d'un autre plus coriace...) Inutile de vous dire que j'attend avec impatience de pouvoir affronter ces deux magnifiques Boss (surtout la 1ère)...