Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fourre-tout d'Aeth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Fourre-tout d'Aeth Empty
MessageSujet: Fourre-tout d'Aeth   Fourre-tout d'Aeth EmptyMer 3 Aoû - 23:01

Bonjour !

Cette galerie expose mes dessins. Voilà quatre dessins pour commencer. Je vous préviens d'avance que je prends ces dessins à l'aide d'appareil photo, ce qui les rend plus clairs et modifie un peu l'effet que donne l'ombre mais bon (j'ai pas pas de bases en photographie donc ne pourrai pas atténuer les flash et cie.), je détaillerai les dessins que je vous montrerai :

Dessin n°1
Bon, dans ce dessin on voit un zone super claire, c'est du à l'appareil qui flashe. De plus il y a un certaine disproportion niveau tête/torse mais ça c'est ma faute x) L'appareil à trop flashé et les ombres s'éclaircissent ce qui donne un effet bizarre. En parlant d'ombres, j'ai voulu tester une nouvelle façon de les faire mais ça a un peu foiré.
Dans l'absolu je suis plutôt content car je n'ai pas eu besoin de faire beaucoup de crayonnés pour ce dessin.

Dessin n°2
Là c'est un trip un peu bizarre : j'ai "humanisé" un Gallame (un pokémon x) ) et lui ait donné le pouvoir des Deadmans (dans Deadman Wonderland). Je l'ai mis en couleur et bof, pris à l'appareil photo on voir les zones de traces et les impuretés blanches. Dans l'absolu je suis assez satisfait. A droite on voit une zone blanche : c'est parce que j'avais écris une connerie et que j'ai voulu l'effacer. Toujours le problème de l'appareil qui éclaircie.

Dessin n°3
Trop ombré cette fois-ci (j'ai essayé de régler les niveaux, j'me suis merdé x) ) . Mais je suis content des effets de lumières et des proportions. Après c'est sur qu'il y a pleins de choses à améliorer comme son expression de dédain.

Dessin n°4
Je suis assez fier de ce dessin :3

A bientôt pour cette fois-ci des dessins de Link ^^
Bref, l'on voit que l'appareil modifie un peu les dessins. Sur papier ça rend mieux mais j'ai pô de scanner ToT

J'ai également commencé il y a moins d'une semaine l'infographie et je poste mes premiers résultats :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Fourre-tout d'Aeth Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout d'Aeth   Fourre-tout d'Aeth EmptyMer 3 Aoû - 23:21

J'aime bien le 3 Smile et j'attend impatiemment Link ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Fourre-tout d'Aeth Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout d'Aeth   Fourre-tout d'Aeth EmptyJeu 4 Aoû - 4:22

Moi le dessin 3 je l'aime bien niveau expression, j'aurai plutôt arrangé la proportion, avec une tête plus petite ça passerai mieux.

Logiquement, la largeur des épaules équivaut à 3 fois la tête, plus ou moins.

Et quand tu fais la tête, je te conseille de faire les cheveux en dernier, ça te permet de bien ajuster le volume, car en regardant les cheveux là, j'ai l'impression qu'ils sont trop bas.

Mais dans l'ensemble j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyro'z
Checkeur PAT
Tyro'z


Messages : 384
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Fourre-tout d'Aeth Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout d'Aeth   Fourre-tout d'Aeth EmptyJeu 4 Aoû - 5:37

Ouais c'est bien sympa tout ça.

Y'a de bonnes idées, de bonnes prises d'initiative au niveau des ombres.

Comme Mamed l'a dit faut faire attention aux proportions car les persos ont souvent la tête un peu trop grosse, mais surtout attention aux mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourre-tout d'Aeth Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout d'Aeth   Fourre-tout d'Aeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourre-tout d'Aeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout différent
» Yo tout le monde!
» [Un peu tout] Reddice
» Yo tout le monde
» Yo tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Art :: Vos Innovations-
Sauter vers: