Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5

Aller en bas 
+36
Haël
Freelancer59
BleasT
Sadie
Glorfingel
Titoune
chocapicwarrior
Bobcat
Sunny
Bébé Beel
LB
Nino
Mudmen
bengalus
MeanJoke
Tyro'z
Mitsu
oga-sama
Evans
Pandora Rena
Sawada Ulquiorra
dorianodet
gabriel
zabu
shalikanten
Huto
JohnnyBoy
Aokiji'
Corleone
Tiha-chan
omatt
Mamed
MS
Stellairine
samael
Aetherion
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 14:12

C'est quoi Relentless ? ^^"

Comme osez-vous parler ainsi de mon avatar de Spike Spiegel, la classe incarnée nolife
Revenir en haut Aller en bas
LB
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
LB


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 14:15

Citation :
Mon esprit innocent s'effondre telle une montagne de domino percutée par une boule de bowling !

J'adore la comparaison Very Happy sinon classe le nouvel avatar Aetherion! (ca fait longtemps que j'ai pas ete sur le forum, mais j'imagine qu'il est assez nouveau Razz)
@Huto: Spike Spiegel c'est pas la classe incarnee muhaha et Relentless c'est un membre du forum best
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 14:25

Pengin-sama a écrit:
sinon classe le nouvel avatar Aetherion! (ca fait longtemps que j'ai pas ete sur le forum, mais j'imagine qu'il est assez nouveau Razz)

T'parles de qui là x) ?

Et le plus classe c'est Ikki de Air Gear muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 14:34

Je connais juste Air Gear de nom. Après chacun ses goûts (mais au fond tout le monde sait que j'ai raison...).
Revenir en haut Aller en bas
LB
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
LB


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 14:55

Citation :
T'parles de qui là x) ?

Bah, de toi et de ton nouvel avatar Smile

D'accord avec Aetherion Ikki est classe, mais je trouve Kazu vachement plus classe :p
Mais le plus classe de tous c'est Ken de Sun Ken Rock (meme si personne connait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 15:28

Pengin-sama a écrit:

Mais le plus classe de tous c'est Ken de Sun Ken Rock (meme si personne connait Very Happy)

Oui, oui, il y a aucune chance que quelqu'un connaisse un personnage d'un des manhwa les plus célèbres, non, non aucune chance Razz

Et le personnage qui a le plus la classe c'est... Askeladd de Vinland Saga !
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 15:45

J'avoue, Pengin-sama, tu nous insultes xD !

Puis tu te fous de notre gueule, Aetherion ! Ton perso, c'est plus Tekken, que Air Gear >< !

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 16:48

MeanJoke a écrit:


Puis tu te fous de notre gueule, Aetherion ! Ton perso, c'est plus Tekken, que Air Gear >< !
En fait c'est Noctis de Final Fantasy (je joues pas à ces jeux mais ce perso me plait).

Pis j'aime bien varier les avatars :3
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 16:55

Noctis c'est le héros de Final Fantasy Versus XIII, qui sortira on sait pas quand. Il a une certaine classe mais j'aime pas trop les coiffures Nomura style :S
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 17:07

Spike Spiegel a lui aussi une coupe assez fantaisiste je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
LB
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
LB


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 17:21

Quand je dis que personne connait, je veux dire que beaucoup connaitront pas Mrgreen
mais je pensais vraiment que c'etait pas connu du tout Very Happy vu que j'habite en Lituanie, je sais pas trop ce qui est connu et ce qui l'est pas Smile bon apres y a internet donc je me tiens a peu pres au courant 007
Sinon y en a qui lisent HxH?
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 17:23

Pengin-sama a écrit:

Sinon y en a qui lisent HxH?

Auf Course Smile Même si je pense que ce manga perd de plus en plus d'intérêt avec cet arc Ant. Il faut vraiment qu'ils repartent autour du monde, j'en peux plus de cet arc, d'autant qu'il prend des pauses interminables.
Revenir en haut Aller en bas
LB
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
LB


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 17:32

Ouais j'avoue l'arc Ant et relou, mais vu les nouveaux scans ca devrait vite se terminer,
Spoiler:
Mais je trouve les derniers chaps pas si mauvais Smile j'espere que Togashi va pouvoir continuer encore au moins une demi-annee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 17:34

Oui c'est vrai mais ça fait moins "fashion" quoi. Et puis c'est pas si fantaisiste que ça je trouve ^^ Le personnage est beaucoup inspiré par un acteur japonais : Yusaku Matsuda.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 17:35

Pengin-sama a écrit:
Ouais j'avoue l'arc Ant et relou, mais vu les nouveaux scans ca devrait vite se terminer,
Spoiler:
Mais je trouve les derniers chaps pas si mauvais Smile j'espere que Togashi va pouvoir continuer encore au moins une demi-annee Smile

En même temps il a rendu le roi imbattable en lui faisant absorber ses compagnons. Maintenant à part les Zoldik je vois pas qui pourrait le battre. Fallait bien trouver un moyen de le faire mourir et faire clore l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 17:35

HxH j'avais juste regardé l'anime. Je vois que le manga reprend après une très longue pause et qu'un anime reprenant tout depuis le début va être lancé. J'espère que ça s'arrêtera pas, cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 17:37

Ca c'est selon le bon vouloir de Togashi, même si l'animé est un reboot entier si Togashi reprend ses pauses ça servira à rien, autant garder l'ancienne adapt.

Et zut, moi qui rêve d'un bon animé Get Backers T^T
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 17:51

Ah HXH!
Bon j’avoue que l'arc des ant est assez abusé.. On a fait crevé le vieux des Hunter en plus, et ça c'est pas cool !
Qui satis expectat cuncta prospera videt comme on dit chez moi Laughing

Sinon, ouais, un bon Anime Get Backers pourrai avoir de la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
LB
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
LB


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 17:59

GetBackers - un manga que j'ai longtemps voulu, mais pas pu acheter du a un manque d'argent nan
Ton expression en latin me rappelle le roi Loth de Kaamelott qui fout partout des mots en latin, mais qui veulent rien dire Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=_hNM3eyed0A
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 18:37

Sauf que moi ça veut dire quelque chose Razz

Et ouais, j'ai fais un an de Latin en 5ème !... Avant de me faire virer..
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 18:59

Et moi j'en fais depuis la 5è mais j'ai un niveau pourrie x)

Ce que je comprends pas c'est pourquoi ils font des animés comme Shinryaku (et en plus y'a une deuxième saison !) et ne continues pas des animés comme Lost Canvas ou innovent avec Get Backers. Quand même, l'arc Voodoo Child et l'arc Babylon sont juste mythiques.

Ah Kaamelott... J'adore cette série... Je ne me lasse jamais de la regarder, j'aime particulièrement Perceval et le Roi Burgonde, ils me font marrer à chaque fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 20:06

Aetherion a écrit:
Et moi j'en fais depuis la 5è mais j'ai un niveau pourrie x)

T'inquiète pas que moi aussi, je connais que deux expressions en latin celle cité plus haut et "pater est, filius sum" et j'en suis même pas sûr pour celle là ! xD
Disons que j'ai une mémoire très sélective Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 21:28

"Tu es un père, je suis un fils" xD ! Moi, j'ai fait deux ans de Latin et j'étais une bête mais quand j'ai commencé le grec, le latin, j'ai tout oublié !

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
LB
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
LB


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyMar 30 Aoû - 12:26

Citation :
Ah Kaamelott... J'adore cette série... Je ne me lasse jamais de la regarder, j'aime particulièrement Perceval et le Roi Burgonde, ils me font marrer à chaque fois x)
J'avoue, j'adore! J'ai tous les livres sur mon ordi Very Happy par contre dans les livres 5 et 6, on bascule petit a petit dans le moins drole crise
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 EmptyMar 30 Aoû - 13:01

Si dans le livre 5, c'est quand même marrant xD ! Avec Perceval et Karadoc qui deviennent roi et tout ça, c'est énorme Smile

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V5
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: