Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)

AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The Hard Times Of RJ Berger

AuteurMessage
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed

The Hard Times Of RJ Berger Empty
MessageSujet: The Hard Times Of RJ Berger   The Hard Times Of RJ Berger EmptyMer 20 Juil - 4:16

Après le visionnage de quelques épisodes, je peux me lancer dans une mini présentation de la série.

The Hard Times Of RJ Berger Images?q=tbn:ANd9GcS0oP_BG6nwo8Lt--1GvFWhmc-38T2BhiFP15P9fQ0LIYNS3fZ0&t=1

C'est l'histoire d'un gars nommé RJ berger (ça se prononce comme burger ) qui est le cliché type du geek, frustré, puceau, avec un niveau de popularité frôlant le zéro absolu. Jusque là, rien d'original, le mec c'est un loser, et pour bien accentuer le cliché, il est amoureux de la plus belle fille de son lycée.. (comme d'hab quoi..)
Mais ce RJ va par le mystère du hasard dévoiler son petit secret... car oui il a un secret... et pas si petit que ça.. Razz

Ceux qui veulent savoir le secret, n'auront qu'à regarder la série Laughing

Ce secret va à la fois le rendre spécial, et à la fois le mettre dans des situations vraiment embarrassante..

Au final, c'est un concentré de rire, de cliché, et de situation vraiment vraiment imprévisible.
En série, je touche ma bille, et je vous assure que cette série vaut vraiment quelques chose! Regardez là!

Edit: Euh, ça reste pour un publique averti... Disons que c'est pas le genre de trucs qui passent sur Disney Chanel quoi.

Pour les plus grands ça rappellera des souvenirs, pour les moins grands, ça pourrai servir de parfait guide de choses à NE PAS FAIRE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy

MessageSujet: Re: The Hard Times Of RJ Berger   The Hard Times Of RJ Berger EmptyMer 20 Juil - 6:32

Bien fendard effectivement muhaha
Mamed
Mamed

MessageSujet: Re: The Hard Times Of RJ Berger   The Hard Times Of RJ Berger EmptyMer 20 Juil - 7:59

Je me lancerai dans un guide des choses à ne pas faire aussi, ça peut être drôle Razz

Edit: Je viens de me terminer la saison 1... Awesome! ça m'a rappelé les effets de la fin de la saison 3 de SOA, c'est dire... Enfaite tout le rire que m'a procuré la saison 1, s'est concentré, puis transformé en haine. Une série riche en émotions...
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion

MessageSujet: Re: The Hard Times Of RJ Berger   The Hard Times Of RJ Berger EmptyVen 22 Juil - 0:53

Ah oui quand même, c'est vrai que cette série fait bien rire x)

Les épisodes sont courts et ont peu les mater vite fait, c'est un avantage Smile (comme c'est un désavantage qu'ils ne durent pas plus longtemps Sad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hard Times Of RJ Berger   The Hard Times Of RJ Berger Empty

The Hard Times Of RJ Berger
Page 1 sur 1