Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Présentation] Swaynn

Aller en bas 
+7
Evans
Aetherion
Stellairine
Tyro'z
MS
dorianodet
Swaynn
11 participants
AuteurMessage
Swaynn
Leecher
Leecher
Swaynn


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

[Présentation] Swaynn Empty
MessageSujet: [Présentation] Swaynn   [Présentation] Swaynn EmptyLun 27 Juin - 19:53

Hey ! Bonsoir tout le monde ! =D
Bon comme c'est une coutume très importante je vais me présenter. Mais je vais le faire de deux façons différentes : une concise et une en bloc, à vous de choisir laquelle lire x)


On commence par la concise, histoire de pas faire trop mal aux yeux :

Pseudo : Swaynn
Âge : 21 ans
Études : BTS électrotechnique
Lieu de résidence : Alençon
Mangas préférés : KHReborn!, Bleach, One Piece, Naruto, The Breaker, Soul Eater, Arago, Psyren, Blue Exorsist, D. Gray Man, Shingeki no Kyojin, Shut Hell ...
Groupes préférés : The Mars Volta, At the Drive-in, RHCP, The Black keys, Bombay Bicycle Club, Nada Surf, Comeback Kid, Noïd, The Back Horn, Royal Republic, Nujabes, NIN ...


Bon voilà pour la présentation simplifiée. Maintenant je vais devenir lourd et rébarbatif !



Alors mon pseudonyme est bien Swaynn, c'est une dérivation de mon troisième prénom : Swann. J'ai 21 ans, je suis du 30 Mai et donc Gémeaux. Sinon petite description physique, je mesure 1,82m, je suis roux et j'ai les yeux ... qui changent de couleur xD Ca dépends du temps ou de mon humeur en fait. Ca peut aller du gris au bleu, en passant par le vert et la couleur noisette. Mais j'ai toujours une sorte d'anneaux dorée qui entoure ma pupille ! Voilà ca serre à rien mais c'est cadeau ! =D
J'ai actuellement un appart à Alençon, la "capitale Ornaise". C'est pour suivre mes études en électrotechnique, que je fais en alternance. Je suis aussi actuellement en possesion d'un BTS Europlastique que j'ai aussi fait en alternance. En gros là je glande pendant deux ans à me faire du fric facile et à compléter mes diplômes pour faire je ne sais quelles études après =D.
Sinon je suis batteur et bassiste dans un groupe, j'aime nager (6 ans de natation à mon actif !), j'aime faire des soirées à l'improviste qui se barrent en kekette rapidement ! Du coup j'aime l'alcool et principalement le Whisky, ce compagnon qui me suit dans toutes mes dérives passagère... J'aime aussi ma copine, mais bon ça c'est normal =D Et évidemment j'adore les mangas.
J'en lis vraiment beaucoup et de toute sorte. Que ce soit du Shojo, du Shonen ou du Seinen, si c'est beau et intéressant, je prends ! (j'ai fait une liste plus haut) D'ailleurs tous les mangas que vous scantradez me plaisent beaucoup !
Sinon je vous ai dit que je faisais de la drum et de la basse, dans le même groupe. Ouais okay j'explique. En fait c'est parcequ'un autre membre fait aussi de la basse et de la drum, donc quand il joue de la basse je suis à la drum et vice versa ! Ca permet d'être plus proche du public pendant les concerts, et ça c'est cool =D
Donc en musique ce que je préfère c'est vraiment le "Rock" pour utiliser un terme général. Même si j'écoutes et que j'aime des groupe genre Daft Punk, The Prodigy, Unkle, Wood Kid etc ...

Sinon pour la petite histoire, je suis venu ici pour postuler en tant que Cleaneur. Parceque j'aime vraiment beaucoup vos projets et que je veux pouvoir aider le scantrad français ! Je cracherais pas non plus sur un post de checkeur ou d'éditeur. Je m'y connais assez en anglais aussi, donc pourquoi pas traducteur ? Enfin bref je suis assez polyvalent.
Donc si l'ambiance est bonne et que j'arrive à vous montrer ma motivation et mes capacités je risque de rester ici un petit bout de temps ! =D


Voilà, pour les plus courageux qui auront lu la présentation en entière je dis bravo =3
S'il y a des questions n'hésitez pas =D


Dernière édition par Swaynn le Lun 27 Juin - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Présentation] Swaynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Swaynn   [Présentation] Swaynn EmptyLun 27 Juin - 19:57

Par pitié change la couleur !

Bienvenu Smile

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

[Présentation] Swaynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Swaynn   [Présentation] Swaynn EmptyLun 27 Juin - 20:02

Salut, bienvenue sur le forum ! Wink

Ta motivation fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Présentation] Swaynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Swaynn   [Présentation] Swaynn EmptyLun 27 Juin - 20:07

Okay, maintenant que la couleur me pique plus les yeux j'ai tout lu ^^ Jolie présentation, bonne chance pour tes testes.

Au début je lisais ta liste de groupe de musique en me disant "Putain c'est quoi ce bordel je connais aucun de ces manga, impossible !!" x)

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Tyro'z
Checkeur PAT
Tyro'z


Messages : 384
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

[Présentation] Swaynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Swaynn   [Présentation] Swaynn EmptyLun 27 Juin - 20:09

Citation :
c'est une dérivation de mon troisième prénom : Swann

Haan trop classe classe

Vive la basse !

Mais c'est vrai que ça pique le orange ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

[Présentation] Swaynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Swaynn   [Présentation] Swaynn EmptyLun 27 Juin - 20:28

Bienvenue sur le forum. ^^

Vive la basse et la percu je dirais. ^^
Tu lis de tout ? Je te félicite, bizarrement, je connais beaucoup qui ont des aprioris sur les autres types de mangas alors j'aime bien. classe

Mon cerveau à presque diminué de moitié à cause de la chaleur donc je m'arrête là Razz
Et encore bienvenue ^^

______________________________________
[Présentation] Swaynn Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

[Présentation] Swaynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Swaynn   [Présentation] Swaynn EmptyLun 27 Juin - 20:37

Bienvenue à toi Fauxrhum

Jolie présentation ma foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evans
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Les pieds sur Terre mais la tête dans les nuages

[Présentation] Swaynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Swaynn   [Présentation] Swaynn EmptyLun 27 Juin - 21:07

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes tests de clean, trad, edit... gg

______________________________________
[Présentation] Swaynn Alrigh11 Don't worry be happy [Présentation] Swaynn 67662
Revenir en haut Aller en bas
samael
Checkeur PAT
samael


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

[Présentation] Swaynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Swaynn   [Présentation] Swaynn EmptyLun 27 Juin - 21:23

Excellente présentation !

Bienvenue à toi ! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

[Présentation] Swaynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Swaynn   [Présentation] Swaynn EmptyMar 28 Juin - 1:15

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

[Présentation] Swaynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Swaynn   [Présentation] Swaynn EmptyMar 28 Juin - 7:38

Un... Un... Roux ! nani

Bienvenue !

Bonne chance pour tes tests ! Wink

______________________________________
[Présentation] Swaynn 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
Swaynn
Leecher
Leecher
Swaynn


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

[Présentation] Swaynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Swaynn   [Présentation] Swaynn EmptyMar 28 Juin - 11:21

Merci pour les messages de bienvenue ! Je vais poster dans le test d'éditeur, on verra pour le clean plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

[Présentation] Swaynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Swaynn   [Présentation] Swaynn EmptyMar 28 Juin - 11:40

Yeah ! Belle présentation ! Bienvenue ici cheers

Déjà, j'adore ton avatar Very Happy Dans les groupes que tu cites je ne connais que Nada Surf, Daft Punk, The Prodigy et Wood Kid (pour leur morceau Iron qui est dans le trailer de Assassin's Creed Revelations) mais je trouve que c'est cool, car ça change des gens qui écoutent tous la même chose ou alors que des trucs super connus qui passent à la radio Smile

Bassiste ET batteur affraid Déjà que je trouve que jouer un seul instrument c'est galère (je commence à peine la guitare sèche, sans prof' et sans cours...). J'aimerais vraiment me lancer dans la batterie mais je voudrais savoir si les débuts sont pas trop décourageants ^^"

Pour les yeux qui changent de couleur, j'ai toujours trouvé ça étrange ^^ Après je peux pas trop savoir, vu que j'ai personne qui regarde constamment dans mon regard (en ce moment, en tout cas Razz).

Tu m'as l'air vraiment motivé, je serais pas étonné de te voir en membre actif de la team dans les semaines/mois qui viennent ^^ Bonne chance pour tes tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Swaynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Swaynn   [Présentation] Swaynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Swaynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation MS
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Règlements :: Présentations-
Sauter vers: